NERFEZ LE COCHON!

Jale

Golem
2 Juin 2018
229
63
6
20
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Mon mécontentement à l'égard de supercell est ÉNORME ! Pourquoi le nerf du cochon n'est tjr pas envisagé. Ors, j'anticipe déja les gens qui diront qu'il est contrable. De 1, pourquoi un mk ou des bbe ne suffise pas a le defendre afin qu'il mettent 0 coup sur la tour? Ca devrait etre le cas mais ca ne l'est pas ensuite, certain " guignoles" me disent qu'ils est contrable avec certaines cartes ( deux), Le fait qu'une carte soit contrable avec seuleument 2 carte, ca en fait une carte bien trop puissante, surtout que exuser-moi mais tout les counters du cochon sont réduits, BIZARRE! Ensuite avec 4 elex, ta une carte:
très rapide
386 degats
2048 pv
passe par dessus la rivière
vise les batiments

voila sachant que se porc est tjr soutenu, rip la communauté qui en a marre du cochon, entre la bdf ou le gel electrocution ou buche. BREF! Ensuite, 386 degats c un peu beucoup... 2048 pv... =/... pour une carte offensive très rapide, ca dépasse l'entendement! Saute par dessus la rivière, rip mortier et arc-x. Bref j'en ai marre de cette calamité qui coute seuleument 4 éléxir !!!

G-dragon

Mini-Pekka
3 Juillet 2018
75
39
6
27
Niveau
11
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Combattant II
Je suis entièrement d'accord avec toi j'ai l'impression qu'ils refusent de nerf le cochon car de nombreux joueurs joues avec et ils ont peur de perdre ses joueurs qui verrait le nombre de trophée diminuer grandement avec cette carte nerf. Supercell sur 10 combats en ladder je suis tombé sur 8 fois le cochon y'en a un peu marre il est temps de nerf cette carte et la valkyrie aussi c'est quoi ce up de ouf ? elle est présente dans tout les decks comme le cochon ca prouve qu'ils sont trop forts

G-dragon

Mini-Pekka
3 Juillet 2018
75
39
6
27
Niveau
11
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Combattant II
Et en plus vous vous avez augmenter les cochons royaux pourquoi la carte est entrain de devenir Op c'est juste que pour le moment peu de joueurs l'on max ! un cochon ca suffisait pas maintenant vous en rajouter d'autre

G-dragon

Mini-Pekka
3 Juillet 2018
75
39
6
27
Niveau
11
Clan
AUCUN
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Combattant II
et aussi pendant qu'on y est qu'on m'explique le up du chevalier lors de la dernière mise a jour ? pourquoi ? il était pas assez fort ? il coute seulement 3 il détruit un mega chevalier

Jale

Golem
2 Juin 2018
229
63
6
20
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Je suis entièrement d'accord avec toi j'ai l'impression qu'ils refusent de nerf le cochon car de nombreux joueurs joues avec et ils ont peur de perdre ses joueurs qui verrait le nombre de trophée diminuer grandement avec cette carte nerf. Supercell sur 10 combats en ladder je suis tombé sur 8 fois le cochon y'en a un peu marre il est temps de nerf cette carte et la valkyrie aussi c'est quoi ce up de ouf ? elle est présente dans tout les decks comme le cochon ca prouve qu'ils sont trop forts
tkt pas pour la valky, elle reçoit son coup de poing dans la figure le mois prochain. Mais tjr rien d'annoncé pour le cochon, c'est très inquiètant. Merci pour ton avis

• Like
Reactions: GautierBllt

Jale

Golem
2 Juin 2018
229
63
6
20
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
et aussi pendant qu'on y est qu'on m'explique le up du chevalier lors de la dernière mise a jour ? pourquoi ? il était pas assez fort ? il coute seulement 3 il détruit un mega chevalier
Ce topic parle du cochon pas du chevalier. Mais sinon ta raison. Il était tres bien av1nt