Modifier le gel

9 Février 2018
3
1
1
49
Niveau
11
Clan
Royal of Dutyll
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Bjr,

COUP de GUEULE.

Faudrait voir à modifier le gel. Cette carte est déloyale. Le gel devrait être le contraire de rage. Ralentir et pas stopper. Comme poison a guérison.
Le GEL est DÉLOYAL.

Bien à vous.

PANAMO95.

Yvou03125

Prince ténébreux
31 Aout 2018
175
58
6
15
Niveau
11
Clan
Light Kings
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
Jte comprends tt a f
Bjr,

COUP de GUEULE.

Faudrait voir à modifier le gel. Cette carte est déloyale. Le gel devrait être le contraire de rage. Ralentir et pas stopper. Comme poison a guérison.
Le GEL est DÉLOYAL.

Bien à vous.

PANAMO95.
je te comprends c une carte sale tt comme le geant royal ou les bbe c une carte qui se met dans bcp de deck malheureusement et se combo a bec bcp trop de carte

27 Juin 2018
435
183
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
A part avec le cochon, le cimetière et le bûcheron ballon je ne vois pas d'autres combos viables. C'est vrai que s'il ne faisait que ralentir de 33% il serait plus intéressant et polyvalent. Mais actuellement c'est une carte équilibrée, et peu de gens s'en plaignent.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
739
425
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Bjr,

COUP de GUEULE.

Le GEL est DÉLOYAL.

Bien à vous.

PANAMO95.
Oulaa, on ressent bien le dégout d'un joueur qui vient de se faire avoir par un gel. Le gel est super tel qu'il est. Je l'adore et il est sous-joué. Pas beaucoup de monde ont comprit que c'était l'une des cartes les plus forte jeu. Elle permet des retournements de situations qui engendre une victoire. Je ne la joue pas en ladder mais je la prends toujours lorsque elle est dispo en GDC.

Ceci étant dit elle n'est pas imparable. Déjà c'est une carte qu'il faut savoir jouer. Sa plus grosse faille c'est le joueur qui la joue. Si le joueur loupe son gel, il perds 4 élixirs. Ce qui peut vraiment le mettre mal. SI le joueur joue son gel tôt dans le jeu, vous prenez l'avantage car vous savez qu'il a un gel. Vous pouvez jouer en fonction, prédire son cycle pour pouvoir mettre des troupes de cotés dans votre main lorsqu'il aura joué son gel. Ce qui peut dans certains cas vous offrir une belle contre attaque avec les troupes qui ont été gelé et les nouvelles qui ont été posé en renforts des troupes gelées...

Le gel demande du skill. Je pense que le secret c'est de ne pas le jouer. Il ne faut pas que l'adversaire sache que tu as un gel. Pour le surprendre au bon moment. Attendre la fin de la partie, ou en extra time pour sortir son gel est ravageur. Victoire presque assurée. L'inconvénient c'est que la carte vous occupe une place dans votre deck qui ne pourra pas être alloué à une carte plus polyvalente.

Le gel c'est vraiment cool. Jouez le.

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Jouer le gel demande effectivement pas mal de skill. Il surprend si bien joué et peu facilement te faire perdre une tour, mais mal joué la première fois ça peut être tiré la perte de la partie :

Plus d’effet de surprise comme l’a dire Dorell , donc moins d’impact puisqu’anticipation de l’adversaire

Et surtout 4 élixirs en moins t’en un gros push de l’adversaire à défendre derrière. C’est bien beau de geler une défense à 5 élixirs voire bien plus cher (pekka + autres par exemple), mais derrière ça t’en laisse 4 élixirs en moins pour défendre un push que tu n’as pas entamé (gr ou cochon tapent pas les cartes).

Et puis pour freiner sans geler, t’as le sorcier de glace déjà ;)

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
739
425
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
En gros, je ne pense pas qui faille toucher au gel. C'est une carte avec des avantages certains, mais aussi des inconvénients ! Il demande de la pratique avant d'être maitrisé. Son coût est juste. C'est une carte équilibrée. Pas besoin de modifications, même si peu de personne la joue.