NERFEZ LE COCHON!

MikeH

Barbares d'élite
8 Février 2018
129
69
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Lassé de devoir admettre que j'ai des difficulté a défendre ce cochon car je n'est en aucun cas envie de me faire de nouveau deck que je vais pas aimé juste pour défendre un cochon.
C'est peut être là ton problème... C'est un jeu où il faut adapter son deck en fonction de ce que tu rencontres le plus souvent. Si tu rencontres cochon souvent utilise une défense adaptée (le cochon se défend tres bien avec une tesla par ex). Si tu espères conserver ton deck tout le temps tu es très clairement mal barré... mais tu ne peux en vouloir qu'à toi même dans ce cas.

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
442
238
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Yes sur clash y a deux cartes largement majoritaire de type win conditions qui sont le géant et le cochon, il faut a tous prix savoir les défendre.

C'est peut être là ton problème... C'est un jeu où il faut adapter son deck en fonction de ce que tu rencontres le plus souvent. Si tu rencontres cochon souvent utilise une défense adaptée (le cochon se défend tres bien avec une tesla par ex). Si tu espères conserver ton deck tout le temps tu es très clairement mal barré... mais tu ne peux en vouloir qu'à toi même dans ce cas.

Actalir

Mini-Pekka
29 Juillet 2018
63
39
6
22
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Perso j'ai le même deck depuis 1 an et je galère vraiment uniquement contre géant /golem
Le cochon est chiant, j'en rencontre énormément mais je m'en sors
Le soucis c'est que je tape que ça et surtout du Pekka/cochon en masse, qui est insupportable

Chaos1986

Bombardier
29 Aout 2018
6
2
1
32
Niveau
12
Clan
GANGSTA.ROYALE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Moi je dis tout dépend de la façon de jouer y a des counter pour tout .y a moyen de gagner contre n importe quelle carte donc je vois pas l intérêt de rabaisser le cochon ou valky .maintenant ceux qui demandent ca a mon avis pensent qu' ils seront meilleurs apres ,mais enfait non ...bref dommage qu il y atoujours des rageur pour tout .peace les gars ca reste un jeu et y en a pour tout le monde.faite l amour pas la guerre et laissez ce pauvre cochon vivre sa vie paisible

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
768
434
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Wow, je sais que j'avais dis que j'arrêtais d'intervenir, mais là je suis obligé de dire que ce vert fluo devrait être passible d'une peine d'emprisonnement. À vie.

poulou cetique

Méga chevalier
27 Juin 2018
435
183
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
nouveau hardcounter au cochon: le fut a barbares! Pour 2élixirs et un peu de skill, le barbare inflige 254dommages et bloque le cochon, ne le laisse taper que 2 fois au maximum, et est la base d'une petite contre-attaque!

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
768
434
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Comme je disais, des simples Gobelins couteaux font le taff. Il tape 2 fois grand max. Et les Gobelins sont dispo pour une contre attaque. Aller, pour qu'il tape 1 seule fois il suffit de rajouter un petit esprit de gel. Voilà une bonne défense pour 3 élixirs.

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
442
238
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
le défaut du cochon c'est qu'il est trop joué, alors a la fin on se doute quand il va être lancé.

Suffit de garder les bonnes cartes en réserve, de ne jamais être sans élixir garder au moins 2 elixirs pour placer son contre, le temps qu'il arrive vous aurez 3 voir 4 elixirs.

Si vous avez un bâtiment, il faut bien le placer, si vous placez des troupes avec le bâtiment, placez les devant le bâtiment car souvent ils pré shoot une boule de feu entre le bâtiment et la tour pour faire des dégâts sur la tour aussi, donc autant ne pas voir sa troupe détruite.

Vous pouvez mettre une troupe qui tire mais surtout jouez la bien pas trop prêt de la tour pour éviter la boule de feu et la troupe servira lors du contre attaque.

Sans bâtiments avec des mobs (gobelin, squelette) varié votre placement sinon le gars va pré shoot zap ou buche

Quand le gars utilise esprits de feu je place souvent un mini tank en bouclier pour prendre le cochon en étau et protéger mes mobs si j'ai pas de bâtiment.

Apres si vous avez mini pekka ou pekka il le détruit très vite.

Si ça peut vous aider à le contrer.

Et si d'autres veulent partager leurs technique de défense contre cette carte, ça c'est constructif grouin grouin :)