Mise à jour de Septembre !

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Une mise à jour de merde oui ! Elle est gâchée par le simple fait d'avoir tout compliqué (l'objectif était surement le contraire) à propos des niveaux des cartes selon rareté. Un bien belle bêtise qui risque de leur coûter "quelques" fidèles joueurs .Car oui, ce ne sont pas les nouveaux joueurs mais bel et bien les anciens et les fidèles qui sont les plus "choqués" par ce système.
Le fait que les niveaux change c vrai que c spécial, mais essaye dont de te mettre a la place des décelopeurs et d'essayer de faire des majs qui plaisent a tt le monde.

6 Septembre 2018
3
1
1
Le fait que les niveaux change c vrai que c spécial, mais essaye dont de te mettre a la place des décelopeurs et d'essayer de faire des majs qui plaisent a tt le monde.
Dans ce cas pourquoi cela ne plaît pas à tout le monde ?!?!?! Tu n'as pas du aller lire d'autres forums de gamer car sinon tu saurais que justement, ton argument ne tient pas debout car c'est bien la le vrai problème encore une fois : ça ne plaît pas a tout le monde .Et pour un game avec autant de succès ce genre d'erreur n'est normalement pas "autorisée".

31 Aout 2018
43
28
6
21
Niveau
11
Clan
Les fratés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Une mise à jour de merde oui !
Tu pourrais modérer tes propos même si tu es contre la màj. C'est jamais plaisant quand on te dit que ton taf c'est de la merde sans argumentation quelconque à part "c'était mieux avant".

Dans ce cas pourquoi cela ne plaît pas à tout le monde ?!?!?!
Parce que c'est toujours comme ça avec toutes les màj, en fait.
Que ça concerne des buff ou nerf de cartes, vous n'êtes jamais contents, et je ne vais même pas parler de la polémique du cochon.
Un contenu ne peut jamais plaire à tout le monde et c'est ça qui est difficile.

Seulement si on s'adaptait aux envies de chaque joueur il n'y aurait aucune màj possible.

Peut-être qu'ils vont retirer ça à la prochaine maj ?
Tu dis qu'une telle erreur n'est pas autorisée, depuis quand ?

Les mecs qui bossent derrière ne sont pas des machines.
Laisse-les rectifier le tir.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
738
425
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Seulement si on s'adaptait aux envies de chaque joueur il n'y aurait aucune màj possible.
C'est exactement ça. Chacun souhaite un équilibrage qui sert son propre deck ou ces propres intérêt. Rendez bien vous compte que c'est techniquement impossible de satisfaire tout le monde. Il y aura toujours des contents et toujours des déçu. Et tant mieux. Parceque si tout le monde était content ça voudrait dire qu'on jouerait tous la même chose.

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Ca fait plaisir de lire 2 messages apaisés et censés d'affilée :)

2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
C'est exactement ça. Chacun souhaite un équilibrage qui sert son propre deck ou ces propres intérêt. Rendez bien vous compte que c'est techniquement impossible de satisfaire tout le monde. Il y aura toujours des contents et toujours des déçu. Et tant mieux. Parceque si tout le monde était content ça voudrait dire qu'on jouerait tous la même chose.
Comme tu l'a dit auparavant, le problème ne vient pas des gens qui souhaite un équilibrage pour leurs propre intêret, le problème vient des gens qui manque d'objectivité. En effet, supercell pensent au mieux quand ils font une maj. Et je mentionne une grande différence, ceci est une maj de "contenu" ce sont les majs "d'équilibrage que je n'aime pas forcément car il y a dans ses majs des inégalités ( mon avis ). Je ne comprend pas ceux qui se plaingne des maje de contenu :meh: a par le nvx système de niveaux de cartes, la maj est bien. Certes, des personnes détesteront le géant gobelin et d'autres l aimeront, et c'est ca qui crée une variété au jeu, et c'est ca le prblm du cochon, il est tellement jouer que t presque sur de l'affronter.

6 Septembre 2018
5
0
1
28
Depuis la maj les combats c'est du n'importe quoi. J'affronte que des maxés ou quasi (et je ne me trompe pas sur la valeur des cartes, je sais reconnaitre un "13"). Les 2 dernières saisons les combats étaient équilibrés. Les decks q'on rencontrait était varié. Là je croise que du ballon (qui doit être nerf pour moi parce que perdre la partie alors que tu domines tt le combat c'est rageant) ou les barbares d'élite.
J'aimerais savoir qu'est ce que vous avez changés d'autres sans nous le dire.
J'ai chuté de 300 trophés et impossible de remonter.
ça donne plus envie de jouer à clash

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Ca va finir par remonter, ne t'en fais pas ;) Vaut mieux faire une pause et ne pas enchaîner combat après combat quand c'est ça... Bon courage :)

6 Septembre 2018
5
0
1
28
voilà encore un deck bb elite. 3 catres maxé. 3 cartes à 12 et 2 legendaires à 10.
moi la plus forte est 11 et c'est 1 rare.
y en a marre supercell se mique de nous.
Mais faut pas rever je mettrai pas d'argent pour augmenter mes cartes.
Ce jeu c'est de l'arnaque il n'y a rien d'équilibré

31 Aout 2018
43
28
6
21
Niveau
11
Clan
Les fratés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Fais une pause et prends le temps de bien up tes cartes.
Jouer des parties d'affilée en étant énervé ne te fera pas gagner crois moi :)