Mise à jour de Septembre !

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 198
673
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
nerfez barbares d'elite
Je ne sait pas ce que tu joues, mais comme expliqué précédemment ou je ne sais plus sur quel topic, les BBE sont "contrable" tellement facilement. Perso j'utilise des esprits de feu en milieu de map. Super efficace pour seulement 2e. En soutient si besoin des Gobelin couteaux en milieu de map à 2e aussi. Sinon je peux utiliser aussi mon armée de squelette. Sans parler des sorts type bdf. En extra time, la horde gargouille pour 5e fait bien son taff aussi.

N'intervient pas si c'est pour rien dire, c'est fatiguant. Argumente au moins un peu. Merci

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
106
6
29
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
Ah.. argumenter je pensais qu'il avait dit augmenter
Il ne sont pas trop fort au contraire il leur faux des points de vie..et le chevaucheur de cochon il est juste la carte la plus cheate du gameplay..

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
616
328
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Yen a tellement que tu est obligé de te faire une combo contre le cochon et a force sincère tu est sait forcément l arrêter, je pense surtout que a trop le jouer ça fait son malheur .

Par contre la sorcière, derrière un géant même avec une chevalier une arme de squelettes sur elle avec la quantité phénoménale de squelettes qu'elle produit tu la tue meme pas, y a que genre le bb dragon qui est efficace, la valkiry peut être pas essayer, mais elle , elle est vraiment cheaté en ce moment.

Entre sorcière géant rage, ou sorcier géant , y en a énormément en ce moment.

Et ces combo c'est chaud a arrêter car le géant coûte pas très cher et cycle rapidement dans la dernière minute du jeux, alors avec une multitude de squelettes et rage , tu pleure.

6 Aout 2018
34
4
6
17
Niveau
11
Clan
Empire FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Je ne sait pas ce que tu joues, mais comme expliqué précédemment ou je ne sais plus sur quel topic, les BBE sont "contrable" tellement facilement. Perso j'utilise des esprits de feu en milieu de map. Super efficace pour seulement 2e. En soutient si besoin des Gobelin couteaux en milieu de map à 2e aussi. Sinon je peux utiliser aussi mon armée de squelette. Sans parler des sorts type bdf. En extra time, la horde gargouille pour 5e fait bien son taff aussi.

N'intervient pas si c'est pour rien dire, c'est fatiguant. Argumente au moins un peu. Merci
Ça serre à rien d'argumenter on arrête pas de le dire et les esprit de feu sa ne marche pas je les ais niv 12 contre bbe au même niv ils defonse toujours à cause du rage