Mise à jour de novembre 2019

2 Février 2019
10
3
1
Je trouve que ca favorise les deck grattage et roquettes ou foudre. CR ne voit meme pas le cataclysme qui arrive... on trouve déjà des decks à 5-6 sorts. Et cette histoire de triple élixir ça va faire empirer les choses. Oh lala.
Sinon le reste de la maj j'approuve, meme si la sorcière fait tjrs bien de dégâts. J'espère qu'ils reverront aussi les dégâts du sorcier de glace.

2 Février 2019
10
3
1
Mon beau il nya
bonjour,

je n'écris jamais habituellement mais là, qu'avez-vous fait du BOURREAU ???
vous avez purement et simplement tué le Bourreau.

comment pouvez-vous remettre les stats du bourreau au niveau de 2018 alors que la méta actuelle est beaucoup plus massive et complète qu'en 2018.

Cette carte ne sert plus rien tellement elle est faible niveau dégâts face à n'importe quelle carte...

j'ai hâte que vous analysiez les stats de jeu du Bourreau mais on voit déjà qu'il y a disparu des leaderboards et des decks en général.

mes 5 decks ladder sont hélas tous centrés autour du bourreau, je l'ai bien dans l'os.
Pour preuve :
Passer ce matin de 6300 à 5700 trophées sans que je ne puisse rien faire.
QUELLE HORREUR

Avec l'ancien bourreau, c'était déjà la bagarre pour rivaliser avec des decks golem, géant double prince, Molosse Ballon, 3 mousquetaires bélier...
Maintenant, c'est devenu injouable contre n'importe quel deck.
Les gros tanks sont juste inarrétables => STOP à la boucherie.

que dire du combo Executioner / Tornade => 8 Elixirs pour une inefficacité abyssale car trop peu de dégâts.

Vous avez tué le bourreau et vous m'avez dégouté.
Je passe donc mon chemin vers d'autres horizons gaming.
Cordialement
dup
chef de Clan Whiteyes

PS : Cette mise à jour d'équilibrage est prévue le 2 décembre => Non mais la blague, elle est déjà actif à 3 jours de la fin de saison.
mon beau il nya pas que le bourreau dans la vie. Il y'a plein de contres face à ces grosses cartes. Et en tant que joueur tu espérais quoi en faisant d'une carte ta pierre angulaire de tes 5decks ?!!!oh lala tu es grave, c'en est presque amusant. Allez tchao à tous ceux qui fuient des qu'on touche à leur bb quand c'est en "mal". 😂 allez jouer à Tetris ou angry birds.

Burd

Bombardier
20 Novembre 2017
25
22
1
29
Niveau
12
Clan
Les Burgondes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour à tous.
Je voudrais signaler un bug ( je n'ai pas eu le temps de lire tout le forum donc veuillez m'excuser si il a déjà été signaler).
Lors de la création du deck de guerre. Les cartes apparaissent aux levels de nos cartes personnelles et non pas aux levels de nos cartes de guerre. Ce que provoque pas mal d'erreurs parmis les membres de mon clan lors de la création de leurs decks. Faute de vérification je vous l'accorde. Mais cela reste un bug à corriger quand même.
Amicalement.

2 Novembre 2019
3
3
1
Niveau
12
Bonjour à tous
Pour la sorcière je la trouve beaucoup trop lente et encore plus pour les squelettes
Je trouve qu’elle était beaucoup mieux il y a deux/ trois mois avant qu’il ne fasse n’importe quoi avec elle car pour moi maintenant elle n’a plus réellement le rôle de soutien
Je la trouve beaucoup moin fun à jouer 😔

Burd

Bombardier
20 Novembre 2017
25
22
1
29
Niveau
12
Clan
Les Burgondes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Donc du coup pour le gros bug que j'ai signalé 2 messages plus haut tout le monde s'en fou ? ^^

8 Decembre 2019
1
0
1
Niveau
13
Clan
Call of royale
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Bonjour.
Pourquoi autant d augmentation pour les flèches.
23%!! Maintenant avec des flèches, on tue les archers d un coup... Les electrocuteurs se font tuer pareil avec flèches +zap. L une des cartes qui pouvait contrer les tanks... Comment pouvez vous faire des augmentation aussi importante?

3 Juin 2019
74
45
6
Bonjour.
Pourquoi autant d augmentation pour les flèches.
23%!! Maintenant avec des flèches, on tue les archers d un coup... Les electrocuteurs se font tuer pareil avec flèches +zap. L une des cartes qui pouvait contrer les tanks... Comment pouvez vous faire des augmentation aussi importante?
Parce que ça servait à rien donc on fait 🤷‍♂️😂

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 62