Mise à jour d'avril !


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NOUVEAUTÉ : LA VOIE DES TROPHÉES !

Une nouvelle façon de jouer en 1c1 dans Clash Royale !
  • Obtenez des récompenses en gagnant des trophées et en progressant dans les arènes.
  • Plus vous gagnez de trophées, meilleures sont les récompenses ! Sur la voie des trophées, vous pouvez récupérer des gemmes, de l'or, des coffres, des cartes de raretés variées, des jetons d'échange et des émoticônes.
  • Gardez vos trophées ! Atteindre une nouvelle arène active une porte d'arène. En d'autres termes, votre compte de trophées ne peut plus repasser en-dessous du minimum requis pour cette arène. Vous ne descendrez donc plus d'arène ! Lorsque vous atteignez 4 000 trophées, vous franchissez la porte d'arène et ne pouvez donc plus redescendre ; par contre, vous pouvez perdre des rangs de ligue.
  • Lorsque vous entrez dans une nouvelle arène, activez les boosts de coffres, qui durent 24 heures, pour débloquer vos coffres plus vite.
  • Organisez-vous comme vous voulez ! Surveillez vos progrès sur la voie des trophées pour déterminer ce qu'il vous faut pour obtenir la prochaine récompense.
  • Nouvelles récompenses à chaque saison ! À la fin de la saison de ligue, en plus de réinitialiser votre compte de trophées, votre progression sur la voie des trophées est ramenée à 4 000. Cela vous donne l'opportunité de gagner de nouvelles récompenses à chaque saison. Pour cette raison, nous supprimons le coffre de ligue afin de vous permettre de gagner des récompenses tout au long de chaque saison.
  • La ligue champion royal débute à 6 600 trophées, tandis que la ligue champion suprême commence à partir de 7 000 trophées.
  • Regardez vos amis progresser ! Profitez de compétitions bon enfant avec vos amis et les membres du clan - regardez leurs progrès sur la voie des trophées !
Après la mise à jour, les joueurs actuels recevront toutes les récompenses de la voie des trophées en fonction de leur compte de trophées actuel. Pas mal, non ?

Découvrez la voie des trophées présentées par l'équipe Clash Royale !


NOUVEL ONGLET D'ÉVÉNEMENTS

Cet onglet concentre tout ce qui a trait aux événements. Dans ce nouvel onglet, vous trouverez :
  • Les tournois mondiaux.
  • Les défis.
  • Les modes de jeu à durée limitée.
  • Les super défis.
Remarque : les tournois privés sont désormais disponibles dans le menu de l'onglet Combat.


NOUVEAUX MODES DE JEU

  • Mégadeck : créez un mégadeck de 18 cartes. Découvrir !
  • Capture d'élixir : utilisez l'élixir de l'arène pour vaincre votre adversaire ! Découvrir !
  • Chasse au dragon : le joueur qui détruit l'œuf-élixir en premier voit un dragon apparaître pour combattre à ses côtés ! Découvrir !

NOUVELLE CARTE
  • Séisme, sort de type rare, coûte 3 unités d'élixir.
  • Inflige des dégâts par seconde.
  • Inflige 100 % de dégâts aux tours couronnées.
  • Inflige 400 % de dégâts aux bâtiments.
  • Inflige des dégâts et ralentit les troupes ennemies.
  • N'a aucun effet sur les troupes aériennes ennemies.

NOUVEAUX NIVEAUX TRÈS PRESTIGIEUX
  • Roquette
  • Cabane de gobelin
  • Chevalier
  • Ballon
  • Électrocuteurs
  • Armée de squelettes
  • Cabane de barbare
  • Fût à squelettes
  • Archer Magique

    Découvrir les nouveaux skins !

AMÉLIORATIONS, ÉQUILIBRAGE ET AUTRES MODIFICATIONS
  • Nouvel écran de chargement !
  • Écran d'accueil et interface utilisateur épurés.
  • L'écran Menu contient maintenant : le journal d'activités, les classements royaux, la TV Royale, le camp d'entrainement, les tournois et les paramètres.
  • Clonage : réduction du rayon de 4 à 3.
  • Les émoticônes exclusives (à gagner dans les défis et non disponibles dans le magasin) ont maintenant un arrière-plan légendaire.
  • Les joueurs ne verront plus toujours les mêmes émoticônes en magasin.
  • Progression pour récupérer un coffre de quête visible à partir de l'onglet de combat.
  • Les combats en 2c2 ont maintenant un temps extra de trois minutes.
  • Nouvelles images de carte pour le mortier, la tesla et la cabane de gobelin.
  • Nouvelle notification de direct pour les Nouveautés Clash Royale : vous pouvez regarder les streamings en direct !
  • Nouveau statut pour les membres du clan, « dernière fois en ligne ».
  • Corrections de problèmes de performance diverses.
  • Supercell ID : version 2 ! Expérience utilisateur améliorée pour que vous puissiez faire plus de choses grâce à votre Supercell ID. Allez voir ça dans les paramètres.

Regardez la TV royale pour toutes les explications !


Nous espérons que cette mise à jour vous plaira ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez :)


À bientôt dans l'arène,

L'équipe Clash Royale.
 
Dernière édition par un modérateur:

Commentaires

16 Avril 2019
6
2
1
#51
Il y a environ 1 an et demie, je jouais un deck super équilibré.
Dedans il y avais les barbares.
Je n'avais des adversaires avec cochon que rarement.
Un jour j'ai changé les barbares, et je me suis pris 5 adversaires avec cochon.

Je me suis amusé à faire un test. 60 combats.

30 avec barbares, 30 sans.

Résultats, avec mes barbares, qui empêchaient les cochons de passer, 4 adversaires avec deck cochon.
Sans les barbares, 22 adversaires cochon...

Et ça c'est pas des ouï dire, je l'ai vécus.
Et ça se vérifie avec d'autres decks, donc si la y a pas de trucage...
D’acc avec toi... faut être dépourvu de cerveau pour croire que Supercell n’a pas de control sur son jeu et les joueurs... enfin bref, chez eux la langue de bois est leur sport favoris !
 

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
599
316
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
#52
Il y a environ 1 an et demie, je jouais un deck super équilibré.
Dedans il y avais les barbares.
Je n'avais des adversaires avec cochon que rarement.
Un jour j'ai changé les barbares, et je me suis pris 5 adversaires avec cochon.

Je me suis amusé à faire un test. 60 combats.

30 avec barbares, 30 sans.

Résultats, avec mes barbares, qui empêchaient les cochons de passer, 4 adversaires avec deck cochon.
Sans les barbares, 22 adversaires cochon...

Et ça c'est pas des ouï dire, je l'ai vécus.
Et ça se vérifie avec d'autres decks, donc si la y a pas de trucage...
Si tes dires sont véridique j'avoue que c'est assez étrange sur autant de combats.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de SuperCell de démotiver les joueurs voir a terme de les voir abandonner le jeux ??

Leurs intérêts c'est que les joueurs est en moyenne un win un petit peux plus important que de defaites, pour que le joueur tire une certaines satisfaction a jouer. Genre 55% de wins.

Si tu perds tous le temps, sincère j'abandonne vite un jeux, il est pas fait pour moi.
 
4 Janvier 2019
15
7
1
#53
Je suis en passe d'atteindre les 5K avec le nouveau système de trophées... perso, je préférais l'ancien système. Là, j'ai l'impressions d'être à une place que je ne mérite pas.
 
3 Février 2019
37
11
6
Niveau
13
#54
-La nouvelle présentation de la page principale démotive quiconque veut aller sur la TV royale ou classement... pourquoi autant de clics? aucun intérêt????
-Les plus et moins de troiphées en fonction des win et loose, incompréhensible... naze à souhait et aucun intérêt pour les joueurs
-On buff l'arc qui était déjà pété le mois dernier mais on lui sort une carte qui va le démolir! Bien!!!! à aprt pour la pompe qui souffrait déjà, on la mets au rebus avec les 3M... franchement il est temps de s'occuper de ces cartes, mais comme aucune info ne remonte d'ici...
-On ne revient pas sur les 3M.. éternel débat me direz vous. Jeu devenu chinois basé désormais sur la fourberie et non sur la construction d'attaque (défense à outrance puis cochon ou GR devenu pire que tout (et omniprésent dans le classement monde) ou sorts pour finir ou gratter l'adversaire)
-Les échange sur la maj qui pénalisait le clonage était vains puisque c'était une mutation de la carte plus qu'un nerf, je trouve l'équilibrage plutôt inutile... j'en croise de plus en plus, le molosse ou géantskel clonage sont toujours là en défi... bref, ce n'est pas une carte morte pour autant
-Mode mégadeck: pourquoi ne pas faire 12 carte ou même 10 max, ça permettrait de jouer stratégique, 18 bcp trop mais c'est à tester, ça m'a l'air un peu moisi
-Mode oeufs de dragon: gentil pour paques
-Mode élixir... à voir
-Comme dit dans la vidéo d'Ashtax, les decks lourd sont impossible à jouer et c'est de pire en pire
J'ai un bon ressenti avec cette màj malgré que je trouve 80% des sujets traités inutiles, à quand un nerf du logbait (combo princesse, gang, fut) qui plombe TOUS les modes de jeu?
 

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 163
653
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
#55
C'est bon Gus Viseur, plus besoin de t'époumoner sur chaque post de maj, il a été annoncé que les 3M revenait à 9 élixirs dès le mois prochain :) Bonne nouvelle non ?!

Sinon je suis d'accord pour la page d'accueil avec le menu déroulant vraiment pas pratique !

Un peu moins d'accord avec toi concernant l'histoire des trophées en win/loose, ça va permettre de décongestionner certains palier où bcp de joueurs restaient bloqués. Alors certes ce n'est pas parfait car ça va boucher probablement un peu plus haut, mais ça permettra à la majorité de monter un peu, de monter en ligue, de gagner quelques récompenses supplémentaires grâce à la voie des trophées. C'est moins frustrant qu'auparavant...

Concernant le mode méga deck, il a été expliqué pourquoi 18 cartes et pas 10 (ou autres) dans la vidéo de présentation de la maj -->
! Des sous-titre en français sont dispo si tu ne comprends pas l'anglais...

Après perso j'ai bien aimé le mode dragon. Plutôt sympas je trouve. A voir ce qu'il en est pour le mode élixirs ...
 

Kknd04

Bombardier
12 Aout 2018
39
6
6
#56
Si tes dires sont véridique j'avoue que c'est assez étrange sur autant de combats.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de SuperCell de démotiver les joueurs voir a terme de les voir abandonner le jeux ??

Leurs intérêts c'est que les joueurs est en moyenne un win un petit peux plus important que de defaites, pour que le joueur tire une certaines satisfaction a jouer. Genre 55% de wins.

Si tu perds tous le temps, sincère j'abandonne vite un jeux, il est pas fait pour moi.
C'est véridique.

Leur intérêt est très simple.
Déjà pour "forcer" les joueurs à faire 55% de win, il faut bien "truquer" le jeu, si non les grands joueurs qui ont recommence serais très rapide à monter, hors ce n'est pas le cas en milieu de niveau...

L'intérêt pour super cell, c'est que comme le jeu est gratuit, qu'il n'y a pas de pub, il doivent pousser les joueurs à payer et quoi de mieux que de jouer sur la corde des défaites, la frustration de ne pas avoir des troupes au même niveau...

Par exemple je suis avant la maj à 4400 trophées de moyenne, avec un deck ou mes cartes sont de 3 à lvl10, 1 à lvl 13(bdf) ,2lvl 12, et 2 lvl 11, et je tombe sur des adversaires avec full deck lvl 13.c'est impossible à battre, avec ces cartes ils devraient être à 5500 trophées minimum.
Donc ça pousse à payer pour arriver à leur niveau.
 

Kknd04

Bombardier
12 Aout 2018
39
6
6
#57
PS: je n'ai pas dis avoir gagné ou perdu dans mon exemple, mais juste le pourcentage de DECK cochon adverse.

Mais je confirme un taux de victoire bien plus faible contre les cochons...

Tiens au passage un autre exemple de deconnade de supercell depuis quelques mois.

C'est le 1er éditeur de jeu qui a inventé l'équilibrage mensuel...
C'est dir qu'il est foireux et qu'ils le savent...
Et cela en plus des changements de Stat de toutes les nouvelles cartes dans leur 1er mois d'existance...
 
Dernière édition:

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
#58
J'ai raté sûrement une étape, mais si quelqu'un fini la saison à 4010, vu qu'il peut plus redescendre, il prend quoi comme récompense ? Pareil pour 5010 mais lui doit sûrement redescendre à moins de 4500 et récupérer les récompenses.

D'ailleurs, pas tellement fan de redescendre autant en fin de saison
 
4 Janvier 2019
15
7
1
#59
Par exemple je suis avant la maj à 4400 trophées de moyenne, avec un deck ou mes cartes sont de 3 à lvl10, 1 à lvl 13(bdf) ,2lvl 12, et 2 lvl 11, et je tombe sur des adversaires avec full deck lvl 13.c'est impossible à battre, avec ces cartes ils devraient être à 5500 trophées minimum. Donc ça pousse à payer pour arriver à leur niveau.
Tous les joueurs n'ont pas le même degré d'habilité. Si un joueur est médiocre ou possède un deck bidon, il n'ira pas très haut, même avec un deck maxé.

D'autre part, il y a des joueurs qui entrent en saison tardivement. Ils ont donc un nombre de trophées qui ne reflètent pas leur niveau réel.

Bref, il y a plein de raisons qui expliquent pourquoi il est possible de rencontrer des decks maxés à des niveaux de trophées relativement faibles.

Cela étant dit, je ne suis pas dans les arcanes de Supercell et il n'est pas impossible qu'ils biaisent certains mécanismes pour pousser les joueurs à l'achat.

Mais au final, si j'avais de réels griefs vis à vis du jeu, bah j'aurais simplement arrêté d'y jouer... personne ne nous oblige à jouer à Clash Royale.
 
16 Avril 2019
6
2
1
#60
Je confirme et je re-confirme et re-re-confirme, une arnaque cette mise à jour! Un concentré de daube!
C’est exactement pareil qu’avant mais sous une forme différente...pas grand chose à changé. Ils sont fort supercell, ils arrivent à entuber des millions de joueurs avec leur consentement, sans que pratiquement personne ne s’en rende compte... enfin si quelque uns qui sont montrés du doigt par les moutons de Superhell !
La supercherie continue et tout le monde fait “ouahhh trop bien”
Donc ce matin perte de plus de 300 trophées en quasi 1 heure avec blocage au niveau auquel je suis re-tombé... des combats perdu d’avance et une multitude de decks incontrables.... des adversaires à l’élixir Infini.... des bugs inexplicables...et j’en passe encore!!!!!!!!!
Et si vous avez remarqué le nombre de perte ou gain de trophées à déjà changé depuis la mise à jour... je suis en moyenne à -20/24 trophées quand je perds et +26/28 trophées quand je gagne 🤔 à la mise à jour c’etait entre -18 et -22 en défaite et entre +28 et +32 en victoire... ça change tout..le ratio n’est plus du tout le même. Une bonne amélioration qui au final n’a pas duré longtemps (un leurre pour nous entuber un moment et détourner notre attention ?)Par contre le pourcentage de perte de trophées à la réinitialisation de la ligue mise en place à la mise à jour ne changera pas: -75% (c’était -50% avant). Magnifique arnaque passée tout en douceur.... comment perdre sur toute la ligne
Mais le plus hallucinant dans tout ça c’est que j’en ai vu se plaindre sur le forum qu’ils gagnaient trop de trophées et qu’ils montaient trop haut ??l? Non mais sérieux quoi !
Pour résumer, supercell fidèle à lui même dans toute sa splendeur qui joue avec nos nerf et notre santé pour engranger son pognon!!!!!!!
Vous allez me dire : « bah arrête de jouer alors »,.
Et c’est justement là qu’est une partie du problème: ce jeu a été conçu et étudié pour être hautement addictif.... il t’enferme dans une spirale infernale... il te coince dans son étau impitoyable...donc oui j’ai essayé d’arrêter plusieurs fois mais à chaque fois j’y reviens et c’est insupportable. J’ai même demandé à superhell de me bannir à vie à plusieurs reprises mais ils n’ont jamais voulu. Il y a quelque chose de très malsain et de toxic dans la conception de ce jeu.... c’est inexplicable! En fait c’est un enfer ce jeu. Mais là je crois que je commence à être tellement écœuré que je vais réussir à rejoindre la multitude qui a tiré un trait sur ce jeu... Et si vous avez un minimum de bon sens vous ferez comme moi.
PS: commentaire non exhaustif qui remue juste une partie de la merde cachée dans ce jeu