Mise à jour de Septembre !

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 198
673
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Ça serre à rien d'argumenter on arrête pas de le dire et les esprit de feu sa ne marche pas je les ais niv 12 contre bbe au même niv ils defonse toujours à cause du rage
Et ben apprend à jouer, entraine toi. Parce que moi, j'ai des esprits 13, face à des bbe 13, tu les poses en milieu de map pour détourner les bbe, ça fonctionne très bien. Si besoin, comme j'ai dis, tu utilises en plus des esprits, des gobelins couteaux à 2 quand l'adversaire joue la rage. Une défense efficace à 4 élixirs. Sachant que je joue l'armée de squelette et la horde dans mon deck, je peux varier les défenses, surprendre mon adversaire qui peut rien preshot. Les bbe pour moi, c'est une victoire assurée.

31 Aout 2018
43
29
6
23
Niveau
11
Clan
Les fratés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
la valkiry peut être pas essayer, mais elle , elle est vraiment
Pas contre grâce à la maj elle est beaucoup plus difficilement utilisable. Elle tape moins vite et ça se ressent juste au niveau du gameplay et je trouve ça très bien, ça nous force à utiliser d'autres cartes.

Là où elle tuait les bbe, elle est devenue beaucoup moins forte face à eux à cause de son nerf de rapidité d'attaque.

Les bbe pour moi, c'est une victoire assurée.
Pardon pour la petite parenthèse du porc mais tout comme moi, pour reprendre la phrase de Dorell, le cochon ne me pose aucun problème grâce à ma tornade sur la tour du Roi. Carte vitale également pour les fûts de gobelins qui ne se font pas tuer par mon zap car pas maxé.
Ce genre de deck est cadeau à mes yeux. (D'ailleurs je rencontre très peu de cochon grâce à ça)

On a tous nos faiblesses et nos avantages, tous notre façon de jouer et c'est ce qui compte dans CR. Adapter nos decks face à la méta, aux decks qui nous font galérer, s'entraîner, remplacer une carte pour recréer une harmonie perdue. Ne pas rejouer quand on est face à une chainloose, être patient.

Y'a pas de deck invincible, juste de bons placements de cartes qui feront counter aux autres.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 198
673
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
On a tous nos faiblesses et nos avantages, tous notre façon de jouer et c'est ce qui compte dans CR. Adapter nos decks face à la méta, aux decks qui nous font galérer, s'entraîner, remplacer une carte pour recréer une harmonie perdue. Ne pas rejouer quand on est face à une chainloose, être patient.

Y'a pas de deck invincible, juste de bons placements de cartes qui feront counter aux autres.
:bravo--- ::bravo--- ::bravo--- : Exactement !

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
616
328
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
La distribution des jetons ça manque vraiment d'équité, j'en ai dans mon clans qui ont reçu déjà 3 voir 4 jetons gratis en dehors du défis initial et moi j'en ai eu qu'un seul :banghead:

26 Juin 2018
1 017
278
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
M'en fou moi je veux des sous et cest ce que j'ai :p

Mais j'avoue que c'est assez disparate comme récompense...

29 Juillet 2018
63
39
6
24
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Rien n'a changé dans la méta actuelle

Toujours du cochon, valkyrie, sorcier, géant dans 95% des game c'est du fun total...

Il y a trop de cartes beaucoup trop fortes qui dominent pas rapport aux autres et on se les prend H24

Quand c'est pas un mec qui joue double bâtiment et qui gratte cochon roquette c'est du géant sorcier tornade...

Dernière saison pour moi jusqu'à un réel changement de méta parce que là j'en ai pire que ras le bol de jouer les mêmes decks depuis 6 mois.

Ps : Les recrues royales se font déboîter par les gobelins à lance, non, vous n'avez pas mal lu.

17 Septembre 2018
2
0
1
36
Niveau
12
Clan
Les gibiers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
J'ignore si cela a déjà été signalé mais j'ai deux remarques à faire sur cette MAJ.

La première concerne l'ergonomie sur les jetons. Lorsque l'on en a un, le voyant de demande de carte reste constamment jaune (et non grisé) ce qui oblige à spammer ce bouton pour savoir si oui ou non il est possible de faire une demande de carte classique. Je pense qu'utiliser une autre couleur de fond comme le violet par exemple, permettrait de faire la distinction entre avoir un jeton et avoir la possibilité de demander des cartes.

Une deuxième chose, qui concerne l'échange de carte, pourquoi ne pas augmenter le plafond de ceux et celles qui ont leur carte au maximum pour leur permettre de participer à un échange (10 épiques, 50 rares et 250 communes) Ce plafond trop bas est injuste et pénalise les propriétaire de ces cartes et les autres membres du clan par la même occasion...

Merci de m'avoir lu

Beahhr

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 198
673
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Je pense qu'utiliser une autre couleur de fond comme le violet par exemple, permettrait de faire la distinction entre avoir un jeton et avoir la possibilité de demander des cartes.
Oui très bonne idée ! :eek:ui :

18 Septembre 2018
1
0
1
20
Niveau
10
Clan
Quantum'S Army
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Bonjour, j'ai lue dans le manuel d'aide que lorsqu'on a débloquer une carte, même si on en à 0/X on garde quand même la carte.
Alors pourquoi je ne peut pas échangé de légendaire ? J'ai reçus 3 jetons légendaire mais le jeu ne me propose aucune carte a échanger.
Pourtant, j'ai 2 légendaire a 1/2.
Les jetons c'est cool comme idée mais si je peut pas les utiliser faites en sorte au moin de pouvoir échanger 2 jetons contre une légendaire de notre choix.

Merci d'avance de votre aide.
VåL !

6 Aout 2018
34
4
6
17
Niveau
11
Clan
Empire FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Bonjour, j'ai lue dans le manuel d'aide que lorsqu'on a débloquer une carte, même si on en à 0/X on garde quand même la carte.
Alors pourquoi je ne peut pas échangé de légendaire ? J'ai reçus 3 jetons légendaire mais le jeu ne me propose aucune carte a échanger.
Pourtant, j'ai 2 légendaire a 1/2.
Les jetons c'est cool comme idée mais si je peut pas les utiliser faites en sorte au moin de pouvoir échanger 2 jetons contre une légendaire de notre choix.

Merci d'avance de votre aide.
VåL !
Bein c'est normal , tu n'a pas le droit de perdre les cartes et les re débloquer comme les épiques le dimanches (tu peux avoir 0/2 mais pas pour les legandaire ) tu dois avoir minimum 2 cartes non améliorer