Mises à jour d’équilibrage mensuelles !

27 Juillet 2018
1
1
1
18
Niveau
12
Clan
Optimus vicint
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Il y a une carte que je trouve objectivement trop bonne : l'ayant jouée, peux témoigner de sa (trop) grande puissance. Je veux parler du chevaucheur de cochon

Pourquoi ?
Le cochon d'abord. Il est très rapide, à beaucoup de vie, ne focus que les bâtiments et fait BEAUCOUP trop mal. Et pour tout ces avantages contre presque aucun défaut ? 4 élixirs, ça permet de lancer des pushs pour chaque grosse dépense (pekka, golem, molosse ect) et de gratter au moins ~600 PV à la tour. Certains rétorqueront que le gang de gobelin fait la même chose par exemple, et pour moins cher, mais il est facile à défendre. Enfin bref, cochon, trop fort, comme le montre sa grande popularité dans toutes les métas du jeu.

28 Juillet 2018
4
0
1
Il y a une carte que je trouve objectivement trop bonne : l'ayant jouée, peux témoigner de sa (trop) grande puissance. Je veux parler du chevaucheur de cochon

Pourquoi ?
Le cochon d'abord. Il est très rapide, à beaucoup de vie, ne focus que les bâtiments et fait BEAUCOUP trop mal. Et pour tout ces avantages contre presque aucun défaut ? 4 élixirs, ça permet de lancer des pushs pour chaque grosse dépense (pekka, golem, molosse ect) et de gratter au moins ~600 PV à la tour. Certains rétorqueront que le gang de gobelin fait la même chose par exemple, et pour moins cher, mais il est facile à défendre. Enfin bref, cochon, trop fort, comme le montre sa grande popularité dans toutes les métas du jeu.

Je suis tellement d’accord avec toi ! En plus cette carte est increuvable. Même en mettant BBE + Gang de gobelin il lui reste encore assez de vie pour taper la tour. 9 élixir de dépensé et il tape ma tour !!! Et effectivement il est rapide, à trop de vie, et coûte peu chère. A un moment j’ai arrêté le jeu quelques mois à cause de cette carte. Je tombais que sur du cochon et je perdais 80% de mes games contre lui. Frustrant... j’espère sincèrement qu’il va être nerf.

Burd

Bombardier
20 Novembre 2017
18
19
1
27
Niveau
12
Clan
Les Burgondes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bien résumé c'est une horreur cette carte et je n'ai aucun respect pour ceux qui la joue ! Pour appuyer ton propos : le cochon coûte autant que le belier, y'a pas comme un problème ?... un nerf merité pour le cochon et qui donnerai un peu de piment au jeu ce serai de le passer à 5 de mana. Quitte à le rebooster plus tard mais au moins on pourrait jouer 1 mois sans croiser un porc 8 ou 9 parties sur 10...

27 Juin 2018
435
183
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Je préférerais un nerf de 3% de pv, c'est souvent avec ça qu'il donne un coup de trop sur ta tour

Iban46

Bombardier
27 Juillet 2018
6
0
1
Niveau
12
Clan
K.or
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Je suis tellement d’accord avec toi ! En plus cette carte est increuvable. Même en mettant BBE + Gang de gobelin il lui reste encore assez de vie pour taper la tour. 9 élixir de dépensé et il tape ma tour !!! Et effectivement il est rapide, à trop de vie, et coûte peu chère. A un moment j’ai arrêté le jeu quelques mois à cause de cette carte. Je tombais que sur du cochon et je perdais 80% de mes games contre lui. Frustrant... j’espère sincèrement qu’il va être nerf.
Je suis tt à fait d accord avec toi même un pekka maxer ne l empêche pas de taper la tour. Surtt qu il est présent ds plus de la moitié des decks à partir du stade combattant un

27 Juin 2018
435
183
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Et le cochon a une très mauvaise polyvalence, il m'arrive d'utiliser un bélier défensif, mais avec le cochon c'est souvent du suicide. Et ça le serait encore plus avec moins de PV.

The Polo

Bombardier
2 Aout 2018
5
1
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Le cochon faut le nerf ,y a tt le monde qui le joue la plupart du temps avec le même deck chiant qui est le deck cochon cycles avec la mousquetaire .

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
461
241
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Le cochon faut le nerf ,y a tt le monde qui le joue la plupart du temps avec le même deck chiant qui est le deck cochon cycles avec la mousquetaire .
Yes ça c'est la nvl mode : cochon + 3 mousquetaires. :-(

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
on oublie un bon details, il saute par dessus la rivière, pour defendre des mortier et arc x c bien trop utile ... par rapport a tt les avantages qu'il possède déja, il faudrai le nerfez grandement....mais j'ai grandement l'impression que supercell ce fiche de cette plaintee puisque depuis le temps qu'on s en planit du cochonou