Mise à jour : mode Fiesta !

fr_party-hero.jpg

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous présenter cette mise à jour qui apporte son énorme lot de qualité de vie et corrections en tout genre !

La nouvelle mise à jour est arrivée !
Découvrez les nouveautés de Clash Royale et la raison pour laquelle le bouton 2c2 a disparu.

Le menu Fiesta :
2c2, c'est fini ! Longue vie au menu Fiesta.

Fiesta !
Le bouton 2c2 a été remplacé. Place au menu Fiesta. Lorsque vous appuyez sur le bouton Fiesta, vous avez accès à une variété de modes de jeux, en solo ou avec des amis.
Le bouton a certes changé de nom, mais le mode 2c2 n'a pas disparu. Il est maintenant accompagné d'une pléthore de modes qui changeront toutes les 48 heures. Vous vous dites « Cool tout ça, mais qu'est-ce qu'on gagne ? »
Et bien, un peu de tout. Chaque match du menu Fiesta peut vous rapporter :
  • des couronnes ;
  • de l'or de la victoire ;
  • des coffres.
Et tout ça, sans jamais perdre de trophées !

Changements à la recherche d'adversaire :
La recherche d'adversaire en 2c2 va changer.
Le nouveau système sera utilisé dans le mode Fiesta et se base sur les niveaux de carte et sur celui du roi.
Le mode Fiesta, c'est le bon plan pour tester de nouveaux decks.

Une émoticône gratuite grâce à Supercell ID :
Connectez-vous à Supercell ID dans les paramètres pour gagner une émoticône gratuite.
Si vous êtes déjà connecté à Supercell ID, l'émoticône sera automatiquement ajouté à votre collection lorsque vous jouerez pour la première fois après la mise à jour.

Pour vous départager lors d'une égalité :
Nous introduisons un système pour vous départager lors d'une égalité que nous avons nommé « tie-break ». Les égalités vont disparaître partout sauf en mode ladder 1c1.

Comment ça marche ?
À la fin d'une partie, le joueur dont la tour a le moins de points de vie sera déclaré perdant.

Compte à rebours transparent :
En fait, c'était possible. Le texte et le compte à rebours de fin de match sont désormais transparents.

Rotation de chef de clan :
Les chefs de clan inactifs seront remplacés par le chef adjoint avec le plus d'ancienneté.
Ce changement interviendra après 35 jours d'inactivité. Des notifications pour vous prévenir seront envoyées 14 jours, puis 3 jours avant le remplacement.
S'il n'y a pas de chef adjoint, le rôle sera donné à l'aîné avec le plus d'ancienneté.

Niveaux étoilés :
Profitez d'un bombardier de niveau étoilé 2 et d'un canon de niveau étoilé 3.

Autres changements
  • Amélioration de l'assistance de Zappy ;
  • Amélioration des outils d'assistance client ;
  • Vidéos des matchs accessibles via deeplinks pour les organisateurs de tournois ;
  • Ajustements mineurs de l'interface du magasin ;
  • Réorganisation du menu Paramètres ;
  • Améliorations cosmétiques à l'écran du Pass Royale ;
  • Arrêt du support des appareils Android x86.

Résolution de bugs
  • Problème d'affichage de l'onglet Tournoi dans le journal d'activités ;
  • Contrôles des vidéos parfois indisponibles ;
  • Problème rare de plantage lors de l'annulation d'une recherche d'adversaire en 2c2 ;
  • Problème de rafraîchissement de l'interface sur les récompenses du pass après avoir fermé la voie des trophées ;
  • Problème d'affichage des images du tournoi mondial ;
  • Plantage lors d'un changement de clan immédiatement après en avoir quitté un ;
  • Plantage au premier lancement après une réinstallation ;
  • Rare plantage lorsqu'un joueur ne termine pas le tutoriel en une session ;
  • Plantage en passant des paliers de récompenses Pass Royale avec des gemmes ;
  • Affichage d'effets graphiques superflus et intrusifs ;
  • Plantage lors de l'ouverture d'un coffre d'une offre quotidienne ;
  • Réinitialisation des trophées de saisons en arrivant en ligue pour la première fois.

Début de la saison 4 : 7 octobre !

Choctobre, la fête d'Halloween de Clash Royale est de retour dans la saison 4.
Ne ratez pas la nouvelle mise à jour qui vient avec encore plus de nouveautés, dont une carte, une arène et tout un tas de trucs super terrifiants qui font drôlement peur !

Lâchez vos coms !

Commentaires

MAY29

Administrateur
Membre du Staff
20 Septembre 2015
743
331
6
38
Bretagne
Niveau
13
Clan
SOLIDBAWAR
Rang de Clan
Chef
Un bug supplémentaire, le 2c2 ne fonctionne pas quand on le lance avec un ami du clan (je n'ai pas essayé avec un ami hors clan, j'en ai pas)
par il fonctionne très bien avec un allié aléatoire.
Bonjour 😊
Faites remonter vos bugs au support pour qu’ils en soient informés

azade

Bombardier
10 Janvier 2018
39
31
6
33
Niveau
11
Clan
Les clasheurs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
J'ai mis le message ci-dessous dans les discussions, mais peut-être n'est-il pas au bon endroit. Je vous le mets en copie :

Pour ceux qui ont leurs cartes au niveau 13, ils ont eu la désagréable surprise en ce jour dominical, de voir la disparition des 500 pièces d'or quand on donne une carte épique. Cela se produit aussi avec les autres niveaux de rareté mais c'est moins visible de "ne" perdre que 40 ou 50 pièces d'or. Personnellement je ne l'avais pas remarqué avant car je ne suis pas à l'affut de mes gains à chaque carte donnée.
Mais est-ce un bug suite à la dernière mise à jour ou une volonté de Supercell de restreindre volontairement les gains ? Cela pourrais de se traduire par un désintérêt de faire des dons pour certains.
Merci Supercell de nous éclairer sur ce problème et éventuellement si c'est un bug, d'y remédier.
Sa a tounours été avant il te donner 500 pour une epique et t'enlever 500 donc egale 0

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 000
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
si si les 500 étaient enlevés....

Et toutes les cartes que tu as lvl13 cest pareil !

Edaps

Bombardier
14 Janvier 2018
9
3
1
Bonjour à tous,

Je viens ici juste pour faire part de mon expérience de jeu.
Je trouve que le matchmaking en 2vs2 est totalement déplorable. Ce n'était pas parfait avant mais aujourd'hui c'est pire que jamais.
Avant la maj, j'avais un taux de victoire d'environ 60% en 2vs2, aujourd'hui et depuis la maj, je pense qu'il est inférieur à 10%.
Je suis lvl 12 avec quelques carte lvl 13 mais pas toutes. Je tombe systématiquement sur des lvl 13 aux cartes maxées et quand mon partenaire n'est pas au lvl 12 il est au lvl 11 ou même 10. Avant la maj, c'était plus équilibré.
Voilà donc mon coup de gueule. Avant, je trouvais du plaisir à jouer car il avait un vrai equilibrage. Aujourd'hui, je n'ai plus aucun plaisir à jouer en 2vs2 car il m'est juste impossible de gagner une partie sauf une fois sur 10.
Je me doute que supercell s'en fiche complètement et qu'ils ne feront jamais aucun effort pour leurs joueurs parce que nous ne sommes pas considérés sauf en tant que vache à lait.
Mais voilà, ce jeu était bien, maintenant c'est juste une machine à fric et je suis vraiment déçu de la tournure des choses qui ne font qu'empirer.
Pour le conseil, j'estime que le fonctionnement d'autochess est beaucoup plus fair-play et supercell devrait s'en inspirer pour éviter de dégoûter les joueurs de longue date comme moi.
Je n'ai pas d'animosité mais je commence à avoir du dégoût pour la gestion de ce jeu.

3 Juin 2019
74
45
6
Bonjour à tous,

Je trouve que le matchmaking en 2vs2 est totalement déplorable. Ce n'était pas parfait avant mais aujourd'hui c'est pire que jamais.
Avant la maj, j'avais un taux de victoire d'environ 60% en 2vs2, aujourd'hui et depuis la maj, je pense qu'il est inférieur à 10%.
Je suis lvl 12 avec quelques carte lvl 13 mais pas toutes. Je tombe systématiquement sur des lvl 13 aux cartes maxées et quand mon partenaire n'est pas au lvl 12 il est au lvl 11 ou même 10. Avant la maj, c'était plus équilibré.
Voilà donc mon coup de gueule. Avant, je trouvais du plaisir à jouer car il avait un vrai equilibrage. Aujourd'hui, je n'ai plus aucun plaisir à jouer en 2vs2 car il m'est juste impossible de gagner une partie sauf une fois sur 10.
Je me doute que supercell s'en fiche complètement et qu'ils ne feront jamais aucun effort pour leurs joueurs parce que nous ne sommes pas considérés sauf en tant que vache à lait.
Mais voilà, ce jeu était bien, maintenant c'est juste une machine à fric et je suis vraiment déçu de la tournure des choses qui ne font qu'empirer.
Pour le conseil, j'estime que le fonctionnement d'autochess est beaucoup plus fair-play et supercell devrait s'en inspirer pour éviter de dégoûter les joueurs de longue date comme moi.
Je n'ai pas d'animosité mais je commence à avoir du dégoût pour la gestion de ce jeu.
Salut !

Le jeu à toujours été une machine à pognon 😅
De même pour le matchmaking bancale, ça a toujours été le cas...
Là tu es entre 2 niveaux et malheureusement, à part "jouer" pour te faire des golds et UP des cartes pour UP de lvl y'a rien à faire....
Force à toi camarade... 💪
Le 2v2 c'est avec des amis de même niveau sinon c'est chaud...

Basc

Mini-Pekka
14 Janvier 2018
93
35
6
Sud-ouest
Niveau
13
Clan
Los batofis
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Bonjour à tous,

Entièrement d'accord avec toi, de 60% de victoires je suis ce soir à une seule sur 14 combats.

Dernière édition:

Basc

Mini-Pekka
14 Janvier 2018
93
35
6
Sud-ouest
Niveau
13
Clan
Los batofis
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Est-ce qu'il est prévu de revoir le matchmaking du 2vs2. Passer que 60/70% de victoires à 80% de défaites depuis la mise à jour, il y a un pas de géant entre ces deux extrêmes. Un réglage s'impose d'urgence je pense si vous souhaitez que les joueurs continuent à l'utiliser. A moins que ce soit voulu, mais dans ce cas merci de nous le dire, je pense que chacun peut comprendre vos raisons, même s'y on n'y adhère pas forcément.

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 000
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Est-ce qu'il est prévu de revoir le matchmaking du 2vs2. Passer que 60/70% de victoires à 80% de défaites depuis la mise à jour, il y a un pas de géant entre ces deux extrêmes. Un réglage s'impose d'urgence je pense si vous souhaitez que les joueurs continuent à l'utiliser. A moins que ce soit voulu, mais dans ce cas merci de nous le dire, je pense que chacun peut comprendre vos raisons, même s'y on n'y adhère pas forcément.

Bienvenu dans mon enfer depuis le début du jeu.... :)

twinsen

Barbares d'élite
25 Avril 2019
121
58
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Mais osef des matchmaking de plus en plus bancals, des bugs multiples, de la non compensation des 8h perdus la semaine dernière, des développeurs aussi doués que ma grand mère.
Le principal c'est d'avoir des emotes inutiles, des tours rouges et jaunes les petits pois, des boutons "season pass" qui apparaissent à tout bout de champ pour faire claquer sa CB car on veut de l'inutile mais surtout pas une amélioration du jeu en lui même !

Sarcasme power

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 62