Mise à jour de janvier

fr_0127_tvroyale_thumbnail.jpg

NOUVELLE ARÈNE

NOUVELLE CARTE

DEUX NOUVEAUX MODES DE JEU
  • L’année des Cochons : des Cochons royaux apparaissent en continu pour vous et votre adversaire.
  • Minicollection : créez un deck à partir d’une collection de 40 cartes fraichement générées !
  • Guettez ces nouveaux modes du jeu qui arriveront durant le mois de février.
  • Gameplay de l’Année des Cochons !
  • Gameplay du mode Minicollection !

AMÉLIORATIONS
  • Les échanges seront maintenant plus simples grâce à la possibilité de demander jusqu’à 4 cartes différentes à donner quand vous initiez un échange (seulement une sera donnée).
  • Ajout de l’option « défaites maximum » dans les Tournois Privés.
  • Les Tournois Privés sont maintenant automatiquement partagés dans votre chat de clan.
  • Les recommandations de clan montrent maintenant jusqu’à 5 clans où vos amis sont présents !

ÉQUILIBRAGE
  • Avec l’ajout de la Ville Sinistre, nous avons modifié la répartition de certaines cartes parmi les Arènes – vous avez peut-être accès à de nouvelles cartes maintenant !
  • Note : les cartes déjà débloquées apparaissent toujours dans les coffres.

Regardez le dernier épisode de la TV Royale !

Nous espérons que vous aimez la mise à jour, n’hésitez pas à nous donner votre avis !

À bientôt dans l’Arène,
L’équipe Clash Royale

Dernière édition par un modérateur:

Commentaires

28 Janvier 2019
3
0
1
Niveau
12
Clan
Leslyonnais69
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Je ne pense pas que les ligues changeront, sinon ça aurait été dit. Je pense que l'arène légendaire simple n'existera tout simplement plus: a 4000 tu arrives directement ligue 1
Ils ont précisé que l'arène légendaire passait à 4000 trophées. En gros il faut 2000 trophées de plus pour chaque rang
Soit 4200 pour combattant 1
4500 pour combattant deux
Etc...

Sylven

Prince ténébreux
21 Octobre 2018
152
63
6
Niveau
12
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
C'est juste l'arène qui est remontée, pas les ligues. Je pense que l'idée est aussi de se dire que l'arène légendaire correspondra aux matchs de ligues contrairement à avant où il y avait 200 trophées de transition.

13 Decembre 2015
3
4
1
42
Clan
SDF clan
Afficher la pièce jointe 19731
NOUVELLE ARÈNE

NOUVELLE CARTE

DEUX NOUVEAUX MODES DE JEU
  • L’année des Cochons : des Cochons royaux apparaissent en continu pour vous et votre adversaire.
  • Minicollection : créez un deck à partir d’une collection de 40 cartes fraichement générées !
  • Guettez ces nouveaux modes du jeu qui arriveront durant le mois de février.
  • Gameplay de l’Année des Cochons !
  • Gameplay du mode Minicollection !

AMÉLIORATIONS
  • Les échanges seront maintenant plus simples grâce à la possibilité de demander jusqu’à 4 cartes différentes à donner quand vous initiez un échange (seulement une sera donnée).
  • Ajout de l’option « défaites maximum » dans les Tournois Privés.
  • Les Tournois Privés sont maintenant automatiquement partagés dans votre chat de clan.
  • Les recommandations de clan montrent maintenant jusqu’à 5 clans où vos amis sont présents !

ÉQUILIBRAGE
  • Avec l’ajout de la Ville Sinistre, nous avons modifié la répartition de certaines cartes parmi les Arènes – vous avez peut-être accès à de nouvelles cartes maintenant !
  • Note : les cartes déjà débloquées apparaissent toujours dans les coffres.

Regardez le dernier épisode de la TV Royale !

Nous espérons que vous aimez la mise à jour, n’hésitez pas à nous donner votre avis !

À bientôt dans l’Arène,
L’équipe Clash Royale
la maj peut etre sympa,mais le manque de ressource est un gros souci je trouve, un point qui est chiant,du coup evite les echanges ,c est de payer un echange quand tu as la carte maxer ou encore l accumulation de jeton legendaire ,pas toujours facile a echanger,pourquoi pas les echanger avec le shop

jey64

Bombardier
25 Mars 2018
5
6
1
Niveau
420
Clan
Warlords II
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant II
Je n'arrive plus à lancer l'application qui me dit de mettre à jour mais le store me dit que tout est fait...donc ça renvoie en boucle...help me ^^

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
575
343
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
jey64 Un peu de patience, la mise à jour va très probablement apparaitre incessamment sous peu dans ton store. L'appli sort à peine de la maintenance !

EDIT : 3 minutes après, la maj vient d'apparaitre dans mon store ! (Je suis sous iOS)

28 Janvier 2019
2
1
1
Niveau
12
Clan
Nawak Nø Life
Salut les amis . Ça sert à rien de désinstaller et de réinstaller :nailbiting:. C est ce que j ai fait , ça ne résout pas le problème. J'espère que ça sera rétabli rapidement car j ai trop hâte. Bon jeu à tous .:happy:

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 180
Maxime-SC Mises à jours 33
Maxime-SC Mises à jours 45
Maxime-SC Mises à jours 73