Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour optionnelle pour les guerres de clans ! (2.2.2)

Discussion dans 'Annonces' créé par [SUPERCELL] Benoit, 9 Mai 2018.

1. - Niglo

- Niglo
    Modérateur

8 Mai 2018
    42
    23
    Clan:
    Vatos Locos
    Rang de Clan:
    Chef
    Les guerres sont nouvelles ! Il faut être patient avant une éventuelle MAJ !

2. Rodney

Rodney Mini-Pekka

26 Avril 2018
    73
    66
    Niveau:
    12
    Clan:
    DeckHonneur™️
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant III
    #22 Rodney, 13 Mai 2018
    Dernière édition: 13 Mai 2018
    Au vu des innombrables inégalités et fonctionnement de cette gdc, je ne pense pas qu’on puisse demander aux joueurs d’être patients.
    Un contenu se doit de faire plaisir à la majorité....et non pas à la minorité comme c’est le cas actuellement.
    Si SC était vraiment conscient du mal qu’ils ont fait, ils suspendraient de suite cette gdc en attendant de faire mieux......ah mais non, ils l’ont crée pour leur élite pardon, eux ils s’amusent en effet, donc tout va bien en fait.
    Bref.

Edit :
    Il en pense quoi lui par exemple de la gdc ?
    Il tombe hier sur moi, level 8, record à pas 3000 tr, alors que moi je me balade tranquille à 4600 tr si je joue en ladder.
    Et ça ça arrive des milliers et des milliers de fois par jour.

yann40 apprécie ceci.
  3. ADAM LE PRINCE

ADAM LE PRINCE Chevalier

16 Mai 2018
    1
    0
    Niveau:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant II
    Bah accose de la mise a jour je suis le seul dans le clan a ne pas avoir recus les cartes du coffre de gdc et j aimerai bien que ce bug soit enlever et si possible me rembourcer ces 300 carte qui sont parti a la poubelle

4. binadig

binadig Chevalier

18 Avril 2018
    1
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    Kamerun
    Rang de Clan:
    Chef
    SI ÇA CONTINUE COMME ÇA. IL FAUDRA BOYCOTTER LE GDC PENDANT 1 MOIS ENTIER POUR FORCER SUPERCELL À RÉAGIR. C'EST VRAIMENT NUL POUR LE MOMENT CETTE GDC. LE CONCEPT EST INTÉRESSANT MAIS TROP D'INÉGALITÉS ET SURTOUT CETTE HISTOIRE DE DECK DE GUERRE C'EST NUL.

5. JuduKayou

JuduKayou Bombardier

9 Mai 2018
    8
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    -WarConflict-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Personnellement je trouve cette gdc très bien. Certes il y a des inégalités, mais je trouve que cela s'est déjà affiné depuis le début. Le cdc c'était un peu chacun dans son coin, à part le 2v2. Maintenant, ça pousse à plus de communication, d'amicaux etc... Et personnellement, je progresse énormément depuis que je suis obligé de jouer autre chose que mon mono deck poussiéreux. Je précise que je ne débourse pas centime, mais rien qu'en étant actif et régulier, on peut aisément amener toutes ces cartes mini lv tournoi avec un peu de patience.

6. JuduKayou

JuduKayou Bombardier

9 Mai 2018
    8
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    -WarConflict-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Par contre, nous sommes plusieurs à avoir de trop récurrentes déconnexion... Vraiment pénible. Tout à été essayé : vérification de connexion perso et mémoire tel, nettoyage phone, redémarrage, réinstallation du jeu etc. Rien à faire, toujours des déco... Est ce du aux serveurs ? Je ne pense pas vu que ça ne touche pas tout le monde. Si certains ici sont calés sur le sujet et peuvent proposer des solutions, je vous en serait grandement reconnaissant.

7. kalashsouris

kalashsouris Bombardier

21 Mai 2018
    10
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    France Adulte
    Rang de Clan:
    Ainé
    1. Coucou a tout le monde Es ce que vous trouver sa normal que je suis exp 9 et que je me fasse battre par un exp 7 alors que je suis plus haut en arène que lui ? Ensuite j ai pas eu aucun coffre pour la guerre de clan de la dernière saison que l on na faite . Ensuite les niveaux ne sont pas équitables que sa sois en 1 contre 1 ou en en 2 contre 2 Je rencontre des personnes qui on et des légendaires d arène 10 alors que moi je suis arène 7 , trop de personnes on des légendaires trop facilement car sa joue a carte bleu et les personnes qui ne mette pas les carte bleu dans le jeu on les carte légendaire la ou je pense pour être polie et sorte que de la m...... dans les coffres . Je pense que Clash Royal devrais remettre les coffres de clan au lieu de c est guerre de m.... qui ne servent a rien car même la dedans rien et pas équitables . Les niveaux ne sont pas équitable de tout , et genre que 3 combats en jours de collections pour sortir de la m... ou des légendaires pour les personnes qui ne l ai on pas pour moi Clash Royal devrais remettre les coffre de clan: et arreter de penser toujours a ceux et celle qui peuvent mettre la cb dedant pour sortir les légendaire beaucoup ne peuvent pa la mettre

8. JuduKayou

JuduKayou Bombardier

9 Mai 2018
    8
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    -WarConflict-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Si un mec plus bas en niveau que toi te bats, c'est qu'il est plus fort: simple.
    Si tu n'as pas eu de coffre pour la. Saison, c'est soit qu'elle n'est pas terminée, soit c'est un bug (contact SC mais je crois peu à une reponsel: basique
    Les légendaires ne font pas tout, et pas besoin de payer pour en avoir, tout le monde a le même taux de drop (il n'y a pas tant que ça de gens qui payent bcp). La gdc est impeccable pour progresser en utilisant les cartes dont tu n'a pas l'habitude. Profite des tournois ouverts (gratos) pour tester des decks multiples.
    Bref, patience ! En étant actif et motivé, tu progressera et dropera une légendaire tous les 500 coffres comme tlm.
    Bon game.

9. kalashsouris

kalashsouris Bombardier

21 Mai 2018
    10
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    France Adulte
    Rang de Clan:
    Ainé
    Merci d avoir pris le temps de me répondre et de m avoir informer pour le nombre de coffres :)

10. kalashsouris

kalashsouris Bombardier

21 Mai 2018
    10
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    France Adulte
    Rang de Clan:
    Ainé
    Jai deja fait plus de 500 coffres Judukayou mais jai jamais eu le coffre légendaire tu vois bien que clash royal se fou de la gueule des gens ??