Mise à jour de janvier

fr_0127_tvroyale_thumbnail.jpg

NOUVELLE ARÈNE

NOUVELLE CARTE

DEUX NOUVEAUX MODES DE JEU
  • L’année des Cochons : des Cochons royaux apparaissent en continu pour vous et votre adversaire.
  • Minicollection : créez un deck à partir d’une collection de 40 cartes fraichement générées !
  • Guettez ces nouveaux modes du jeu qui arriveront durant le mois de février.
  • Gameplay de l’Année des Cochons !
  • Gameplay du mode Minicollection !

AMÉLIORATIONS
  • Les échanges seront maintenant plus simples grâce à la possibilité de demander jusqu’à 4 cartes différentes à donner quand vous initiez un échange (seulement une sera donnée).
  • Ajout de l’option « défaites maximum » dans les Tournois Privés.
  • Les Tournois Privés sont maintenant automatiquement partagés dans votre chat de clan.
  • Les recommandations de clan montrent maintenant jusqu’à 5 clans où vos amis sont présents !

ÉQUILIBRAGE
  • Avec l’ajout de la Ville Sinistre, nous avons modifié la répartition de certaines cartes parmi les Arènes – vous avez peut-être accès à de nouvelles cartes maintenant !
  • Note : les cartes déjà débloquées apparaissent toujours dans les coffres.

Regardez le dernier épisode de la TV Royale !

Nous espérons que vous aimez la mise à jour, n’hésitez pas à nous donner votre avis !

À bientôt dans l’Arène,
L’équipe Clash Royale

Dernière édition par un modérateur:

Commentaires

28 Janvier 2019
2
3
1
Niveau
11
Clan
Lame de sage
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjour.
J'aimerai savoir pourquoi vous n'avez pas parlé du changement qu'il y a eu sur le clonage (ou alors je ne l'ai pas vu?) Parcequ'étant -l'un des rares- grand joueur clonage ce changement m'a déstabilisé.

26 Juin 2018
410
115
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
de quel changement parles tu?

29 Janvier 2019
5
3
1
Niveau
13
Clan
Addicted2Bass
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
Le clone au lieu de deplacer les troupes vers la gauche et mettee les clones sur la droite, deplace vers l'avant et met les clones derriere...
Ça peut paraître banal, mais sur un sort aussi technique, c'est un changement majeur !
Alors decouvrir ça en pleine partie, c'est désarçonnant. Qui plus est : mon deck en est diminué.

Bug ?

21 Octobre 2018
213
90
6
Niveau
12
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Effectivement j'ai le même comportement dans ma partie, c'est étrange car d'habitude les modifications comme ça sont annoncées et concernent plutôt la mise à jour d'équilibrage que ce genre de mises à jour...

Surtout que comme tu le mentionnes cela impacte la façon de jouer, avant les troupes étaient plus vulnérables que maintenant mais lorsque l'on clone plusieurs types d'unités en même temps elle ne sont plus l'une à coté de l'autre mais forment deux blocs distincts.

21 Octobre 2018
213
90
6
Niveau
12
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
J'ai aussi observé qu'en mode spectateur nous avons maintenant le d'affiché le nombre de cartes jouées par les joueurs ainsi que l'élixir perdu pendant la bataille. Ce sont des stats super intéressantes ! S'il serait possible de les incorporer également dans les replays se serait super :)

(À moins que cette fonctionnalité était déjà présente auparavant et que je ne l'avais pas vu ?)

Maxime-SC ou Benoit-SC, savez-vous pourquoi ces changements n'ont pas été annoncés (le changement pour le clonage et pour l'interface spectateur) et y a-t-il d'autres modifications que nous aurions ratés ?

Benoit-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
171
262
6
Bonjour,

De ce que nous savons, ces changements étaient prévus pour la semaine prochaine avec l'équilibrage d'où le fait qu'ils n'apparaissent pas dans le pathnote :s

Il n'y a, à notre connaissance, pas d'autres "secrets".

21 Octobre 2018
213
90
6
Niveau
12
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Je me suis dit que c'était sûrement des modifs qui étaient sûrement sorties plus tôt que prévues :p

KYXX

Bombardier
29 Janvier 2019
11
11
1
Niveau
13
Clan
west indies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Bonjour,

Pourquoi avoir massacrer le clonage !!?:hungover::hungover::hungover:
Déjà qu' avec les degats de gel c était chaud a gerer ( vu le nbr de joueur qui jouent Gel depuis la précédente Maj), alors depuis la modif surprise c est mort… Autant Bannir la carte au moins ce sera clair….
Tout l effet de surprise du au décalage droite/gauche et foutu....Plus moyen de contrer une TDE et un DDE ou de faire peter un molosse cloné avant l'original:mad:

Franchement jsui deg….

KYXX

Bombardier
29 Janvier 2019
11
11
1
Niveau
13
Clan
west indies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître I
Effectivement j'ai le même comportement dans ma partie, c'est étrange car d'habitude les modifications comme ça sont annoncées et concernent plutôt la mise à jour d'équilibrage que ce genre de mises à jour...

Surtout que comme tu le mentionnes cela impacte la façon de jouer, avant les troupes étaient plus vulnérables que maintenant mais lorsque l'on clone plusieurs types d'unités en même temps elle ne sont plus l'une à coté de l'autre mais forment deux blocs distincts.
Pas du tout d accord...Les unités clonées sont en retrait mais continuent d avancer sur la cible, les clones rejoignent donc les originaux en un bloc concentré...Du coup un simple zap atteind toutes les unitées ...Le decalage droite gauche permettait les deux blocs distincts, en utilisant l aggro d une Tde centrale par exemple...
J arrivais meme a attaquer la tour du roi et la tour annexe en meme temps avec l ancien clonage...