NERFEZ LE COCHON!

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 074
606
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Hello :)

Pour tout les futurs plaignant qui viendront se lamenter du cochon, je vous invite à lire les pages précédentes de ce topic. De nombreux conseils ont été partagés afin de répondre au mieux à une attaque au cochon :)

Bien à vous les amis Clasheurs ! ;)

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
543
283
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Moi je trouve que c'est la sorcière qu'il faudrait nerfer, ont devrait pouvoir la tuer avec fireball + zap du même niveau.

Elle génère vraiment trop de squelettes en ce moment, c'est un peut abusé.

31 Aout 2018
305
104
6
16
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Moi je trouve que c'est la sorcière qu'il faudrait nerfer, ont devrait pouvoir la tuer avec fireball + zap du même niveau.

Elle génère vraiment trop de squelettes en ce moment, c'est un peut abusé.
Il faudrait aussi nerf le sorcier qui fais vachement de degat pour un degats de zone qui fais sol et aerien

12 Septembre 2018
5
2
1
Niveau
12
Clan
clan cs mrg
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Il faudrait aussi nerf le sorcier qui fais vachement de degat pour un degats de zone qui fais sol et aerien
Tout à fait d'accord avec toi, le sorcier est devenu une plaie depuis sa dernière MàJ. il est impossible de pouvoir défendre avec des troupes vu qu'une simple attaque du sorcier détruit la totalité des troupes même si elles se trouvent loin de lui...

didon

Ancien
Staff à la retraite
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Oui mais là on est dans le post du nerf du cochon... ;)

12 Septembre 2018
5
2
1
Niveau
12
Clan
clan cs mrg
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Oui mais là on est dans le post du nerf du cochon... ;)
Alors pour nerfer le cochon il suffit de mettre une bulle de protection où uniquement les troupes voulant le tuer peuvent entrer et le sorcier de ce fait ne pourra plus rien faire, j'ai bon là? :wacky:
(Je plaisantai, au cas où le second degré ne serait pas perçu ;))

13 Septembre 2018
7
4
1
27
Niveau
12
Clan
La dent d'oche
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Bonjour,
Je suis entré 4400 et 4600 trophées.
Saison précédente a 4615 trophées étant lvl 11 et seulement l'éclair lvl13.
Je pense être bon joueur du coup
Maintenant je suis lvl12 et j'ai le gang de gobelin lvl13. Mais vu l'équilibrage des parties contre des gars qui ont tous mal 13 c'est déjà chiant, mais de voire le cochon 8 parties sur 10, C'est lourd à force.

Contre le cochon, je gagne ou je perds. Ça dépend de la façon du combat comment il se déroule.
Contre le cochon, j'ai soit le mini pekka, lvl12(efficace), le gang de gob lvl13(bien mais perd les lance à cause du zap ou meurt part les flèches ou BDF) ou le bûcherons lvl11(bien mais fait pas assez de dégâts, je prends un ou deux coups). En général je me prends un coup de cochon^^. Il m'arrive de le contrer en prévoyant le coup a force de comprendre mon adversaire. Parfois je me prends 3 coups. Et vu ses dégâts, ça pique. Ma contre attaque ne fonctionne pas forcément.

Mon avis, déjà il est trop joué et beaucoup de joueurs se reposent sur lui.
Un coup de cochon et de boule de feu et ça va vite.
Plusieurs m'ont déjà dit, mais on ne voit que lui.
Si un nerf devait être fait, vu ses caractéristiques, 5 élixir serait mieux.
On le verrait moins et serait plus équilibré. Ou bien baisser un peu ses pv ou dégâts mais pas forcément les deux sinon il ne serait plus équilibré.

C'est sympa de voir cette carte mais 8 fois sur 10 c'est vraiment lourd. Je préfère combattre contre des joueurs ave des beaux decks et pas tout le temps les mêmes ou tout le temps la même cartes.

Voilà c'est un gros pavé, désolé mais je dépose mon avis.

12 Septembre 2018
5
2
1
Niveau
12
Clan
clan cs mrg
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Le souci qui se passe avec le cochon ce sont les decks défense à fond avec bâtiment (canon,TDE, tesla..etc...)et BDF, roquette qui n'envoie que le cochon mettre 1,2,3 coups et ensuite ils attendent...
Et vu la rallonge de temps en extra ils savent très bien qu'ils te détruiront une tour d'ici la fin du temps

Didon je suis dans les clous là?:shy:

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
106
6
28
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
J'ai inventé le jardinier qui pourra bloquer le cochon et l'attaquer de derrière, si SUPERCELL se donne à fond pour sortir cette carte dans le jeu peut être que les personnes qui se plaignent contre le cochon arrêteront de raller toujours auprès de SUPERCELL....Voilà c'est tout ce que j'avais a dire .;) :