Mise à jour de janvier

fr_0127_tvroyale_thumbnail.jpg

NOUVELLE ARÈNE

NOUVELLE CARTE

DEUX NOUVEAUX MODES DE JEU
  • L’année des Cochons : des Cochons royaux apparaissent en continu pour vous et votre adversaire.
  • Minicollection : créez un deck à partir d’une collection de 40 cartes fraichement générées !
  • Guettez ces nouveaux modes du jeu qui arriveront durant le mois de février.
  • Gameplay de l’Année des Cochons !
  • Gameplay du mode Minicollection !

AMÉLIORATIONS
  • Les échanges seront maintenant plus simples grâce à la possibilité de demander jusqu’à 4 cartes différentes à donner quand vous initiez un échange (seulement une sera donnée).
  • Ajout de l’option « défaites maximum » dans les Tournois Privés.
  • Les Tournois Privés sont maintenant automatiquement partagés dans votre chat de clan.
  • Les recommandations de clan montrent maintenant jusqu’à 5 clans où vos amis sont présents !

ÉQUILIBRAGE
  • Avec l’ajout de la Ville Sinistre, nous avons modifié la répartition de certaines cartes parmi les Arènes – vous avez peut-être accès à de nouvelles cartes maintenant !
  • Note : les cartes déjà débloquées apparaissent toujours dans les coffres.

Regardez le dernier épisode de la TV Royale !

Nous espérons que vous aimez la mise à jour, n’hésitez pas à nous donner votre avis !

À bientôt dans l’Arène,
L’équipe Clash Royale

Dernière édition par un modérateur:
Trop cool l'amélioration pour les échanges. Vraiment pratique ! Quand au reste, il faut tester :p

Savez vous à quelle date la mise à jour sera déployée ?

J'imagine qu'il n'y aura pas d'équilibrage de carte ce mois-ci ?!

La mise à jour sera déployée demain normalement :)

J'imagine qu'il n'y aura pas d'équilibrage de carte ce mois-ci ?!
Il n'y a pas de raison qu'il n'y est pas d'équilibrage en février !

Entre nous, j'aurais souhaité que de plus en plus de cochons apparaissent à mesure que la partie se joue. Pour finir en gros bazar :D

• Like
Reactions: Dorell
Oh je pense que ça peut déjà le devenir en jouant des troupes qui se séparent pour attaquer les deux cotés. Type Recrues, cochons royaux, 3 moumou, ou des troupes de masse type barbares, armée, horde...etc

Impatient de tester en tout cas pour déterminer quelle stratégie adopter : jouer sur les 2 ponts ou plutôt se concentrer sur un seul et laisser les cochons gratter de l'autre coté... A voir.

• Like
Reactions: Gerald Fortin
Bonjour, concernant cette maj, plus précisément l'ajout de l'arène, est-ce que cela signifie que l'on va tous être rétrogradé ?

Bonjour, concernant cette maj, plus précisément l'ajout de l'arène, est-ce que cela signifie que l'on va tous être rétrogradé ?

Bonjour @Nicktri, pourrais tu être plus précis s'il te plaît ? Tes trophées ne vont pas bouger, mais par contre si tu es dans une tranche de trophées correspondant à une arène différente après la mise à jour, alors oui tu changeras d'arène.

• Like
Reactions: Gerald Fortin
C'est bien ça. Donc beaucoup de joueurs vont passer de combattant 2 vers combattant 1 (comme moi par exemple ) voir de combattant 1 à légendaire. Ce qui signifie que les récompenses de saisons risque de baisser voir perdues.
A une semaine de la fin de saison ce n'est pas très sympa.

C'est bien ça. Donc beaucoup de joueurs vont passer de combattant 2 vers combattant 1 (comme moi par exemple ) voir de combattant 1 à légendaire. Ce qui signifie que les récompenses de saisons risque de baisser voir perdues.
A une semaine de la fin de saison ce n'est pas très sympa.
Je ne pense pas que les ligues changeront, sinon ça aurait été dit. Je pense que l'arène légendaire simple n'existera tout simplement plus: a 4000 tu arrives directement ligue 1

• Like
Reactions: Redmod