Mise à jour de janvier

fr_0127_tvroyale_thumbnail.jpg

NOUVELLE ARÈNE

NOUVELLE CARTE

DEUX NOUVEAUX MODES DE JEU
  • L’année des Cochons : des Cochons royaux apparaissent en continu pour vous et votre adversaire.
  • Minicollection : créez un deck à partir d’une collection de 40 cartes fraichement générées !
  • Guettez ces nouveaux modes du jeu qui arriveront durant le mois de février.
  • Gameplay de l’Année des Cochons !
  • Gameplay du mode Minicollection !

AMÉLIORATIONS
  • Les échanges seront maintenant plus simples grâce à la possibilité de demander jusqu’à 4 cartes différentes à donner quand vous initiez un échange (seulement une sera donnée).
  • Ajout de l’option « défaites maximum » dans les Tournois Privés.
  • Les Tournois Privés sont maintenant automatiquement partagés dans votre chat de clan.
  • Les recommandations de clan montrent maintenant jusqu’à 5 clans où vos amis sont présents !

ÉQUILIBRAGE
  • Avec l’ajout de la Ville Sinistre, nous avons modifié la répartition de certaines cartes parmi les Arènes – vous avez peut-être accès à de nouvelles cartes maintenant !
  • Note : les cartes déjà débloquées apparaissent toujours dans les coffres.

Regardez le dernier épisode de la TV Royale !

Nous espérons que vous aimez la mise à jour, n’hésitez pas à nous donner votre avis !

À bientôt dans l’Arène,
L’équipe Clash Royale

Dernière édition par un modérateur:

Commentaires

29 Janvier 2019
5
3
1
Niveau
13
Clan
Addicted2Bass
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
Pas du tout d accord...Les unités clonées sont en retrait mais continuent d avancer sur la cible, les clones rejoignent donc les originaux en un bloc concentré...Du coup un simple zap atteind toutes les unitées ...Le decalage droite gauche permettait les deux blocs distincts, en utilisant l aggro d une Tde centrale par exemple...
J arrivais meme a attaquer la tour du roi et la tour annexe en meme temps avec l ancien clonage...
Tout depend l'utilisation du clonage, il y a forcement des avantages et des inconvénients.
Jet rouverais intéressant quitte à changer la direction des clones à la rendre relative à la position où l'on pose le clone par rapport aux troupes.

KYXX

Bombardier
29 Janvier 2019
11
11
1
Niveau
13
Clan
west indies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Tout depend l'utilisation du clonage, il y a forcement des avantages et des inconvénients.
Jet rouverais intéressant quitte à changer la direction des clones à la rendre relative à la position où l'on pose le clone par rapport aux troupes.
J ai tester pdt une journée entiere avt de critiquer ce changement et j en viens a la conclusion que cette maj et la derniere on vraiment massacrer l interet du clonage...Le kiff c etait de l utilser en substitution Ninja ;-)...L adversaire te place 1 contre a ta carte ou combot...Et paf substitution Clone Ninja !!! Lol....
La plus moyen l originale Tank...Si ils avaient fait l inverse (clone devant): La sa aurait tout changé...

30 Janvier 2019
5
9
1
Niveau
12
Ligue
Maître II
Yo !
La mise à jour sera déployée demain normalement :)

Il n'y a pas de raison qu'il n'y est pas d'équilibrage en février !

Entre nous, j'aurais souhaité que de plus en plus de cochons apparaissent à mesure que la partie se joue. Pour finir en gros bazar :D
Hum pas d'équilibrage en février, pourquoi avoir changé le pop des clones à l'arrière d'une troupe au lieu du côté habituellement alors ? Ça change complètement un sort qui n'était déjà pas l'un des meilleurs mais maintenant il ne sert vraiment à rien... D'un ridicule de faire ça sans prévenir les joueurs.

21 Octobre 2018
244
113
6
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître II
C'est une erreur, cette modification était sensée sortir lundi prochain en même temps que le reste des équilibrages qui vont probablement être annoncés demain.

28 Janvier 2019
2
3
1
Niveau
11
Clan
Lame de sage
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bah je trouve que le nouveau clonage pousse plus les unités, ce qui est pratique avec ballon ou géant squelette, s'il a plus beaucoup de vie, ça le pousse plus vers la tour donc je trouve ça intéressant. Mais l'ancien était bien aussi 😅 donc ... Même si ça enlève des possibilités ça en rajoute d'autres... Je suis plutôt perplexe quand au nombre de joueurs qui continueront à le jouer mais moi c'est sûr je continue ^^

30 Janvier 2019
5
9
1
Niveau
12
Ligue
Maître II
Bah je trouve que le nouveau clonage pousse plus les unités, ce qui est pratique avec ballon ou géant squelette, s'il a plus beaucoup de vie, ça le pousse plus vers la tour donc je trouve ça intéressant. Mais l'ancien était bien aussi 😅 donc ... Même si ça enlève des possibilités ça en rajoute d'autres... Je suis plutôt perplexe quand au nombre de joueurs qui continueront à le jouer mais moi c'est sûr je continue ^^
Je ne suis vraiment pas d'accord, plus moyen de contrer une tde ou un dde,
Le bourreau tornade est bien plus punitif,
Un simple sorcier de glace tue les clones directement à la chaîne.
Je joue molosse bûcheron machine volante mega gargouille gobelin à lance canon flèche clone et je t'assure que j'ai perdu 300 trophée ( 5260 record) rien qu'à cause du nerf du clone...

29 Mars 2018
3
9
1
25
Niveau
12
Clan
Reddit France
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Holà ! Alors comment ça se passe vous toucher le clonage et vous dites rien ? Avant quand on clonais ça clonais sur le côté ou autre ça dépend où tu met ton clonage et maintenant le clone se retrouve toujours derrière, c’est vraiment chiant et nul

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 57
Maxime-SC Mises à jours 85