Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour des guerres de clans !

Discussion dans 'Mises à jours' créé par [SUPERCELL] Maxime, 25 Avril 2018.

1. - Niglo

- Niglo
    Modérateur

8 Mai 2018
    42
    23
    Clan:
    Vatos Locos
    Rang de Clan:
    Chef
    Je ne suis pas contre toi ! Moi même mon clan est en difficulté sur les guerres .. Je dit juste qu'il faut être patient avant une prochaine Maj et concernant le up des cartes j'ai bien dit essayer !

cormaltes et Rodney aiment ça.
  2. -pokerman59-

-pokerman59- Bombardier

24 Mars 2016
    16
    12
    Clan:
    Marshal's Army
    je ne comprendrais jamais que lon puisse hurler alors que le jeux est gratuit.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. azade

azade Bombardier

10 Janvier 2018
    29
    28
    Niveau:
    11
    Clan:
    Les clasheurs
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Ce monsieur n'est oas le seul a raler ta cas lure tous les post depuis le depart xd

On est plusieur a dire que cette gdc est vraiment minable sauf pour kes gros clan

Et on parlera meme des petit joueur ou nouveau joueur qui sont exclu de tout

Au bout d'un moment ras la casquette de ces mise a jours qui tue le jeu

4. Actarus10

Actarus10 Bombardier

26 Avril 2018
    8
    8
    Moi je viens up mes cartes à un niveau tournoi......mais il faut me donner de l'or c'est pas avec les 640 pieces du coffre de clan que je vais y arriver, en plus c'est toutes le 2 semaines !!! Mdr

5. Poulpe

Poulpe Chevalier

8 Mai 2018
    4
    11
    Niveau:
    12
    Clan:
    Adulte assaut
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Bonsoir, j'ai une proposition à faire : pouquoi ne pas faire des guerres de clans 4 jours par semaine donc du jeudi au dimanche ( 2 guerres en tout ) et repos du lundi au mercredi. Même principe que le coffre de clan donc, du coup 1 coffre par semaine. Cela éviterait la lassitude des combattants. On ne peut pas être en guerre tout le temps !!!!
    Si ma proposition vous intéresse, je vous donne le brevet ou sinon vous pouvez m'engager dans votre équipe. Je suis un poulpe, j'ai donc 9 cerveaux, tout ça pour dire que je peux être très rentable.

azade apprécie ceci.
  6. Newax

Newax Bombardier

15 Mai 2018
    25
    15
    Bonjour,
    je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de copier directement le deck de guerre dans l'un de nos 5 deck, pour s'entraîner un peut sans avoir à les copier une à une !!
    De plus je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été intégré la possibilité d'accéder aux clans contre qui nous nous battons pendant les guerres, obligé de faire une recherche par le nom du clan pour espérer les trouver, c'est vraiment pas pratique !! En plus sa enlevé tout l'intérêt de compétition entre les clans !!

Se serait vraiment bien de faire une mise à jour !!

Merci.

7. -pokerman59-

-pokerman59- Bombardier

24 Mars 2016
    16
    12
    Clan:
    Marshal's Army
    on peut i accéder mais juste au tout debut du jour de combat. quand il ni a pas encore les 4 autre bateaux. la possibilité de toujours les voir serai bcp mieux.

Mikunknow apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. cormaltes

cormaltes Mineur

23 Mai 2015
    313
    166
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #318 cormaltes, 16 Mai 2018
    Dernière édition: 16 Mai 2018
    Tu peux le faire mais c'est un peut de la bidouille voilà la manip :
    - sur ton deck de gdc click sur la flèche bleu
    - choisis lien
    - copier dans le presse papier
    - ouvre ton broswer web sur ton tel
    - colle le lien dans la zone URL
    - à la fin de l'url change War=1 par war=0
    - ouvre ce lien
    - tu vas arriver vers une page de SuperCell qui vat te proposer d'ouvrir un deeplink pour ouvrir ton jeux clash
    - la tu choisi l'emplacement où tu veux le copier
    - tu peux jouer avec ce deck

9. ChristOff

ChristOff Bombardier

24 Novembre 2015
    48
    19
    coc, castleclash, CR
    Niveau:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    #319 ChristOff, 16 Mai 2018
    Dernière édition: 16 Mai 2018
  10. elias1

elias1 Bombardier

23 Janvier 2018
    7
    15
    J’ai depensé beaucoup d’or pour monter des cartes pour les gdc, parfois totalement inutilement car pas de récompense supplémentaire si on a dejà atteint le rang 1 de sa ligue. Cet or aurait pu servir à monter un nouveau deck ladder car le mien a été mis à mal par les derniers rééquilibrages.

Les coffres de guerre ne rattrappent absolument pas les dépenses engagées.

Bref l’investissement nécessaire aux gdc en temps et en or est trop important pour la récompense obtenue, et met à mal sa progression en ladder.

J’ai donc arrêté d’y participer. Je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Le pire c’est le découragement face au temps qu’il va me falloir pour retrouver un bon niveau en ladder suite à cette perte.

Si des membres de supercell passent par ici, pouvez vous nous donner un début d’indice, un espoir de refonte des gdc ?