Modification dans la section " recrutement " du forum CR France.

iNsl1dER

Ancien
Staff à la retraite
29 Octobre 2017
177
44
6
31
Lille
Niveau
13
Clan
IMPERIAL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Bonjour à l'équipe de Clash Royale France,

Je vous écris pour vous proposer une amélioration dans la section " RECRUTEMENT " de votre forum.

Depuis les dernières MAJ sur Clash Royale, nous avons tous constaté que beaucoup de personnes ont évolués plus rapidement. C'est pourquoi, je propose une MAJ dans votre section " RECRUTEMENT " pour suivre le mouve que sont les améliorations du jeux Clash Royale.

Je propose donc d'une modification de la sorte, proposé aux personnes de rechercher des membres se trouvant entre :

- 0 à 2600 trophées (tout va bien)
- 2600 à 3800 trophées (tout va bien)
- 3800 à 5000 trophées... (ça ne va pas)

Le mieux aurait qu'il y est une étape intermédiaire. C'est à dire :

- 0 à 2600 trophées (tout va bien)
- 2600 à 3800 trophées (tout va bien)
- 3800 à 4300 trophées
- 4300 à 5000 trophées
- 5000 à +

Pourquoi je propose cela ?

* Pour la simple est unique raison qu'il y à peu d'équipe qui se positionnent dans le TOP FRANCE LADDER OU GDC et qui ont des recherches de profils supérieur à d'autres équipes.
* Plus il y à des équipes qui écrient dans la section " 3800 à 5000 trophées " , cela apporte plus le côté " BROUILLON " de la chose. Ça force les personnes à relancer leur profil de clan sans cesse et nous distinguons plus des clans supérieurs à ceux qui sont inférieurs en niveau de trophées.
* En plus de cela, çà permettra de séparer une structure d'un clan à un second clan. Nous avons crée un clan IMPERIAL II et cette équipe recherche d'avantage des personnes entre 4000 et 4600 trophées. Tandis que le clan IMPERIAL recherche des personnes au-dessus.

En y regardant de plus près, je pense que çà vous évitera d'avoir plus de travail en tant que modérateur. Pourquoi ?

- Parce que cela permettra d'avoir une meilleure fluidité dans les différents salons.

Sportivement,

Dernière édition:

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
837
468
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
D'accord aussi !

Bien que, pour éviter de créer trop de catégories, je pense que c'est mieux de faire :

- 0 à 2600 trophées
- 2600 à 3800 trophées
- 3800 à 4900 trophées
- 4900 à +

Mateo26

Administrateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
824
716
6
Corse
www.youtube.com
Niveau
11
Clan
I EAT NOOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Bonjour à tous !

Merci à tous pour vos retours et vos différents avis concernant le forum.
Après en avoir parlé dans le staff, ces changements seront apportés lors de la mise à jour des forums (très bientôt :))

Merci :D

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
837
468
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Au top ! :)

Aussi, il serait judicieux de renommer la catégorie "Joueur Cherche Clan" car ce n'est pas clair pour beaucoup de gens. Je signale tout les jours des nouvelles discussions de clan qui postent leurs annonces de recrutement. J'explique à chaque fois que la catégorie "Joueur cherche clan" n'est pas destiné aux clans qui cherchent des joueurs mais aux joueurs qui cherchent un clan. Là est la nuance. Qui a du mal à être perçue par les recruteurs.

Renommer la rubrique, ou ajouter une phrase d'explication sous le titre serait plus qu'utile je pense.

iNsl1dER

Ancien
Staff à la retraite
29 Octobre 2017
177
44
6
31
Lille
Niveau
13
Clan
IMPERIAL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Merci à vous d'être à l'écoute et au suivi des personnes qui animent beaucoup le forum Clash Royale France.

C'est agréable de partager de la sorte car cela nous concerne tous.

A très bientôt et en attente du changement avenir.

Encore une fois, MERCI ! ;)

11 Septembre 2018
33
7
6
35
Niveau
13
Clan
Glory hall
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître III
Je ne connais personne ici ,je n'arrive d'ailleurs pas a recruter sur ce site ^^.Vous etes plus fort que moi les gars lol mais je tenais juste a vous saluer tous ,

iNsl1dER

Ancien
Staff à la retraite
29 Octobre 2017
177
44
6
31
Lille
Niveau
13
Clan
IMPERIAL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Je ne connais personne ici ,je n'arrive d'ailleurs pas a recruter sur ce site ^^.Vous etes plus fort que moi les gars lol mais je tenais juste a vous saluer tous ,
Ça viendra avec la modification. Ça devrait aller mieux pour les clans un peu plus UP.

À toute,

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
S Suggestions 4
F Suggestions 1