Mise à jour de Septembre !

Benoit-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
141
210
6
en_20180905_update_live_hero.jpg

Bonjour à tous !

Nous sommes heureux de vous présenter le contenu de cette mise à jour ! Bonne lecture !

NOUVELLE CARTE :

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ :
  • Les jetons d'échange !
  • Utilisez des jetons d'échange pour échanger des cartes (même légendaires !) avec les membres de votre clan.
  • Vous pouvez trouver des jetons d'échange lors des défis, dans les primes de guerre et dans le magasin.

GUERRE DE CLANS :
  • Gagnez une nouvelle récompense après chaque guerre de clans : la prime de guerre !
  • Les primes de guerre contiennent beaucoup d'or et parfois même, un jeton d'échange.
  • Grâce aux primes de guerre, vous pouvez gagner beaucoup plus d'or dans les guerres de clans.
  • Les combats du jour de collection et du jour de guerre compteront pour le coffre à couronne.
  • Participez à des combats en 2c2 avec les membres de votre clan, lors du jour de collection, même si vous avez déjà faits tous vos combats.
  • Les modes de jeu du jour de collection ont été échangés.

AMÉLIORATIONS :
  • Dreeeeew !
  • Vous pouvez maintenant utiliser vos émoticônes dans le chat de clan.
  • Les clans peuvent maintenant choisir un nombre de trophées requis jusqu'à 6 400.
  • Les cartes et l'élixir de votre partenaire en 2c2 sont affichés à côté de son nom par défaut.
  • Ajout d'un tournoi sans prix que vous pouvez organiser en payant 10 gemmes.
  • Nous avons simplifié les niveaux de carte, l'explication ici !
  • Ajout d'un mode de tri « par niveau » à la collection de cartes.

ÉQUILIBRAGE :
  • Nous avons rééquilibré plusieurs cartes, découvrez lesquelles.
  • La voleuse ne subit désormais aucun dégât lorsqu'elle charge. Par contre, elle n'est plus immunisée contre le ciblage : les tours ne la perdront pas de vue après une charge.

Regardez le dernier épisode de TV Royale pour plus d'infos et des explications de l'équipe de Clash Royale (sous-titres français) !

Nous espérons que vous allez apprécier la mise à jour. Faites-nous part de votre avis en commentaire :)

À bientôt dans l'arène,
L'équipe de Clash Royale

Dernière édition:

Jicer

Bombardier
22 Avril 2018
26
7
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Hâte de pouvoir tester la nouvelle carte et les jetons d'échange. Cette màj m'a l'air vraiment bien. Ça valait bien le coup d'attendre 2 mois avant d'avoir à nouveau une grosse mise à jour.

5 Septembre 2018
2
1
1
26
Niveau
11
Clan
Lotgang
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Mis à jour sympa mais je pense qu’il y a une erreur lors du défis pour le gobelin géant je viens de me battre contre un golem lvl 9?!
Merci

31 Aout 2018
4
5
1
Niveau
11
Clan
Adopte Un Golem
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
"Vous pouvez maintenant utiliser vos émoticônes dans le chat de clan."

Depuis l'avant dernière MAJ mettant au point les nouvelles émoticônes, je ne peut plus voir aucune émoticônes. Si quelqu'un sait d'ou vient le problème ça serait bien parce que sur ce point là (et juste celui là) Supercell m'énerve un peu (même si il se peut que ce ne soit pas leur faute). :banghead:

PS: J'ai déjà déinstallé puis réinstallé le jeu.
PS²: Et à la place de voir les émoticônes je vois un logo de téléchargement. :shifty:

2 Février 2017
348
222
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef

Depuis l'avant dernière MAJ mettant au point les nouvelles émoticônes, je ne peut plus voir aucune émoticônes. Si quelqu'un sait d'ou vient le problème ça serait bien parce que sur ce point là (et juste celui là) Supercell m'énerve un peu (même si il se peut que ce ne soit pas leur faute). :banghead:

PS²: Et à la place de voir les émoticônes je vois un logo de téléchargement. :shifty:
Hello,
Tu dois surement avoir un téléphone un peu vieillissant, qui ne doit pas tenir "le coup". Chaque maj apporte son lot de nouveautés et de fonctionnalités. Ce qui demande un peu plus de ressource à ton appareil.

Zyll

Bombardier
28 Septembre 2014
8
6
1
Niveau
63
Clan
Vindicare
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Mise à jour sympa de manière générale. En revanche, qu'on m'explique où est la simplicité dans cette nouvelle refonte des niveaux ?
Non, Parce-que quand on débute, on comprend assez rapidement pourquoi un Prince lvl 1 paraît puissant avec le système de rareté. Par contre, expliqué que la nouvelle carte que tu viens de débloquer est directement lvl 4,5 ou 6 mais c'est comme si, au final, elle était lvl 1.... Mouais, y'a mieux en terme de simplicité.

Benoit-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
141
210
6

Bonjour StarDreams,

si tu libères de la place dans ton appareil cela devrait améliorer les choses. Si ce n'est pas mieux, Dorell t'a fourni la bonne réponse.

Dernière édition:

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 187
Maxime-SC Mises à jours 244