Mise à jour de Septembre !

27 Avril 2018
53
21
6
41
Niveau
12
peut etre qu ils sont moins bons, ou en pleine progression mais le resultat est le meme . Pendant 1min 30 tu les ballades et apres ils se contente de ballancer toutes leur cartes pour faire une perce et comme les cartes on de 1 à 3 niv sup ba ca passe.
Faut l accepter et perdre trankillou en attendant d avoir assez d or pour combler l ecart. Et une fois que tout ton deck et max ba faut recommencer car les regles changent et faut modifier le deck lolol

29 Juillet 2018
63
39
6
24
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Même soucis, 4700,record à 5000, niveau 12 et je tape que des niveaux 13 full max avec des records entre 300 et 500 trophées supérieurs au mien, frustrant mais d'autant plus jouissif quand tu gagnes contre eux

5 Septembre 2018
4
1
1
29
Niveau
11
Clan
Lotgang
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Salut est il possible de mettre en place une option de jeu combat amical dans l’alliance avec son propre lvl de carte ? Cela permettrait de nous comparer et évalué dans un contexte plus « réel »
Merci

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
616
328
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Ça rien à voir avec un équilibrage, ça nous ai tous arrivé pas mal de fois et depuis le début du jeux.

C'est soit tu joue bien et tu est trop haut en trophés par rapport a tes cartes,

soit le gars a chuté exprès pour gagner des coffres plus facilement,

ou deniere solution le gars est nul :)

faut vraiment faire un réel équilibrage maintenant ... (je suis lvl 8)

30 Mai 2018
78
26
6
Niveau
12
Clan
Army of chaos
Rang de Clan
Chef adjoint
didon bonjour !
La nouvelle meta c est des decks ultra défensifs ? A 3 sorts ? Des combo de noob BBE + Valkyrie + rage ?
Le but maintenant c est de ne plus poser de cartes avant la dernière minutes ? :)

Ma pièce jointe illustre bien le problème :)

Pièces jointes

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
616
328
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Pour les tickets d'échange, on devrait en recevoir a chaque fois que l'on gagne le combat final de GDC.

En ce moment que tu gagne ou pas y a pas de différence, après faut aussi aleatoirement que les perdants en recoivent.

Mais pour les gagnants cela devrait être systématique, j'ai jamais eu de jetons légendaire sniff !

didon

Ancien
Staff à la retraite
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Ronny Kray c'est effectivement un problème que rencontre pas mal de monde, de tomber sur des decks hyper défensifs avec 1 seule carte qui est là pour taper. Malheureusement y'a pas trop de secret, à moins d'avoir le counter qui va bien ça va être compliqué de faire mieux que chercher le nul... Après quand le mec n'a que la roquette pour taper ta tour c'est encore un autre problème :)
Par contre je joue 3 sorts dans mon deck, absolument pas en défense mais plutôt en attaque pour nettoyer le chemin pour mes troupes. Donc pas forcément d'accord sur le fait que 3 sorts signifient défense ;)

cormaltes chuis d'accord avec toi, toujours pas l'ombre d'un jeton malgré 100% win. Snif ;)

30 Mai 2018
78
26
6
Niveau
12
Clan
Army of chaos
Rang de Clan
Chef adjoint
Ronny Kray c'est effectivement un problème que rencontre pas mal de monde, de tomber sur des decks hyper défensifs avec 1 seule carte qui est là pour taper. Malheureusement y'a pas trop de secret, à moins d'avoir le counter qui va bien ça va être compliqué de faire mieux que chercher le nul... Après quand le mec n'a que la roquette pour taper ta tour c'est encore un autre problème :)
Par contre je joue 3 sorts dans mon deck, absolument pas en défense mais plutôt en attaque pour nettoyer le chemin pour mes troupes. Donc pas forcément d'accord sur le fait que 3 sorts signifient défense ;)

cormaltes chuis d'accord avec toi, toujours pas l'ombre d'un jeton malgré 100% win. Snif ;)
C est quoi ton deck ? BBE , cochon ? :p

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 198
673
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
C est quoi ton deck ? BBE , cochon ? :p
Je la ramènerai pas trop à ta place. C'est quoi le principe d'un deck Golem ? Le poser au fond, poser ensuite tes cartes derrière lui et attendre ?! Wahou.