Mises à jour d’équilibrage mensuelles !

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
j
un joueur de 3 mois qui me dis ce que je dois faire.. quand ta connu clash avant je peux te rassurer que c’etais beaucoup mieu, et je pense avoir le droit de donner mon opinion.. on aura tout vu
je suis d'accord, je trouve les gdc nul ... pk ne pas s etre inspiré des gdc de coc... la c nul...ca t oblige d augmenter des cartes que t aime pas pour gagner les combats finaux..du aux tres petit nbr de cartes a disposition

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
faut avouer que c'est lourd les plaintes continuelles envers les devellopeurs ... forcément ils essayent de rendre le jeu rentable , si les gens sont prêt à payer, ca permet a supercell d'exister et de proposer tout ces services ... mais personne ne vous met le couteau sous la gorge ... et si vous voulez pas être déçu par les MAJ, lachez le téléphone et prenez des jeux de société ☺
mais réflechi un peu, à une maj il y a eu un nerf du gbl sur ca vie 1 % ... afin que les g1rgouilles les tue en 2 coups... C INUTILE COMME NERF .. ya pas des nerf plus utiles du type cochon valky ou golem... parce que le cochon on s en plein depuis bien trop longtemps...et ils disent ecoûtez la communauté... c normal qu on les critiques je peux croire au il se font de l argent pour continuer le jeu... mais qu'ils fasse des mise a jour " utile " pour une fois parce que encore un up du chevalier ca devient vrmt lassant, et je jou a ce jeu depuis 2 ans, et le cochon n'a pas ete toucher depuis a ma connaissan. Ils reduisent des cartes aui étaient parfaitement équilibrer avant qu'ils y touche... et ils ne touche pas a se qui n est pas équilibrer ... c très énervant

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Équilibrage de Merde. Supercell vous en faites aucun bons choix depuis qq temps. Le sorcier qui contre une armée de squelette c'est abuser, La valkyrie était déjà assez up, le sorcier pareil.. les barbares qui tuent le cochon avant qu'il tape un coup c' est nimporte quoi Améliorez la boule de feu le cochon et le zap de toute urgence..
AMELIORER LE COLCHON ET LA BDF TA FUMÉ TOI OU QUOI

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Bonjour,

Question à Supercell (qui je l'imagine bien restera sans réponse) :

Pourquoi faire des mises à jour d’équilibrage si c'est juste pour déséquilibrer d'avantage le jeu ?

Je comprend la démarche commercial, vous affaiblissez et renforcé certaines cartes pour que les gens changent de deck et donc investissent dans les gemmes. C'est votre droit, vous êtes la pour faire du profits et non pas satisfaire les joueurs. En revanche, l'un va obligatoirement avec l'autre.. Monter une carte prend énormément de temps, donc quand une personne ce retrouve avec un deck inutile à l'instant T, et qu'il doit remonter entre 3 et 5 cartes pour refaire un deck potable, eh bien pas sur qu'il le fasse..

Vous affaiblissez les cartes les plus joué, et renforcé les moins joué, logique. Mais comment allez vous faire dans 1 an ? Augmenter le niveau des cartes de 1 pour refaire dépenser les gens ? Vous pensez que cela suffira ? Ou avez vous déjà planifié la fin du jeu ?

Il y a des cartes (comme le Géant Royal), qui servent aux joueurs mauvais, ça leurs permet de rien faire, il pose une carte et gagne des combats, ça les fait monter en trophées et donc ils sont motivés et investissent. Mais pourquoi avantager des cartes à ce point plutôt que de tout vraiment équilibrer ? Ne pensez vous pas qu'un jeu bien fait, ou les rouages sont basé sur la logique, la tactique, l'investissement personnel et la réactivité suffise à regrouper une multitude de joueurs ? Et forcément, dans le lot, des joueurs qui dépensent.

Je me suis permis ce message, car comme beaucoup, je pense arrêter le jeu. Entre le déséquilibre de certaines cartes vis à vis des autres, une guerre des clans qui a ruiné le dynamisme des clans (eh oui, 3 combats 1 jours sur 2 et 1 combat l'autre jour, sur 50 joueurs, potentiellement ça fait 200 combats en 2 jours, donc un combats toutes les 14 minutes, ont a largement le temps de ne plus ce croiser) et une politique de paye to win de plus en plus affiché, je ne me projette plus dans ce jeu que j’appréciais tant jadis !

En vous souhaitant une avenir prospère, car visiblement, c'est votre seul objectif de carrière.

Mika
respect mec rien a rajouté bonne continuation

Chris12

Bombardier
4 Aout 2018
22
7
1
Pourquoi nerf la tesla, un des rares contres possibles contre ces cochons qui polluent les decks(tu trouves plus que de ça), normal que celle_ci soit tant jouée aujourd'hui, la vrai question à se poser, c'est pourquoi? La réponse est dans la phrase précédente!

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Pourquoi nerf la tesla, un des rares contres possibles contre ces cochons qui polluent les decks(tu trouves plus que de ça), normal que celle_ci soit tant jouée aujourd'hui, la vrai question à se poser, c'est pourquoi? La réponse est dans la phrase précédente!
je sais que tt le monde veux le nerf le cochon... et je suis totalement d'accord je le deteste, mais la tesla était bien trop puissante .. et je trouve normal qu'elle est été nerfer... Moi j'attend juste un buff du Prince Ténébreux qui a subit bien tro cher suite au deux dernier nerf qui lui on ete imposé, alors qu'il était parfaitement équilibrer auparavant...j attend également un nerf de la valky du golem et de cette SALETÉ DE COCHONOU !

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Remballe trouve une autre carte pour moi le chevaucheur cochon ne me fais zero degat ou peut même niveau 9 juste contre avec mage de glace et bombardier squelette ( ou comme moi pekka 6 one shoot jusqu'à lvl 8) apprendre à trouver un bon deck équilibrée à toute situation avant de pleurer et faire baisser les carte ça fait juste de la pollution et ennuyeux je pense que les développeurs ne devrait plus jamais touché une carte une fois en jeu ! Ou juste pour faire payé davantage .
et voilaaa ou se situe le probleme... tu defend du 4 avec du 7 ou 6 ... meme si ca peut te faire push ensuite c nul et c est ilogique c beaucoup trop puissant pour du 4 elexir c bien TROP puissant ... meme si tu peux le defendre ... moi je m en plein depuis trop longtemps et ca devient EXTRÊMEMENT CHIANT !

Stephbj

Chevalier
28 Juillet 2018
4
0
1
Modérateur SVP. Pourriez-vous nous donner un lien précis ou il est possible de donner un avis sur les rééquilibrages et se faire entendre sur nos remarques et suggestions ?

Chris12

Bombardier
4 Aout 2018
22
7
1
Pou résumer, on a une carte de 4 élixirs qui se retrouve partout, on a peu de moyens de lutter contre elle et c'est ces moyens là que l'on retouche, y a pas comme un gros problème de stratégie là?
J'avoue chercher, je ne trouve pas quelle direction ils cherchent à prendre, pas d’intérêt pour eux de favoriser le chevaucheur que l'on trouve déjà partout et pourtant non, ils le protègent un peu plus. Si ce n'est trop demander et si nos remarques sont bien lus, j'aimerai une explication au travers d'une réponse claire et concise s'il vous plaît?