Mises à jour d’équilibrage mensuelles !

Benoit-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
184
286
6
Pourquoi ?

Nous souhaitons proposer des mises à jour d’équilibrage plus régulièrement. De cette façon, vous ne serez jamais pris au dépourvu par ces modifications et pourrez au contraire vous en réjouir d’avance !

Quand ?

Les mises à jour d’équilibrage auront lieu tous les premiers lundis du mois, afin de coïncider avec le lancement de chaque nouvelle saison de ligue !

De plus, à chaque nouvelle mise à jour complète (fonctionnalités et contenu inédits), une mise à jour d’équilibrage sera effectuée afin d’implémenter les modifications pour lesquelles une simple maintenance n’est pas suffisante.

Notre prochaine mise à jour d’équilibrage aura donc lieu le lundi 4 juin ! Nous vous donnerons plus de détails dans la semaine, alors restez à l’écoute.

À bientôt dans l'arène,
L'équipe de Clash Royale

Baguette83

Mini-Pekka
23 Janvier 2018
76
34
6
25
Niveau
10
Clan
Balto
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Malin supercell.. sa peux tuer ton deck presque tout le mois, ce qui va obliger a changer a chaque fois, puis au bout d’un moment si tu voudra avancer il faudra payer le jeu meurt petit a petit !

Juliow33

Chevalier
29 Mai 2018
2
0
1
22
Niveau
12
Clan
Atchoum
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant II
Vous allez corriger le bug du bourreau ? :D

22 Mai 2018
3
0
1
64
Niveau
12
Clan
Ch'ti bask team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Les mises à jours d'equilibrage est une bonne chose par contre vous devriez penser peut être à faire un super coffre à couronnes de temps en temps une fois par mois par exemple avec au moi une carte legendaire dedans mais tous ça est une suggestion merci

Tof06nice

Bombardier
21 Avril 2018
9
5
1
Niveau
9
Clan
Is from fr
Rang de Clan
Membre
Les mises à jours d'equilibrage est une bonne chose par contre vous devriez penser peut être à faire un super coffre à couronnes de temps en temps une fois par mois par exemple avec au moi une carte legendaire dedans mais tous ça est une suggestion merci
ca c'est un très bonne idée....

29 Mai 2018
3
3
1
40
J'espère qu'il y aura un équilibrage des roquettes et boule de feu. Il faut diminuer les dégats sur les tours.

Il y a trop de personnes qui s'en servent pour descendre les tours comme des bourrins, surtout dans les guerres de clan en double élixir.

Tof06nice

Bombardier
21 Avril 2018
9
5
1
Niveau
9
Clan
Is from fr
Rang de Clan
Membre
Malin supercell.. sa peux tuer ton deck presque tout le mois, ce qui va obliger a changer a chaque fois, puis au bout d’un moment si tu voudra avancer il faudra payer le jeu meurt petit a petit !
arrête de jouer alors...je ne joue que depuis trois moi mais cette guerre des clans je trouve ca super ....