Mises à jour d’équilibrage mensuelles !

2006 coco

Bombardier
4 Mai 2018
47
37
6
12
Niveau
9
Clan
le clan
Rang de Clan
Chef
Slt il serait bien de pouvoir juste 4 émoticone gratuit s'il-vous-plaît
Ou alors des coffres à émoticônes, des défis d’émoticônes, des émoticônes en récompense dans les quêtes ...
... bref, il y a plein de possibilité !
Mais bon, ce n'est pas très grave.

Leo85

Bombardier
28 Juin 2018
5
2
1
13
Niveau
8
Clan
vendeocholetais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ouais ça serait bien que Supercell le fasses

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
363
189
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Le chevaucheur et l’une des carte les plus jouer et trop rapide et trop forte a mon goût moi je joue geant je peut vous assurer que le chevaucheur et bien plus fort alors si ses l’une des cartes les plus jouer ses pas rien donc il serait bien d’ameliorer sois le geant sois baisser le chevaucheur même le golem et plus rentable que le géant donc en gros le géant et bidon si on les compare
Yes c'est ce qui est lourd c'est que dans 80% des combats on la rencontre.

Elle est trop simple à jouer, sans trop de tactique.

Pour qu'elle soit moins présente il faut forcément un buff.

Perso je pense qu'il faudrait essayer d'augmenter son délais de deploiement, sans toucher au reste.

Ca éviterais qu'il y ai tant de deck cochon je pense, car ça devient très monotone les combats !!

VLADIII

Bombardier
6 Janvier 2018
9
1
1
Niveau
10
Clan
#Spartiates
Rang de Clan
Chef adjoint
Et le jour où ils baisseront la vitesse d’attaque du pekka , et sont attaque tu dira rien ???

Donc en gros à aujourd’hui tu as les gens qui joue le cochon et ceux qui s’amuse à défendre le cochon et qui sont heureux de défendre avec tous les mêmes cartes ...ok donc voila tout le monde joue avec les mêmes deck encore une fois ...et quand tu dis que les développeur ne devrait plus toucher au cartes je ne suis pas d’accord ...trop de cartes sont déséquilibré sans te parler du cochon yen a beaucoup d’autre qui sont trop facilement contrable et avec peu d’élixirs alors que toi tu en débourse énorme pour mettre ton jeu en place suis désolé et je suis ce que dise beaucoup de gens ....ce jeu meurt à petit feu
Le pekka sans sort de vitesse il est lent j'en est souvent en face de moi jusqu'à lvl 7 je les tue sans utiliser mon pekka lvl 6 ( des joueurs lvl 12 arènes inférieur à 13/14 c est juste abusé et aucune possibilité de faire apprendre à un ami car supercell fait comme de fait exprès un rééquilibrage pour meilleur équité en combat amicale regle du défi) quel équité au juste je suis lvl 10 je croise sans arrêt lvl 11/12 en face avec des niveaux de carte qui suivent leurs niveau soyons réaliste le but de supercell n'est plus de développement mais de remplissage de poche " pack pour acheté emoticone " vraiment rien de vous choque
Ps la discussion sur les abandon date de quand il y avait encore les couronnes le week-end que supercell nous as lâchement supprimer sans demander l'avis as la communauté pour nous vendre une " guerre " qui n est juste q un tournois ou vous ne croiserez pas même un joueur d une des équipes en compétition avec vous. .. Voilà voilà au besoin j'ai aussi des screen d échange directement avec le support du jeu où l'on m'explique que là seul réel équité de jeu en combat étant le nombre de trophées et non l équité que supercell vend pour ramené des jeûne joueurs ( vus mes statistiques de jeu pour m'a part juste le fait d avoir du challenge c est plaisant mais que cela reste jouables j ai pas plus de 4750 victoire 3 couronne pour moin de 2500 victoire simple chaque deck est jouable et offres toute possibilité au joueur de trouvé se qu'il préfère et arbore le mieux pas besoin de pleurer pour baisser ou augmenter les statistiques de carte créé et déjà accepté part toute la communauté. )

1 Juin 2018
12
3
1
30
Niveau
12
Clan
Battle Friends
Ligue
Combattant I

Perso je pense qu'il faudrait essayer d'augmenter son délais de deploiement, sans toucher au reste.

Ca éviterais qu'il y ai tant de deck cochon je pense, car ça devient très monotone les combats !!

Non je suis pas d accord le géant est très fort peu être pas auttant que le golem mais c est une carte facile à joué il a vraiment pas besoin d être amélioré (pour moi le géant et le golem son jouer pas ceux qui savent pas vraiment jouer c est un peu trop facile un géant et un sorcier derrière à bonne distance et t sur ça atteint la tour)

1 Juin 2018
12
3
1
30
Niveau
12
Clan
Battle Friends
Ligue
Combattant I
Personnellement je cherche le beau jeu ac des deck rapide mais c est devenu tellement compliqué de faire des decks comme ça quant tu tombe face à un golem un deck sur deux ou à un sorcier tornade ou bourreau tornade , la tornade à beaucoup trop de rayon pour moi ou elle coûte pas assez cher

18 Juin 2018
2
0
1
36
Niveau
10
Clan
Darks warriors
Rang de Clan
Membre
A quand une maj sur la roquette qui est beaucoup trop forte sur les tours, marre d'être battu par des gens qui balancent la roquette et te battent en arrivant à peine à te toucher avec leurs personnages

Iban46

Bombardier
27 Juillet 2018
6
0
1
Niveau
12
Clan
K.or
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
A quand une maj sur la roquette qui est beaucoup trop forte sur les tours, marre d'être battu par des gens qui balancent la roquette et te battent en arrivant à peine à te toucher avec leurs personnages
Si tu te fait battre par des roquettes t pas bon l adversaire perd 6 d élixir pour te mettre 600 de dgats.
Tu attaques de l autre cote et c règle

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Menerv Annonces 3
Mateo26 Annonces 4