Mise à jour : mode Fiesta !

fr_party-hero.jpg

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous présenter cette mise à jour qui apporte son énorme lot de qualité de vie et corrections en tout genre !

La nouvelle mise à jour est arrivée !
Découvrez les nouveautés de Clash Royale et la raison pour laquelle le bouton 2c2 a disparu.

Le menu Fiesta :
2c2, c'est fini ! Longue vie au menu Fiesta.

Fiesta !
Le bouton 2c2 a été remplacé. Place au menu Fiesta. Lorsque vous appuyez sur le bouton Fiesta, vous avez accès à une variété de modes de jeux, en solo ou avec des amis.
Le bouton a certes changé de nom, mais le mode 2c2 n'a pas disparu. Il est maintenant accompagné d'une pléthore de modes qui changeront toutes les 48 heures. Vous vous dites « Cool tout ça, mais qu'est-ce qu'on gagne ? »
Et bien, un peu de tout. Chaque match du menu Fiesta peut vous rapporter :
  • des couronnes ;
  • de l'or de la victoire ;
  • des coffres.
Et tout ça, sans jamais perdre de trophées !

Changements à la recherche d'adversaire :
La recherche d'adversaire en 2c2 va changer.
Le nouveau système sera utilisé dans le mode Fiesta et se base sur les niveaux de carte et sur celui du roi.
Le mode Fiesta, c'est le bon plan pour tester de nouveaux decks.

Une émoticône gratuite grâce à Supercell ID :
Connectez-vous à Supercell ID dans les paramètres pour gagner une émoticône gratuite.
Si vous êtes déjà connecté à Supercell ID, l'émoticône sera automatiquement ajouté à votre collection lorsque vous jouerez pour la première fois après la mise à jour.

Pour vous départager lors d'une égalité :
Nous introduisons un système pour vous départager lors d'une égalité que nous avons nommé « tie-break ». Les égalités vont disparaître partout sauf en mode ladder 1c1.

Comment ça marche ?
À la fin d'une partie, le joueur dont la tour a le moins de points de vie sera déclaré perdant.

Compte à rebours transparent :
En fait, c'était possible. Le texte et le compte à rebours de fin de match sont désormais transparents.

Rotation de chef de clan :
Les chefs de clan inactifs seront remplacés par le chef adjoint avec le plus d'ancienneté.
Ce changement interviendra après 35 jours d'inactivité. Des notifications pour vous prévenir seront envoyées 14 jours, puis 3 jours avant le remplacement.
S'il n'y a pas de chef adjoint, le rôle sera donné à l'aîné avec le plus d'ancienneté.

Niveaux étoilés :
Profitez d'un bombardier de niveau étoilé 2 et d'un canon de niveau étoilé 3.

Autres changements
  • Amélioration de l'assistance de Zappy ;
  • Amélioration des outils d'assistance client ;
  • Vidéos des matchs accessibles via deeplinks pour les organisateurs de tournois ;
  • Ajustements mineurs de l'interface du magasin ;
  • Réorganisation du menu Paramètres ;
  • Améliorations cosmétiques à l'écran du Pass Royale ;
  • Arrêt du support des appareils Android x86.

Résolution de bugs
  • Problème d'affichage de l'onglet Tournoi dans le journal d'activités ;
  • Contrôles des vidéos parfois indisponibles ;
  • Problème rare de plantage lors de l'annulation d'une recherche d'adversaire en 2c2 ;
  • Problème de rafraîchissement de l'interface sur les récompenses du pass après avoir fermé la voie des trophées ;
  • Problème d'affichage des images du tournoi mondial ;
  • Plantage lors d'un changement de clan immédiatement après en avoir quitté un ;
  • Plantage au premier lancement après une réinstallation ;
  • Rare plantage lorsqu'un joueur ne termine pas le tutoriel en une session ;
  • Plantage en passant des paliers de récompenses Pass Royale avec des gemmes ;
  • Affichage d'effets graphiques superflus et intrusifs ;
  • Plantage lors de l'ouverture d'un coffre d'une offre quotidienne ;
  • Réinitialisation des trophées de saisons en arrivant en ligue pour la première fois.

Début de la saison 4 : 7 octobre !

Choctobre, la fête d'Halloween de Clash Royale est de retour dans la saison 4.
Ne ratez pas la nouvelle mise à jour qui vient avec encore plus de nouveautés, dont une carte, une arène et tout un tas de trucs super terrifiants qui font drôlement peur !

Lâchez vos coms !

Commentaires

1 Octobre 2019
2
1
1
Niveau
9
Clan
Rifou
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant II
J'ai un problème après la mise à jour : mon jeu refuse tout simplement de fonctionner. L'écran de chargement n'apparaît même plus.

3 Juin 2019
74
45
6
À quand le retour du CDC ? Non parce que la GDC n'évolue absolument pas. Enfin si, on a des modes de jeu pourri qui plaît aux minots (trop délire le x2, x3, mode rage et j'en passe). Et surtout n'enlèvez pas l'assaut de la voleuse (c'est vraiment trop fun.......).

Une maj encore en demi teinte pollué par des bugs de déploiement (mais bon comme toujours). J'ai l'amer sentation qu'à chaque fois vous travaillez la forme et pas le fond...

Cependant le mode party est bienvenue pour une majorité de joueur voulant jouer à CR sans risquer de perdre des points en ladder. Celà permettra aussi aux quiches de jouer d'autres cartes (mode tirage).
Mais bon honnêtement le ladder ne veux plus rien dire et d'ailleurs je ne pense pas me tromper en disant qu'il attirent de moins en moins de joueurs. Aucun intérêt.
Mais c'est sympa cette catégorie party vouée à évoluer dans le futur.

Enfin bon je regrette le temps des CDC où l'on enchaînait les parties.
Faîtes quelques chose pour la gdc , l'équilibrage des combats, les sorts avec des portées claqués. Le mode tirage pas toujours top (pas top quand l'un ne peut absolument pas contrer une carte). Stop les modes "funxx" ou simplement tu tapes ton écran le plus vite possible pour poser le plus de carte... Stop aussi les decks lourd (c'est quoi ce délire de mettre Pekka GR ou Pekka mega dans un même deck y'a d'autre combinaisons farfelues ).

Question ergonomie ça serait cool d'ajoutez la possibilité d'insérer toutes les emojis présent sur Android et Apple, la possibilité de modifier son texte et pas de devoir tout effacer jusqu'à l'endroit où l'on doit modifier puis éventuellement un système pour mp les personnes du clan et surtout la possibilité à tous les membres d'envoyer une notification aux participants de la gdc de la faire...

Ah et pas cool de ne plus donner de Gold quand on fait des dons de carte lvl 13 😢

Bref c'est mon avis. Mais je pense que la gdc devrait être une priorité 🙃

Dernière édition:

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 158
653
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Capture d’écran 2019-10-01 à 19.51.47.png

Quelqu'un a des infos concernant les modifications qui ont été apportées au bourreau d'après ce post twitter ? Merci d'avance !

28 Mai 2018
98
33
6
Niveau
13
Clan
Adultes fr
Rang de Clan
Chef
Nouveau petit bug ce soir, le mode 2c2 en gdc ne fonctionne pas.

Mateo26

Administrateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
843
780
6
Corse
Niveau
12
Clan
SOLIDBAWAR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître III
Afficher la pièce jointe 20642

Quelqu'un a des infos concernant les modifications qui ont été apportées au bourreau d'après ce post twitter ? Merci d'avance !
Le bourreau a reçu des changements sans le vouloir lors de la mise à jour et ils ont été corrigé. Rien de nouveau en conclusion :)

28 Mai 2018
98
33
6
Niveau
13
Clan
Adultes fr
Rang de Clan
Chef
Plus possible de partager les 2c2 avec le clan apparemment, dommage, j’edp Que ce n’est que momentané

azade

Bombardier
10 Janvier 2018
39
31
6
33
Niveau
11
Clan
Les clasheurs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Alors chez moi si je fait 2c2 aleatoire et que j'ai droit a une recompense coffre ou or sa marche , si j'ai aucune recompense sa m'envoi sur un combat 1c1 a la place d'un combat 2c2

azade

Bombardier
10 Janvier 2018
39
31
6
33
Niveau
11
Clan
Les clasheurs
Rang de Clan