Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

NERFEZ LE COCHON!

Discussion dans 'Suggestions' créé par Jale, 20 Août 2018.

1. didon

didon
    Modérateur
    Membre du staff

31 Août 2018
    149
    119
    Niveau:
    13
    Clan:
    Aeternalis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Maître II
    Hello rpzrpz , je pense que tu oublies aussi le GR, qui "qui tape si fort, qui va direct a la tour sans ce taper contre les autres" pour reprendre tes termes ;)
    Ce n'est certes pas le même coût en élixir, mais les PV ne sont pas non plus les mêmes.
    On peut aussi citer le golem ou autre...

Donc non, tout le monde ne joue pas avec le cochon, moi le premier, je n'ai du l'utiliser que lorsqu'il m'est "offert" en défi !

Je m'en sors très bien contre cochon et n'estime pas qu'un nerf soit nécessaire en l'état ;)

poulou cetique apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Burd

Burd Bombardier

20 Novembre 2017
    15
    12
    Niveau:
    12
    Clan:
    Les Burgondes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Le cochon ruine complétement le jeu... à 4500+ on le croise 8 fois sur 10. Perso j'ai mis un bâtiment (pierre tombale) pour réduire la casse, mais je passe ma vie avec la tombe en prépick à attendre que le cochon tombe, et même en la jouant parfaitement je suis obligé de rajouter 3 d'élixir pour que le cochon ne frappe pas (6 pour 4 donc). Sérieusement, même le Pekka ou le Megachevalier ne suffisent pas à le défendre, vous trouvez ça normal ???
    Sans parler des 2c2 où on peut faire 5 parties de suite en croisant 2 cochons chez l'adversaire.
    Qu'est-ce qu'on s'éclate...
    Vous avez été obligé de le bannir d'un de vos mode de jeu tellement il est surpuissant, donc posez vous des questions pour le 1c1 & 2c2 svp...

Supercell à l'image de ce poste merci de prendre un peu en compte les demandes des joueurs qui font vivre votre jeu. Tout le monde demande son nerf ( sauf les moutons que choisissent de le jouer ).

Bon jeu à tous.

3. cormaltes

cormaltes Mineur

23 Mai 2015
    313
    166
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    En 2v2 c'est vrai qu'il n'y a que du cochon, j'avoue que ça lasse un peu.

4. TrafalgaRLaw05

TrafalgaRLaw05 Mini-Pekka

28 Juillet 2018
    51
    23
    Niveau:
    7
    Clan:
    TGD
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Le mini pekka est le contre parfait du cochon : il le bute en 2 coups et le cochon met maximum un coup si il est mal placé.
    Le pire c'est que le mini pekka contre attaque
    Alors oui le cochon est fort mais pas cheatê alors au lieu de crier a la suppression ou au haussement du coût en élixir , débrouillez vous avec ce que vous avez
    Après vous allez geuler pour le gr , les bbe le pekka et toutes les win condition?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Reydak

Reydak Golem

10 Mai 2018
    230
    55
    Niveau:
    12
    Clan:
    Résistance 2.0
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    Du coup il est terminé le debat stérile ?

6. Burd

Burd Bombardier

20 Novembre 2017
    15
    12
    Niveau:
    12
    Clan:
    Les Burgondes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I

Un contre parfait c'est donc quand le cochon réussi quand même à taper la tour, on a pas la même vision d'une défense parfaite ahah.
    Donc toi ta vision du jeu dans toute sa diversité c'est que tout les millions de joueurs jouent soit le cochon soit un de ses 2 contres ?
    C'est typiquement le discoure du joueur qui abuse du cochon en sachant très bien qu'il faut le nerf, mais qui commence à avoir peur car quand le nerf arrivera va falloir commencer à construire un deck à combos variés et pas seulement un pauvre cochon/zap qui fait le café 8 parties sur 10.

(Et pour ta comparaison avec les autres win conditions, le pekka tu peux le défendre avec 4 ou 5 (vs 7), le géant royal avec 3 ou 4 (vs6) les bbe avec 4 ou 5 (vs6). Le cochon tu défends pour 4 (si tu as le counter dans ton deck) et il frappe quand même. Donc avec le cochon c'est 0% de chance qu'il ne soit pas rentable, ya strictement aucun risque contrairement aux autres cartes cités.

7. Minako

Minako Bombardier

31 Août 2018
    43
    27
    Niveau:
    11
    Clan:
    Les fratés
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Merci mais je ne joue absolument pas le cochon, c'est l'une de mes cartes avec le plus bas level d'ailleurs.

Je ne demande pas son nerf puisque j'ai la capacité de le défendre et de contre push facilement. :)

TrafalgaRLaw05 apprécie ceci.
  8. TrafalgaRLaw05

28 Juillet 2018
    51
    23
    Niveau:
    7
    Clan:
    TGD
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Comme seuls arguments tu as que le cochon met toujours un coup et que ceux qui sont contre son nerf sont des joueurs de cochon?
    Je le répète , quel que soit la défense du cochon il y'a toujours un contre push et si tu le controles bien t'arrivera a rentrer beaucoup de dégats

9. Yvou03125

Yvou03125 Mini-Pekka

31 Août 2018
    54
    18
    Niveau:
    11
    Clan:
    Light Kings
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant II
    Le but des équilibrage est de rendre les cartes à un niveau a peu près égal d utilisation et par rapport à ce que je croise en arène j ai pas trop l impression que ça soit le cas(évidemment chevaucheur, mais aussi sorcier)
    donc meme en disant qu' il est équilibré je pense qu' il y a une raison si autant de personne le joue

10. TrafalgaRLaw05

28 Juillet 2018
    51
    23
    Niveau:
    7
    Clan:
    TGD
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Le cochon n'a pas de stratégie et il fait beaucoup de dégâts a beaucoup de vie saute par dessus la rivière , ignore les troupes etc c'est pour ça qu'il est joué et je sais que c'est hors sujet mais par exemple le géant royal a subit un buff mais en vrai c'est un nerf pareceque maintenant il ne faut pas juste balancer le gr comme ça , il faut une stratégie et le cochon devrait subir un buff de ce genre

cormaltes apprécie ceci.