Mise à jour : mode Fiesta !

fr_party-hero.jpg

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous présenter cette mise à jour qui apporte son énorme lot de qualité de vie et corrections en tout genre !

La nouvelle mise à jour est arrivée !
Découvrez les nouveautés de Clash Royale et la raison pour laquelle le bouton 2c2 a disparu.

Le menu Fiesta :
2c2, c'est fini ! Longue vie au menu Fiesta.

Fiesta !
Le bouton 2c2 a été remplacé. Place au menu Fiesta. Lorsque vous appuyez sur le bouton Fiesta, vous avez accès à une variété de modes de jeux, en solo ou avec des amis.
Le bouton a certes changé de nom, mais le mode 2c2 n'a pas disparu. Il est maintenant accompagné d'une pléthore de modes qui changeront toutes les 48 heures. Vous vous dites « Cool tout ça, mais qu'est-ce qu'on gagne ? »
Et bien, un peu de tout. Chaque match du menu Fiesta peut vous rapporter :
  • des couronnes ;
  • de l'or de la victoire ;
  • des coffres.
Et tout ça, sans jamais perdre de trophées !

Changements à la recherche d'adversaire :
La recherche d'adversaire en 2c2 va changer.
Le nouveau système sera utilisé dans le mode Fiesta et se base sur les niveaux de carte et sur celui du roi.
Le mode Fiesta, c'est le bon plan pour tester de nouveaux decks.

Une émoticône gratuite grâce à Supercell ID :
Connectez-vous à Supercell ID dans les paramètres pour gagner une émoticône gratuite.
Si vous êtes déjà connecté à Supercell ID, l'émoticône sera automatiquement ajouté à votre collection lorsque vous jouerez pour la première fois après la mise à jour.

Pour vous départager lors d'une égalité :
Nous introduisons un système pour vous départager lors d'une égalité que nous avons nommé « tie-break ». Les égalités vont disparaître partout sauf en mode ladder 1c1.

Comment ça marche ?
À la fin d'une partie, le joueur dont la tour a le moins de points de vie sera déclaré perdant.

Compte à rebours transparent :
En fait, c'était possible. Le texte et le compte à rebours de fin de match sont désormais transparents.

Rotation de chef de clan :
Les chefs de clan inactifs seront remplacés par le chef adjoint avec le plus d'ancienneté.
Ce changement interviendra après 35 jours d'inactivité. Des notifications pour vous prévenir seront envoyées 14 jours, puis 3 jours avant le remplacement.
S'il n'y a pas de chef adjoint, le rôle sera donné à l'aîné avec le plus d'ancienneté.

Niveaux étoilés :
Profitez d'un bombardier de niveau étoilé 2 et d'un canon de niveau étoilé 3.

Autres changements
  • Amélioration de l'assistance de Zappy ;
  • Amélioration des outils d'assistance client ;
  • Vidéos des matchs accessibles via deeplinks pour les organisateurs de tournois ;
  • Ajustements mineurs de l'interface du magasin ;
  • Réorganisation du menu Paramètres ;
  • Améliorations cosmétiques à l'écran du Pass Royale ;
  • Arrêt du support des appareils Android x86.

Résolution de bugs
  • Problème d'affichage de l'onglet Tournoi dans le journal d'activités ;
  • Contrôles des vidéos parfois indisponibles ;
  • Problème rare de plantage lors de l'annulation d'une recherche d'adversaire en 2c2 ;
  • Problème de rafraîchissement de l'interface sur les récompenses du pass après avoir fermé la voie des trophées ;
  • Problème d'affichage des images du tournoi mondial ;
  • Plantage lors d'un changement de clan immédiatement après en avoir quitté un ;
  • Plantage au premier lancement après une réinstallation ;
  • Rare plantage lorsqu'un joueur ne termine pas le tutoriel en une session ;
  • Plantage en passant des paliers de récompenses Pass Royale avec des gemmes ;
  • Affichage d'effets graphiques superflus et intrusifs ;
  • Plantage lors de l'ouverture d'un coffre d'une offre quotidienne ;
  • Réinitialisation des trophées de saisons en arrivant en ligue pour la première fois.

Début de la saison 4 : 7 octobre !

Choctobre, la fête d'Halloween de Clash Royale est de retour dans la saison 4.
Ne ratez pas la nouvelle mise à jour qui vient avec encore plus de nouveautés, dont une carte, une arène et tout un tas de trucs super terrifiants qui font drôlement peur !

Lâchez vos coms !

Commentaires

3 Juin 2019
74
45
6
Pour le 2v2 c'est pas nouveau, il faut jouer avec un ami. Sinon tomber avec quelqu'un qui complète ton deck, ou alors jouer les decks méta ou les contres....

80% de défaite c'est vraiment énorme.. il doit y avoir un problème. Personnellement je fais énormément de 2v2 et je suis plus à 80% de victoire....

Qu'est ce qu'il fait que vous passez d'un bon ratio à un très mauvais? :)

Edaps

Bombardier
14 Janvier 2018
9
3
1
Pour le 2v2 c'est pas nouveau, il faut jouer avec un ami. Sinon tomber avec quelqu'un qui complète ton deck, ou alors jouer les decks méta ou les contres....

80% de défaite c'est vraiment énorme.. il doit y avoir un problème. Personnellement je fais énormément de 2v2 et je suis plus à 80% de victoire....

Qu'est ce qu'il fait que vous passez d'un bon ratio à un très mauvais? :)
Ben... La mise à jour en mode fiesta, tout simplement ! Cette maj est mal faite et le matchmaking est totalement à revoir. Et puis accessoirement, je n'ai pas toujours l'occasion de jouer avec des "amis" donc autant bien faire une maj en considérant que chacun va privilégier la recherche de joueur random puisque c'est la base classique de ce mode.
Donc tant mieux pour toi si tu fais 80% de victoire, c'est que tu dois avoir une bonne étoile, mais ce n'est assurément pas le cas de la majorité à mon avis.

Basc

Mini-Pekka
14 Janvier 2018
93
36
6
Sud-ouest
Niveau
13
Clan
Los batofis
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
En même temps, si votre taux de défaite est de 80%, ce n'est pas le cas de vos adversaires... 😂

Ça profite forcément à quelqu'un 😶
Ta réponse est injuste ! Comment sais-tu que celui qui a gagné, ce n'est pas justement à son tour d'être dans les 20% de victoires ? A moins que tu ais des informations que nous n'avons pas ? je peux comprendre que tu défendes le jeu au vu de ta position de modérateur, mais en restant logique.
Bon pour ma part notre discussion est stérile et n'apporte pas d'explication aux joueurs.

Jensen Merigold

Ancien
Staff à la retraite
25 Novembre 2018
831
275
6
31
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Je ne parle que de mathématiques, pas du jeu, en l'occurrence.

Et les modérateurs sont là pour... Modérer.
Nous ne travaillons pas pour SuperCell, ni ne sommes tenus d'avoir une position vis a vis d'eux.

Ce que vous lisez de moi n'est pas biaisé par mon rôle, ne vous en déplaise.

Et pour terminer, si tu veux des "explications", il faut faire des stats un peu plus cohérentes, et surtout sur un panel de millions de joueurs.
Sur une base de 3 gars sur un forum (rien de péjoratif là d'dans), des explications, tu ne vas en avoir aucune.
... Et je ne peux pas t'en fournir non plus, lol.

La seule chose que je peux te dire, c'est que mon taux de défaite en 2v2 n'a pas augmenté du tout depuis la maj.
Mais ça, je crois que tu t'en fiches.

Edaps

Bombardier
14 Janvier 2018
9
3
1
Sinon, j'ai une solution au delà du boycott pour se faire entendre de supercell, il suffit juste d'être en masse à pourrir le jeu... Quittez systématiquement vos 2c2, ça fera rager les gens, ça va peut se voir à un moment et peut-être qu'ils vont se poser des questions...

Jensen Merigold

Ancien
Staff à la retraite
25 Novembre 2018
831
275
6
31
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
.... Tu vas juste te faire ban des 2v2 pendant des heures, et rien ne va changer.
Les gens qui abandonnent sont déjà légion, d'ailleurs.

Mais merci hein 😂

26 Juin 2018
1 007
277
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Sinon, j'ai une solution au delà du boycott pour se faire entendre de supercell, il suffit juste d'être en masse à pourrir le jeu... Quittez systématiquement vos 2c2, ça fera rager les gens, ça va peut se voir à un moment et peut-être qu'ils vont se poser des questions...
Malheureusement tu as 2 choix:
- soit tu acceptes le matchmaking bancale de SC (qui existe depuis le début hein...) et tu continues à jouer
- soit t'en as ras le c** et tu arrêtes de jouer.

Malheureusement pas d'autres alternatives... ils font ce qu'ils veulent comme ils veulent et soit tu restes dans le bateau, soit tu en descends...

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 177
659
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
C'est une discussions de sourds. Les gens trouverons toujours quelque chose à redire, quoiqu'ils fassent ou quoi qu'il se passe. Prenez une grande inspi, relativisez et détendez-vous. Ce n'est qu'un jeu mobile. Y'a plus grave dans la vie. Et moi qui suis free to play à 6000tr en fin de saison, je suis bien placé pour dire que je suis déjà bien reconnaissant de pouvoir jouer tout les jours à un jeu gratuit, étudié et maintenu dans le temps. Plus de 3 ans après on nous propose encore des nouveautés. Même si tout n'est pas parfait, vous devriez l'être un peu plus, reconnaissant, au lieu de venir vous plaindre sans cesse de tout et rien. Il y'a quand même du positif.

Façon vous le voyez bien, ceux qui rabâchent le même discours depuis des mois voir des années sur ce forum que rien ne change. Vous n'êtes ni écoutés, ni entendu. Vous perdez votre temps.

Dernière édition: