- 2 Juin 2018
- 229
- 63
- 6
- 20
- Niveau
- 11
- Clan
- Senzu FR
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Combattant I
Mon mécontentement à l'égard de supercell est ÉNORME ! Pourquoi le nerf du cochon n'est tjr pas envisagé. Ors, j'anticipe déja les gens qui diront qu'il est contrable. De 1, pourquoi un mk ou des bbe ne suffise pas a le defendre afin qu'il mettent 0 coup sur la tour? Ca devrait etre le cas mais ca ne l'est pas ensuite, certain " guignoles" me disent qu'ils est contrable avec certaines cartes ( deux), Le fait qu'une carte soit contrable avec seuleument 2 carte, ca en fait une carte bien trop puissante, surtout que exuser-moi mais tout les counters du cochon sont réduits, BIZARRE! Ensuite avec 4 elex, ta une carte:
très rapide
386 degats
2048 pv
passe par dessus la rivière
vise les batiments
voila sachant que se porc est tjr soutenu, rip la communauté qui en a marre du cochon, entre la bdf ou le gel electrocution ou buche. BREF! Ensuite, 386 degats c un peu beucoup... 2048 pv... =/... pour une carte offensive très rapide, ca dépasse l'entendement! Saute par dessus la rivière, rip mortier et arc-x. Bref j'en ai marre de cette calamité qui coute seuleument 4 éléxir !!!
très rapide
386 degats
2048 pv
passe par dessus la rivière
vise les batiments
voila sachant que se porc est tjr soutenu, rip la communauté qui en a marre du cochon, entre la bdf ou le gel electrocution ou buche. BREF! Ensuite, 386 degats c un peu beucoup... 2048 pv... =/... pour une carte offensive très rapide, ca dépasse l'entendement! Saute par dessus la rivière, rip mortier et arc-x. Bref j'en ai marre de cette calamité qui coute seuleument 4 éléxir !!!