Mise à jour de Septembre !

19 Decembre 2017
71
7
6
54
Niveau
10
Est-ce que quelqu’un de Clash peut réparer le jeu svp, ça devient frustrant de perdre continuellement quand ce n est pas équitable. Affronter des gens de même niveau et perdre, c est normal, on ne peut toujours gagner. Mais quand chacun des combats est inéquitable, c est hyper frustrant puisque l adversaire a des cartes beaucoup plus fortes.

31 Aout 2018
43
29
6
23
Niveau
11
Clan
Les fratés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Mais le jeu n'est pas cassé...
Peut être que tu n'as pas de chance dans le matchmaking c'est tout.
Retente de jouer un peu plus tard.

Je suis niveau 12 à 4.3k de tr, il m'arrive de tomber sur des niveaux 10 comme 13.
Et dans beaucoup de cas, le niveau 13 a des cartes du même niveau que les miennes :)

19 Decembre 2017
71
7
6
54
Niveau
10
C est qui les gens qui peuvent règler ce problème ? On dirait que personne ne fait rien dans cette compagnie. Je joue et devient agressif au lieu d avoir du plaisir puisque les combats sont inégaux et 8 fois sur 10 des défaites parce que c est inéquitable

19 Decembre 2017
71
7
6
54
Niveau
10
Mais le jeu n'est pas cassé...
Peut être que tu n'as pas de chance dans le matchmaking c'est tout.
Retente de jouer un peu plus tard.

Je suis niveau 12 à 4.3k de tr, il m'arrive de tomber sur des niveaux 10 comme 13.
Et dans beaucoup de cas, le niveau 13 a des cartes du même niveau que les miennes :)
Pas moi . Ils sont tous plus fort et ont des cartes de niv supérieures

31 Aout 2018
43
29
6
23
Niveau
11
Clan
Les fratés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Je joue et devient agressif au lieu d avoir du plaisir
Bah justement c'est ce qu'il ne faut pas faire..
Fais une pause, reviens sur le jeu un peu plus tard, plus tu t'énerveras et plus tu perdras.

Sois économe avec ton élixir, ne joue pas avant ton adversaire au début et essaie de calculer son élixir pour gérer tes attaques. Ce sont les seules conditions de victoire. :)

27 Avril 2018
53
21
6
41
Niveau
12
Alors les gars désolé mais c'est fait exprès.
Le match making est déséquilibre exprès en effet vous perdez vous êtes frustré vous payez .... des psy on étudié le comportement y a de très bon articles la dessus c'est un pays to win faut pas l'oublier ;)

19 Decembre 2017
71
7
6
54
Niveau
10
Très bon point et je le partage. Surtout quand on regarde les réponses... un peu stupide. Je m explique : j’ai environ 50 000 combats sinon plus, je sais qu il faut attendre que l autre commence, c est un avantage . De plus je sais aussi qu il faut que je gère mon élixir, mais CE QUE LES GENS DE CLASH NE COMPRENNENT PAS C EST QUE DES ADVERSAIRES AVEC DES CARTES BEAUCOUP PLUS FORTES DEVIENNENT IMBATTABLE. ÇA C EST FACILE À COMPRENDRE MAIS ILS NOUS PRENNENT POUR DES CAVES. JE NE DÉPENSERAI PAS UN DOLLARDS EN SACHANT QUE JE ME FAIS AVOIR.

didon

Ancien
Staff à la retraite
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Au final tu affrontes toujours des adversaires qui ont un niveau de trophées équivalent... Avec des cartes plus fortes ou qq levels de tour du roi en plus, possible, mais des trophées équivalent. On y peut rien s'ils sont moins bons que toi et pas plus hauts en trophées :)