Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Septembre !

Discussion dans 'Mises à jours' créé par [SUPERCELL] Benoit, 5 Septembre 2018.

1. cormaltes

cormaltes Mineur

23 Mai 2015
    313
    166
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Ouai enfin les échanges vont tellement vite, qu'il faudrait être connecté en permanence. 3 jeton légendaire et bien, ça c'est de l'equité.

2. BADABOUM

BADABOUM Bombardier

6 Août 2018
    34
    4
    Niveau:
    11
    Clan:
    Empire FR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Le sorcier il est dix fois trop fort c'est énervant , quand il est derrière un tank on peut rien faire

AndreAxel apprécie ceci.
  3. Aliexis0482

Aliexis0482 Bombardier

12 Août 2018
    22
    9
    Niveau:
    12
    Ligue:
    Combattant I
    Je suis bien d'accord,
    Le sorcier fait des dégâts de zones absolument trop forts. Il doit contrer des hordes de gargouilles ou des unités groupés mais certainement pas des tanks à lui tout seul.

BADABOUM apprécie ceci.
  4. cormaltes

cormaltes Mineur

23 Mai 2015
    313
    166
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Serait-il il possible de savoir sur quels critères est choisis le cobtenu de la bourse de GDC ?

Je n'ai eu qu'un jeton depuis que ça existe et par exemple cette fois je n'ai que 2 récompenses pour un total de 376 d'or ?

5. perpi-lyonnais

perpi-lyonnais Barbares d'élite

26 Juin 2018
    113
    40
    Niveau:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    j'ai remarqué que si tu gagnes le combat final tu gagnes entre 1200 et 2000 pièces (ligue or je précise)
    ensuite chaque victoire en collection te fais gagner environ 400 à 600 or; chaque défaite environ 100 à 300 or...

Ceci est résultat de mon observation, en rien une verite absolue !

Quant à l'attribution des jetons, je suppose que c'est le même principe d'aleatoirite que les cartes légendaires dans les coffres de saison de guerre ^^

didon et cormaltes aiment ça.
  6. cormaltes

cormaltes Mineur

23 Mai 2015
    313
    166
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je suppose que c'est un truc comme ça quand j'ai eu que 2 récompenses et que 370 or j'ai du tous perdre en ligue d'or lors de cette GDC

Et pour les jetons, que tu gagne ou perde faut avoir du bol, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui en ont un méga bol de ouf .

7. Boulux

Boulux Mini-Pekka

19 Décembre 2017
    71
    7
    Niveau:
    10
    #157 Boulux, 8 Octobre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 8 Octobre 2018
    C est complètement de la marde comme MAJ ENCORE UNE FOIS ET [censuré] CEUX QUI N AIMENT PAS MES COMMENTAIRES .
    Je joue plusieurs fois par jour et il est facile de constater que les combats sont disposés contre des cartes qui te neutralisent facilement. Bien beau être stratégique, quand l adversaire n a que des cartes pour te contrer il n y a rien à faire.. Le chevaucheur est sur utilisé, la valkyrie est trop forte.. Les combinaisons de cartes à faible élixir sont bien avantagés par rapport à ceux plus dispendieuses. Il y en a qui se dise, change tes combinaisons... SAIS-TU COMBIEN DE TEMPS ÇA PREND POUR UPGRADER...

8. didon

didon
    Modérateur
    Membre du staff

31 Août 2018
    150
    120
    Niveau:
    13
    Clan:
    Aeternalis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Maître II
    Bonjour BouluxBoulux , je t'ai adressé un avertissement car je ne pense pas que ton commentaire soit approprié pour un simple jeu.
    Tu as encore une fois tout à fait le droit d'être en désaccord avec les évolutions du jeu, mais pas de t'en prendre personnellement aux membres ou créateurs du jeu.

Est-ce que cela vaut vraiment la peine de se mettre dans un état pareil ?

cormaltes, Dorell et Minako aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. Dorell

Dorell Sorcier de glace

2 Février 2017
    299
    198
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    Hello,

Quand on va voir, sur son profil, tout les messages qu'a posté BouluxBoulux sur le forum : https://www.clashroyalefr.fr/search/698271/ ; on se rend compte que ce sont tous des messages de reproche, de grossièreté et de haine. C'est juste un troll enfaite. A quoi bon garder quelqu'un comme ça sur le forum ?!

10. Boulux

Boulux Mini-Pekka

19 Décembre 2017
    71
    7
    Niveau:
    10
    Pouvez-vous supprimer ma fiche de ce forum svp ? Merci