Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Moins de trophées qu'il le devrait!?

Discussion dans 'Discussions' créé par HugoLaro, 14 Juin 2018.

1. HugoLaro

HugoLaro Bombardier

14 Juin 2018
    21
    8
    Niveau:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant III
    Bonjour, je suis nouveau sur votre forum donc peut-être certains commentaire seront du réchauffer mais bon... Ce qui m'a poussé à finalement venir sur ce forum est que j'affronte depuis quelques semaines (depuis les gdc en fait) des joueurs beaucoup trop fort pour moi. J'ai 2 comptes sur CR qui se situent entre 4100-4350 trophées. Pour les 2, c'est la même histoire. Quand je regarde le profil de mes adversaires, souvent ce sont des adversaires qui ont déjà atteint 4600 trophées en montant. Hier, j'en ai affronté un qui avait déjà eu 5200 trohées . Je crois que plusieurs font exprès d'être bas en trophées pour le match up d'adversaire lors des gdc. Depuis la fin de la saison du coffre de tirage, c'est encore pire. Le situation dégringole de façon exponentielle. Je crois que maintenant, la plupart vont rester bas en trophées jusqu'à la derniere semaine de la fin de la saison pour ensuite donner un bon push pour la récompense. Un joueur comme moi qui se situe dans les 4000-4300 c'est très embêtant. Honnemtent, présentement au moins un match sur deux est unfear ce qui est beaucoup trop. Je joue à ce jeu pour m'amuser mais l'inégalité viens un peu pourrir tout ça. Pour moi les solutions sont simples, mettre tous ce qui concerne les gdc en mode défi, donc où tous le monde est égal. On pourrait affronter n'importe qui et les trophées n'auraient plus d'importance. Ensuite, vous pourriez également resserrer les échelles lors du reset des nouvelles saisons. Au lieu d'avoir des paliers de 900 trophées vous devriez les mettre au 300 trophées. Donc, le joueur qui à 4650 trophées descenderait seulement à 4600 et si ce joueur fais par exprès de descendre en trophées il tomberait dans les mailles de votre système tandis que pour l'instant, il n'a qu'à attendre la fin de la saison.

J'ai lu seulement qu'un post votre forum mais es-ce que le géant royal va vraiment être buffer!? Ainsi que les barbares élites!? Ce sont les cartes les plus truqués du jeu et les blogueurs veulent quand même continuer à les buffer, vraiment ? Je suis sous le choc... ce sont des cartes qui s'évoluent beaucoup trop facilement pour l'efficacité qu'ils ont. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ces cartes n'étaient pas à la base des épiques mais bon... J'espère qu'au moins le temps de latence du GR sera augmenté puisque lorsqu'on a une tour de détruite et qu'il le mette en coin pour l'autre, on a même pas le temps de mettre un bâtiment avant qu'il tir et qu'il cible l'autre tour. En overtime, c'est très injuste. Aucun stratège n'est exigé, tu met ton GR en coin et le temps que tu le détruise il fait facilement un 600-800 de dommage. Par chez nous on appelle ça un glitch!! Merci de bien vouloir m'éclairer concernant mon premier à savoir si vous êtes au courant de la situation et si vous avez déjà une idée pour rectifier le tir. Merci et bonne journée!!

2. guacamol

guacamol Bombardier

28 Mai 2018
    16
    7
    Niveau:
    12
    Clan:
    Adultes fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour Hugo. Absolument d’accord avec toi concernant les paliers de saisons et on peut y ajouter depuis quelques semaines Les écart faramineux de tr et de niveaux de cartes en 2c2, c’est aberrant et n’a absolument aucun intérêt car contrairement au 1c1 tu ne gagnes rien a a éventuellement gagner contre une team de joueur beaucoup plus élevée que la tienne. Par contre je n’ai rien lu concernant le buff du GR et des BB, mais etait t’il vraiment utile d.ajouter des cochons supplémentaires ?

3. [SUPERCELL] Benoit

[SUPERCELL] Benoit SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    134
    192
    Bonjour HugoLaroHugoLaro,

Comme tu as pu certainement le voir dans la vidéo d'hier, les modifications du ladder devraient arranger les choses ! Beaucoup de joueurs se sont découragés à cause de l'écart trop grand entre les paliers. Maintenant que chacun possède son propre palier, cela devrait donner une bouffée d'air !

HugoLaro apprécie ceci.
  4. bingotac

bingotac Mini-Pekka

18 Janvier 2018
    79
    29
    Niveau:
    12
    Clan:
    gribouille
    Rang de Clan:
    Membre