Mise à jour d'avril !

header_960x540.jpg

NOUVEAUTÉ : LA VOIE DES TROPHÉES !

Une nouvelle façon de jouer en 1c1 dans Clash Royale !
  • Obtenez des récompenses en gagnant des trophées et en progressant dans les arènes.
  • Plus vous gagnez de trophées, meilleures sont les récompenses ! Sur la voie des trophées, vous pouvez récupérer des gemmes, de l'or, des coffres, des cartes de raretés variées, des jetons d'échange et des émoticônes.
  • Gardez vos trophées ! Atteindre une nouvelle arène active une porte d'arène. En d'autres termes, votre compte de trophées ne peut plus repasser en-dessous du minimum requis pour cette arène. Vous ne descendrez donc plus d'arène ! Lorsque vous atteignez 4 000 trophées, vous franchissez la porte d'arène et ne pouvez donc plus redescendre ; par contre, vous pouvez perdre des rangs de ligue.
  • Lorsque vous entrez dans une nouvelle arène, activez les boosts de coffres, qui durent 24 heures, pour débloquer vos coffres plus vite.
  • Organisez-vous comme vous voulez ! Surveillez vos progrès sur la voie des trophées pour déterminer ce qu'il vous faut pour obtenir la prochaine récompense.
  • Nouvelles récompenses à chaque saison ! À la fin de la saison de ligue, en plus de réinitialiser votre compte de trophées, votre progression sur la voie des trophées est ramenée à 4 000. Cela vous donne l'opportunité de gagner de nouvelles récompenses à chaque saison. Pour cette raison, nous supprimons le coffre de ligue afin de vous permettre de gagner des récompenses tout au long de chaque saison.
  • La ligue champion royal débute à 6 600 trophées, tandis que la ligue champion suprême commence à partir de 7 000 trophées.
  • Regardez vos amis progresser ! Profitez de compétitions bon enfant avec vos amis et les membres du clan - regardez leurs progrès sur la voie des trophées !
Après la mise à jour, les joueurs actuels recevront toutes les récompenses de la voie des trophées en fonction de leur compte de trophées actuel. Pas mal, non ?

Découvrez la voie des trophées présentées par l'équipe Clash Royale !

NOUVEL ONGLET D'ÉVÉNEMENTS

Cet onglet concentre tout ce qui a trait aux événements. Dans ce nouvel onglet, vous trouverez :
  • Les tournois mondiaux.
  • Les défis.
  • Les modes de jeu à durée limitée.
  • Les super défis.
Remarque : les tournois privés sont désormais disponibles dans le menu de l'onglet Combat.

NOUVEAUX MODES DE JEU

• Mégadeck : créez un mégadeck de 18 cartes. Découvrir !
  • Capture d'élixir : utilisez l'élixir de l'arène pour vaincre votre adversaire ! Découvrir !
  • Chasse au dragon : le joueur qui détruit l'œuf-élixir en premier voit un dragon apparaître pour combattre à ses côtés ! Découvrir !

NOUVELLE CARTE
  • Séisme, sort de type rare, coûte 3 unités d'élixir.
  • Inflige des dégâts par seconde.
  • Inflige 100 % de dégâts aux tours couronnées.
  • Inflige 400 % de dégâts aux bâtiments.
  • Inflige des dégâts et ralentit les troupes ennemies.
  • N'a aucun effet sur les troupes aériennes ennemies.

NOUVEAUX NIVEAUX TRÈS PRESTIGIEUX
  • Roquette
  • Cabane de gobelin
  • Chevalier
  • Ballon
  • Électrocuteurs
  • Armée de squelettes
  • Cabane de barbare
  • Fût à squelettes
  • Archer Magique

Découvrir les nouveaux skins !

AMÉLIORATIONS, ÉQUILIBRAGE ET AUTRES MODIFICATIONS
  • Nouvel écran de chargement !
  • Écran d'accueil et interface utilisateur épurés.
  • L'écran Menu contient maintenant : le journal d'activités, les classements royaux, la TV Royale, le camp d'entrainement, les tournois et les paramètres.
  • Clonage : réduction du rayon de 4 à 3.
  • Les émoticônes exclusives (à gagner dans les défis et non disponibles dans le magasin) ont maintenant un arrière-plan légendaire.
  • Les joueurs ne verront plus toujours les mêmes émoticônes en magasin.
  • Progression pour récupérer un coffre de quête visible à partir de l'onglet de combat.
  • Les combats en 2c2 ont maintenant un temps extra de trois minutes.
  • Nouvelles images de carte pour le mortier, la tesla et la cabane de gobelin.
  • Nouvelle notification de direct pour les Nouveautés Clash Royale : vous pouvez regarder les streamings en direct !
  • Nouveau statut pour les membres du clan, « dernière fois en ligne ».
  • Corrections de problèmes de performance diverses.
  • Supercell ID : version 2 ! Expérience utilisateur améliorée pour que vous puissiez faire plus de choses grâce à votre Supercell ID. Allez voir ça dans les paramètres.

Regardez la TV royale pour toutes les explications !

Nous espérons que cette mise à jour vous plaira ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez :)

À bientôt dans l'arène,

L'équipe Clash Royale.

Dernière édition par un modérateur:

Commentaires

21 Octobre 2018
244
113
6
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître II
Je suis personnellement plutôt satisfait des modifications apportées par la maj, les nouveaux modes sont marrants et la progression en trophées est moins frustrante. C'est probablement pas encore parfait mais je ne suis pas d'accord avec le personnes demandant un retour en arrière. Même si cette nouvelle progression ne vous conviens pas, essayez plutôt de proposer des alternatives que des retours en arrière, je pense que ça à plus de chance d'être écouté.

Par contre un truc manque sur cette maj je trouve, c'est une modification des guerres de clan. Il me semble qu'il y a encore un mois ou deux on nous annonçait des guerres de clans 2.0 etc... mais là rien. Alors je comprends que vous avez préféré vous concentrer sur la progression en trophées et que le ladder était ce qui posait le plus gros problème actuellement, mais il aurait peut être été possible d'ajouter simplement une ou deux arènes en guerres pour éviter ces aussi grosses différences de niveaux ; une réinitialisation des trophées ; un petit quelque chose pour temporiser jusqu'à la prochaine grosse maj où (je suppose) vous vous attaquerez aux guerres de clans.

Merci en tout cas pour le travail que vous fournissez pour le jeu.

Kknd04

Bombardier
12 Aout 2018
39
6
6
Je suis pas tout à fait d'accord, en effet la progression des trophées est moins frustrante, pour le moment, quand on aura atteins sa limite...
Et cela ne serait ce qu'avec le niveau de ses cartes...

En tout cas je remarque une recrudescence des bugs, comme souvent, qui seront certainement estompés sur un maj intermédiaire comme toujours 😏

Pour les gdc, il est vrais que l'on s'ennuie depuis quelque temps, un renouveau serait le bien venu.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 181
663
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Je vois qu'il y'a pas mal de remarques concernant des bugs...

Hormis le crash inopiné de l'application, pouvez vous citer les bugs particuliers que vous rencontrez ?

Ça m'étonne... car je ne crois pas être témoins de bug.. À moins que je me trompe ! Je suis curieux de lire vos retours. D'autant plus que si c'est des bugs qui concernent les troupes et leurs interactions durant les parties, il est important de les signaler pour les faire remonter...

Dernière édition:
24 Avril 2018
28
11
1
34
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Alors réellement, je ne sais pas vraiment si cela est un bug ...mais pourquoi en posant certaines troupes derrière d’autre cela pousse la première ( genre cochon derrière Valkyrie) et chez d’autre cela ne se produit pas et se retrouve bloquer sans pouvoir attaquer ( mini pekka derrière géant ) qui est ce que je joue et cela est très fustrant car c’est 9 élixirs foutu ....

Peut être d’autre l’on remarquer ...

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
Ça dépend du poids des troupes. Un Géant est trop lourd (tant mieux, car si le Géant pouvait l'être ce serait cheaté) pour être poussé alors qu'une Valky est assez légère.

Kknd04

Bombardier
12 Aout 2018
39
6
6
Y a quand on sélectionné une carte, et que on change de sélection de carte pour la jouer immédiatement, c'est la carte sélectionnée avant qui se pose, et celle sélectionnée après qui reste...

Y a la carte qui arrive qui est sélectionnée quelque soit l'une des 4 cartes sur lesquelles on clique, d'ailleurs j'en ai fais part à SC qui a "corrigé" en accélérant le passage des cartes qui arrivent.

Y a certaines fois où des sort rapide ne s'affiche pas (zap par exemple)

Y a les carte qui sont posées qui souvent prennent 2 à 3x plus de temps à arriver sur le terrain (non ce n'est ni la connexion, ni le téléphone)

Ya les changements de focus qui ne devrait pas arriver en dehors d'un zap par exemple...

Y a le cochon qui change sa progression pour aller vers un bâtiment, mais qui bifurque sans raison pour reprendre sa route vers une tour.

Y a les troupes qui se bloquent derrière un bâtiment où une toure faisant un pas à gauche un pas à droite car les troupes de l'autre cotée bouge ou sont trop nombreuses (armée de squelettes)

Y a les sorts qui devraient toucher des troupes avec leur cercle de zone d'action, mais qui ne les touches pas en dégâts...

Y a les troupes qui sont d'un côté (droite ou gauche) , qui avance sur des troupes adverses en passant de l'autre côté (gauche ou droite) , et qui reviennent au côté précédent, ou pas... En fonction de leurs humeurs

Des comme ça y en a des tonnes...

Et non ce n'est pas le téléphone la tablette ou autre, et non ce n'est pas non plus les connexions.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 181
663
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Y a quand on sélectionné une carte, et que on change de sélection de carte pour la jouer immédiatement, c'est la carte sélectionnée avant qui se pose, et celle sélectionnée après qui reste...

Y a la carte qui arrive qui est sélectionnée quelque soit l'une des 4 cartes sur lesquelles on clique, d'ailleurs j'en ai fais part à SC qui a "corrigé" en accélérant le passage des cartes qui arrivent.

Y a certaines fois où des sort rapide ne s'affiche pas (zap par exemple)

Y a les carte qui sont posées qui souvent prennent 2 à 3x plus de temps à arriver sur le terrain (non ce n'est ni la connexion, ni le téléphone)

Ya les changements de focus qui ne devrait pas arriver en dehors d'un zap par exemple...

Y a le cochon qui change sa progression pour aller vers un bâtiment, mais qui bifurque sans raison pour reprendre sa route vers une tour.

Y a les troupes qui se bloquent derrière un bâtiment où une toure faisant un pas à gauche un pas à droite car les troupes de l'autre cotée bouge ou sont trop nombreuses (armée de squelettes)

Y a les sorts qui devraient toucher des troupes avec leur cercle de zone d'action, mais qui ne les touches pas en dégâts...

Y a les troupes qui sont d'un côté (droite ou gauche) , qui avance sur des troupes adverses en passant de l'autre côté (gauche ou droite) , et qui reviennent au côté précédent, ou pas... En fonction de leurs humeurs

Des comme ça y en a des tonnes...

Et non ce n'est pas le téléphone la tablette ou autre, et non ce n'est pas non plus les connexions.
D'accord, très intéressant merci :) ! Si Benoit-SC ou Maxime-SC peuvent nous donner leur avis svp.

Moi je ne vais répondre qu'a propos de 2 bugs que tu dénonces. Tout les autres, je ne les ai jamais rencontré.
-Le "bug" du cochon qui dérive puis continue sa course --> oui j'ai été témoins de cet effet plusieurs fois. Je pense pas que ce soit un bug, je pense que c'est normal. Tout est question de timing. Le cochon fonce vers la tour la plus proche, or je pense que lorsque l'adversaire pose son bâtiment, le temps d'apparition fait que parfois, vu la vitesse à laquelle cours le cochon, la tour la plus proche est belle est bien la tour de princesse. Ça se joue surement à un carreau près. Et ça va vite. Je pense que c'est ça, à confirmer.
-Des troupes bloquées derrière un batiments oui. Ça m'est arrivé 1 fois ou 2 en 3 ans de jeu, par contre j'ai vu pas mal de vidéo circuler donc oui je veux bien croire qu'il y'a un bug. Récemment il y'avait un pb de sorcière de nuit (je crois) qui restait bloqué entre la tour de princesse et un bâtiment posé a coté.

Pour le reste non j'ai jamais été témoins perso donc je ne dis pas que ça n'existe pas je dis juste que moi je ne rencontre pas ces problèmes !

(PS : je joue sur iPhone XS en wifi fibrée et je n'ai pas de lag sur les délais d'apparition des troupes)

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
Perso, je sais pas si c'est un bug et si c'est ce que Kknd04 a rencontré mais ça m'est arrivé de vouloir poser un carte après avoir changé d'avis et c'est l'ancienne carte que j'avais sélectionné qui est resté validée. Je sais pas si c'est une mauvaise manip de ma part ou si c'est un réel bug. Et ça m'arrive très rarement.

Le second bug, c'est en effet par exemple des troupes qui sont posées à droite, qui vont défendre à gauche, normal, puis repartent à droite alors qu'elles sont bien dans la partie de gauche. C'est assez rare mais ça arrive.

Sinon, autre bug que j'ai pu rencontré il y a 3 semaines 1 mois, c'est les tirs de Chasseurs qui passent à travers le Sorcier (ça m'est arrivé 2 fois contre le Sorcier). Je place mon chasseur derrière un sorcier pour l'éliminer, le Pekka fait demi tour se colle au sorcier qui est en sandwich en attendant que le Pekka fasse le tour, et finalement le tir du Chasseur touche le Pekka qui est caché et non le sorcier. C'est assez rare, je sais pas si c'est toujours d'actualité.

Kknd04

Bombardier
12 Aout 2018
39
6
6
Pour le bug cochon, je ne parle pas d'un bâtiment posé trop tard qui ne devi pas le cochon, je parle d'un bâtiment posé, le cochon change de route pour aller sur le bâtiment puis brusquement "rechange" pour retourner sur la tour de la princesse.

Dlims pour la sélection des cartes, je pensais que c'était une mauvaise manip, mais non c'est bien le jeu, en cas de jeu rapide il n'y arrive plus...

Effectivement, tous les bugs n'arrive pas toujours très souvent, mais la multitude fait qu'il y a 4 parties sur 5 avec un bug.

Beaucoup de bugs viennent qu'ils "bidouilles" le jeu, par exemple, faire un blocage de l'elexir pour éviter le coup du baril goblin Miroir clonage sur la tour du roi, il y a de plus en plus de bricolage de ce genre, pour rattraper la création de carte mal calibrée ou pour faire un pseudo équilibrage du jeu...

Dernière édition:

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
612
326
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Pour le bug cochon, je ne parle pas d'un bâtiment posé trop tard qui ne devi pas le cochon, je parle d'un bâtiment posé, le cochon change de route pour aller sur le bâtiment puis brusquement "rechange" pour retourner sur la tour de la princesse.

Dlims pour la sélection des cartes, je pensais que c'était une mauvaise manip, mais non c'est bien le jeu, en cas de jeu rapide il n'y arrive plus...
Pour le cochon, il y a souvent des bug je trouve, ça m'est aussi déjà arrivé qu'il change de direction et c'est assez frustrant vu les dégâts qu'il fait. Et voir ton bâtiment pose qui ne sert a rien et tu n'a plus assez d'elixir pour poser d'autres cartes .

Je l'ai dis plusieurs fois il faudrait qu'il ai une accélération comme le prince, le bélier etc... Il n'y aurait pas tous ces bugs.

En plus sincère pour ceux qui ont un ping moyen , des fois tu pose une carte ça met un moment avant d'apparaître et contre une carte pose tjrs au pond et qui vat a cette vitesse c'est trop de l'aléatoire pour défendre.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
E Mises à jours 3
Mateo26 Mises à jours 3