Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Septembre !

Discussion dans 'Mises à jours' créé par [SUPERCELL] Benoit, 5 Septembre 2018.

1. Ronny Kray

Ronny Kray Bombardier

30 Mai 2018
    16
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    Army of chaos
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    C est quoi ton deck ? BBE , cochon ? :p

2. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    Je la ramènerai pas trop à ta place. C'est quoi le principe d'un deck Golem ? Le poser au fond, poser ensuite tes cartes derrière lui et attendre ?! Wahou.

3. didon

didon
    Modérateur
    Membre du staff

31 Août 2018
    126
    75
    Niveau:
    13
    Clan:
    Aeternalis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Maître II
    Et non, raté :) Pekka, méga gargouille, machine volante, fantôme royal, bélier, zap, bûche, poison
    Ca te convient ?

On n'est pas censé débattre des decks ici mais parler de la MAJ de septembre ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Boulux

Boulux Mini-Pekka

19 Décembre 2017
    68
    7
    Niveau:
    10
    Arrêtez tous vos discours de connaisseurs. Le jeu est tout simplement mal équilibré. Ce n’est pas logique d affronter un adversaire qui se rend à 5000 trophées et plus et d e l affronter équitablement. Ces cartes sont tous plus fortes. S il fait une erreur , tu as peut être une chance de le battre, sinon oublies ça. Alors , tu te retrouves avec 10 défaites en ligne , tu es fâché contre le jeu. Donc , est ce que les concepteurs sont incompétents puisque ça fait au moins 6 mois que je les avise de ce problème , mais ils font des maj de merde

5. Boulux

Boulux Mini-Pekka

19 Décembre 2017
    68
    7
    Niveau:
    10
    #105 Boulux, 13 Septembre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2018
    On demande réparation sur aide et assistance , ils nous disent qu ils ne peuvent rien faire, il nous envoie sur ce forum... Et sur ce forum , il n y a pas un osti de concepteur qui nous répond et qui peut réparer ce jeu injuste. ÇA NE ME FAIT RIEN DE PERDRE, MAIS PERDRE À FORCE ÉGAL , C EST DE LA STRATÉGIE, MAIS QUAND LES FORCES SONT INÉQUITABLE , C EST DE LA *******

6. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    BouluxBoulux Au lieu d'insulter le jeu qui te divertit durant tes heures perdus, pose donc ton téléphone et va pêcher ou faire un peu de sport.

Ça ne sert à rien de venir râler ici et d'insulter les gens qui t'offrent la possibilité de t'amuser gratuitement. Si tu t'acharnes à jouer alors que tu viens de perdre plusieurs parties c'est ton problème. Il est vivement conseillé de faire une pause après avoir enchainé 2 ou 3 défaites pour laisser passer la mauvaise série. D'autant plus que tu perds en concentration à chaque fois que tu t'énerve un peu plus. Mais bref.

Je vois que tu as beau avoir 50 ans mais tes réactions ne sont pas autant mature que ton âge. C'est dommage.

Prends plutôt de le temps de réfléchir au pourquoi du comment avant crier au scandale et demander d'équilibrer un jeu qui l'est déjà plutôt bien.
    Poses-toi les bonnes questions :

-Si je tombe face à des joueurs niveau sup qui ont des cartes plus haut lv que les miennes, n'est-ce pas parce que j'ai été un bon joueur et que je suis monté trop rapidement ? --> Si la réponse est oui, il n'y a rien à faire à part subir. C'est la logique. Il faut du temps pour up tes cartes pour pouvoir rivaliser. En attendant le jeu te fait régresser à ton "niveau de croisière" le temps que le niveau de tes cartes permettent de vaincre celle des ennemis contre qui tu tombe.

-Si je perds tout mes combats, n'est pas à cause d'un problème de synergie dans mon deck ? CR est un jeu vivant, avec des équilibrages mensuels, des métas, des nouvelles cartes qui permettent de renouveler le jeu et éviter l'ennuie et les répétitions. Peut-être que ton deck n'est plus assez efficace avec la méta actuelle. Tout n'est pas question de niveau de cartes. Si les cartes en face sont de niveau + 1 que les tiennent ce n'est pas insurmontable, tu peux gagner en réfléchissant, en adoptant les bonnes stratégies... Mais bon à force de gagner ce genre de combat on retombe sur le problème de la première question : monter trop vite te fera rencontrer des gens encore plus cheaté.

Perso je suis aussi passé par là. Ça va s'arranger avec le temps. Le temps que tu up le niveau de tes cartes pour assurer pour la suite. Mais tu ne peux pas venir te plaindre ici et insulter et dénigrer le travail de Supercell pour servir tes propres intérêt : c'est à dire équilibrer le jeu pour que tu puisses mieux progresser. Ou plus vite.

Je rappelle que CR est un free-to-play, le principe c'est que tout est gratuit mais si tu veux monter plus vite il faut payer. Si tu ne veux pas payer et beh prends ton mal en patience. (moi non plus j'ai mis que très très peu d'argent dans le jeu et il m'a fallu presque 2 ans pour avoir mon deck max et atteindre les 5000 tr de moyenne). Bref si tu n'accepte pas ce principe là : attendre ou payer, c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.

Comme je disais, pose ton téléphone et adonne toi à d'autres activités moins irritantes au lieu de venir salir le forum à coup de majuscules.

Merci pour ta compréhension :)

7. Boulux

Boulux Mini-Pekka

19 Décembre 2017
    68
    7
    Niveau:
    10
    Tu as une belle plume, merci

Dorell apprécie ceci.
  8. Dorell

Dorell Golem

2 Février 2017
    249
    175
    Niveau:
    11
    Clan:
    FrenchBlood
    Rang de Clan:
    Chef
    À ton service l'ami :)

9. Skyver Moon

Skyver Moon Mineur

9 Février 2018
    334
    102
    Niveau:
    9
    Clan:
    Les 51 armées
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Cool la mise à jour de septembre mais il faudrait que SUPERCELL rajoutent la fonctionnalité de pouvoir changer de nom de clan en echangé de quelques gemmes peut être..:) ;)

poulou cetique apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  10. didon

didon
    Modérateur
    Membre du staff

31 Août 2018
    126
    75
    Niveau:
    13
    Clan:
    Aeternalis
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Maître II
    Dorell et Skyver Moon aiment ça.