Mises à jour d’équilibrage mensuelles !

MAY29

Modérateur
Membre du Staff
20 Septembre 2015
546
226
6
36
Bretagne
Rang de Clan
Chef
Modérateur SVP. Pourriez-vous nous donner un lien précis ou il est possible de donner un avis sur les rééquilibrages et se faire entendre sur nos remarques et suggestions ?
Bonjour !
Tu es au bon endroit :)
Sinon il y a l’onglet suggestion .
Bon jeu à toi

Dernière édition:

Patj

Chevalier
6 Aout 2018
1
0
1
38
Bonjour à tous, je partage le même avis que les quelques posts que j’ai lu.
Je trouve le chevalier est une carte déjà forte pour 3 d’elixirs, lui augmenter ses dégâts va faire d’elle une carte encore plus difficile à détruire.
Le rayon d’action de la foudre est exagéré !!!! Ça atteint 3 cibles sur l’a moitie de l’aire de jeu....et effectivement associé à un géant royal ou un pekka + le putain de chevaucheur (que je croise 1 combat sur 2...) bah j’ai plus qu’a abandonner le combat...

GRELIER

Bombardier
27 Avril 2018
7
10
1
46
Niveau
12
Clan
les poulemouths
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour à tous.

Je ne sais pas où écrire ce post car il s’adresse plutôt à l’équipe Supercell.

Nous faisons face à de plus en plus de joueurs qui intègrent notre clan s’engagent dans une guerre puis s’en vont sans faire leur combat jour de guerre !

Comment peut-on enrayer ce comportement irrespectueux envers toute une équipe qui s’engage dans une guerre et se voir pénalisée d’un ou plusieurs combats qui ne seront pas fait ?

Solutions à étudier :

1/ il faut interdire un joueur de partir d’un clan quand il s’est engagé. Touche quitter inactive par exemple jusqu’à temps qu’il ai réalisé son combat.

2/ interdire le joueur d’intégrer un clan pendant un temps certain avec un message lui expliquant son comportement déviant et anti collectif. Le collectif étant le but premier d’un clan.

3/ donner une option au chef et aux chefs adjoints d’exclure le joueur parti du clan de la liste de guerre avant la fin du compteur amenant au jour de guerre. Ainsi l’équipe peut finalement combattre d’autres clan avec le même nombre de combats. Système égalitaire!

Voilà 3 options qui devraient ravir tout le monde!

Pour ma part je choisirais les options 2 et 3 car tous les clans joueronst à égalité grâce au point 3 et sanctionner un peu les gens qui n’ont aucun respect par le point 2.
Beaucoup viennent chercher des cartes, font leur petit truc puis se tirent sans aucun respect de ceux qui les ont accueillis et les pénalisent de surcroît!
Il y en a marre à la fin de ces comportements antisociales de la communauté clash royale qui viennent pourrir le jeu!

Merci
En espérant être entendu.
Bonne journée

Aicklou

Bombardier
23 Mars 2018
44
23
6
35
Niveau
11
Clan
A l’Ouest
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Bonjour,

Le DOWN du ballon de la MAJ du 06/08/18 à eu un impact trop important sur le ballon.

Merci de rééquilibrer le ballon avec un UP (dégâts, vitesse, pointe de vie... Comme vous voulez).

Il n'est pas normal qu'un joueur pris au dépourvu par un ballon est le temps de récolter suffisamment d'élixir avant impact pour lancer une boule de feu ou roquette (dans la dernière minute) et rendre l'attaque du ballon presque inutile. Le ballon à déjà suffisamment de counter et de hardcounter qui coûtent la plus part du temps moins d'élixir que le ballon en lui même.

Cette magnifique carte, l'un des derniers bastions de la stratégie dans CR ne doit pas devenir injouable.

Merci d'avance,

Aicklou

Bombardier
23 Mars 2018
44
23
6
35
Niveau
11
Clan
A l’Ouest
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
AMELIORER LE COLCHON ET LA BDF TA FUMÉ TOI OU QUOI
Whaou ! Le joueur qui demande un UP du cochon et de la boule de feu et du ZAP en même temps !
Pour information, le jeu est classé dans la catégorie "stratégie" et non "Action FPS" :)

Aicklou

Bombardier
23 Mars 2018
44
23
6
35
Niveau
11
Clan
A l’Ouest
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
et voilaaa ou se situe le probleme... tu defend du 4 avec du 7 ou 6 ... meme si ca peut te faire push ensuite c nul et c est ilogique c beaucoup trop puissant pour du 4 elexir c bien TROP puissant ... meme si tu peux le defendre ... moi je m en plein depuis trop longtemps et ca devient EXTRÊMEMENT CHIANT !
Bonjour,

Je pense également que le cochon est équilibré et ce n'est pas si difficile de le contrer ou de gagner contre un deck cochon. Par contre il est mal équilibré ce qui le rend frustrant et beaucoup trop jouer. Il devrait comme le ballon être une carte stratégique que demande de comprendre le deck adverse, déloger les counters et le placer au bon moment pour un impact significatif. Mais voilà le cochon à trop peu de counter et trop de soutient ce qui en fait une carte forte indirectement.

Je pense que sa trop grande force est sa vitesse. Le cochon ne devrait pas aller plus vite que des squelettes par exemple. Quand on place une tombe et que le cochon veut bien la prendre en compte, il la détruit et les squelettes lui court après jusqu'à la tour ! Ce n'est pas normal...
Moins de vitesse rendrait par la même occasion cette carte plus stratégique et malgré les soutiens il faudrait un peu de QI pour la jouer.
Trop souvent lorsque l'on joue contre un deck chevaucher de cochon, le joueur joue son cochon en tout début de partie. Vous dévoileriez votre carte maîtresse en tout début de jeu vous ? Non, c'est donner trop vite l'information à l'adversaire. D'ailleurs les très bon joueur de cochon lorsqu'il le place c'est pour prendre un tour en une seule fois et non jouer la rotation et le temps. Mais voilà, le cochon, lui peut se le permettre car sauf dépense supérieur en élixir de son adversaire, le cochon met des dégâts. Il peut également tanker, défendre, contrer, etc... Il n'a pas vraiment de hardcounter non plus... En fait le cochon n'a même pas besoins d'être la carte maîtresse d'un deck et cela non plus n'est pas normal. Je veux bien croire que son niveau de victoire n'est pas si fort mais il y à un problème dans l'équilibrage, cela ne fait aucun doute.

Il faut repenser le cochon à défaut d'y penser toute la journée ;)

2 Juin 2018
227
54
6
16
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Whaou ! Le joueur qui demande un UP du cochon et de la boule de feu et du ZAP en même temps !
Pour information, le jeu est classé dans la catégorie "stratégie" et non "Action FPS" :)

2 Juin 2018
227
54
6
16
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Bonjour,

Je pense également que le cochon est équilibré et ce n'est pas si difficile de le contrer ou de gagner contre un deck cochon. Par contre il est mal équilibré ce qui le rend frustrant et beaucoup trop jouer. Il devrait comme le ballon être une carte stratégique que demande de comprendre le deck adverse, déloger les counters et le placer au bon moment pour un impact significatif. Mais voilà le cochon à trop peu de counter et trop de soutient ce qui en fait une carte forte indirectement.

Je pense que sa trop grande force est sa vitesse. Le cochon ne devrait pas aller plus vite que des squelettes par exemple. Quand on place une tombe et que le cochon veut bien la prendre en compte, il la détruit et les squelettes lui court après jusqu'à la tour ! Ce n'est pas normal...
Moins de vitesse rendrait par la même occasion cette carte plus stratégique et malgré les soutiens il faudrait un peu de QI pour la jouer.
Trop souvent lorsque l'on joue contre un deck chevaucher de cochon, le joueur joue son cochon en tout début de partie. Vous dévoileriez votre carte maîtresse en tout début de jeu vous ? Non, c'est donner trop vite l'information à l'adversaire. D'ailleurs les très bon joueur de cochon lorsqu'il le place c'est pour prendre un tour en une seule fois et non jouer la rotation et le temps. Mais voilà, le cochon, lui peut se le permettre car sauf dépense supérieur en élixir de son adversaire, le cochon met des dégâts. Il peut également tanker, défendre, contrer, etc... Il n'a pas vraiment de hardcounter non plus... En fait le cochon n'a même pas besoins d'être la carte maîtresse d'un deck et cela non plus n'est pas normal. Je veux bien croire que son niveau de victoire n'est pas si fort mais il y à un problème dans l'équilibrage, cela ne fait aucun doute.

Il faut repenser le cochon à défaut d'y penser toute la journée ;)
De toute façon ce jeu manque de logique et c'estvpas un scoop

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
382
211
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Pourquoi ne pas lui imposer une accélération, je ne vois pas pourquoi il démarre a fond dès qu'il vat vers une cible.

Ce serait le même comportement que le bélier ou le prince.

Comme ça la pierre tombale serait plus efficace ainsi que les autres bâtiments.

Et quand il serait poser cela laisserai plus de temps pour réagir, voir lui augmenter ses DPS en contre partie

steff038

Bombardier
30 Mai 2018
5
2
1
45
Niveau
11
Clan
red phoenix
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Je trouve que la boule de feux à pris trop de puissance par rapport à l’obus pour bien moins d’elikir.
la horde de gargouilles deviens presque inutilisable puisque contrée par tres peu d’elixir : fleche, boulle de feu, zap, chauves souris et j’en passe...
Le dragon de l’enfer egalement.. beaucoup trop fragile ou trop lent et ne prend jamais la tour en priorité... Aujourd’hui je ne peux meme plus contré un golem ou un pekka tellement kl y a de posibiliter de détruire un dragon de l’enfer... en tres tres peu d’élixir...