Mise à jour d'équilibrage Saison 7

Jensen Merigold

Ancien
Staff à la retraite
25 Novembre 2018
831
275
6
31
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
En même temps, même si c'est pas extraordinaire ordinaire comme réponse, elle a du sens.​
Et c'est valable pour n'importe quel jeu.​
Le concept de mise à jour, dans le monde du jeu vidéo, est très récent.​
Avant, on se contentait de la version finale et terminé.​
Là, dans un jeu qui évolue de manière permanente (ce qui est, en soi, plutôt appréciable), vous voulez tous que le jeu soit comme vous désirez qu'il soit. Que vos counters n'existent pas. Ou que sais-je.​
Et comme c'est impossible, on ne peut que conseiller à ceux à qui ça ne plaît pas d'arrêter. Ou alors de s'en contenter...​
Non pas que je sois en train de dire que vous devriez arrêter, mais essayez de relativiser un peu 🙏​

3 Juin 2019
74
45
6
En même temps, même si c'est pas extraordinaire ordinaire comme réponse, elle a du sens.​

Là, dans un jeu qui évolue de manière permanente (ce qui est, en soi, plutôt appréciable), vous voulez tous que le jeu soit comme vous désirez qu'il soit. Que vos counters n'existent pas. Ou que sais-je.​
Et comme c'est impossible, on ne peut que conseiller à ceux à qui ça ne plaît pas d'arrêter. Ou alors de s'en contenter...​

Non pas que je sois en train de dire que vous devriez arrêter, mais essayez de relativiser un peu 🙏​
Totalement d'accord avec toi ! C'est cool de voir évoluer les jeux, mais y'a des vices aussi la dedans.. (quand il n'y avait pas d'évolution ils avaient intérêt à bien finir leurs jeu 😅).

Il y a plusieurs degré de mécontentement je l'entends bien, fondé ou non.
Pour les nerfs/up des cartes c'est toujours un grand débat mais certains ne relèvent pas du "caprice" (cf: les sorts selon moi mais je me trompe peut être 🙂).

Mais au delà des cartes, ce que je critique (et il semble que je suis pas le seul) c'est qu'on tourne en rond, et les seules nouveautés sont futiles... (C'était mieux av... 😂😂).
Les idées/solutions ne manque pas bon sang ! 🙃 Et ce que je pointe du doigt c'est le bouclier "pas content ? Ben casse toi on te retient pas". C'est pas comme ça que le jeu va s'améliorer 😅

Et je mettrai bien une petite pièce que la prochaine grosse maj : nouveau design d'arène, nerfs/UP logique mais sans conséquence, nouveau pass avec LES SUPERBES EMOTES TROP FUN 😂🙃, et la promesse d'encore plus de contenu et de fun pour la saison...
Mais toujours rien côté gdc/améliorations expérience joueur(interactions clan).

Si je suis encore là c'est que j'estime, et à juste titre, que le jeu a plus de "bon" côté que de "mauvais". Mais jespère vraiment que les améliorations arriveront vite... 🙂👍.

Bref gros pavé pour dire qu'au final on veut tous la même chose 😂

1 Juin 2018
62
17
6
33
Niveau
12
Clan
Battle Friends
Ligue
Combattant I
Johnny07701201 évidemment que la cible c'est les minots, comme tous les jeux qui sortent et qui buzz un max, ou tous les youtubeurs/ses aux contenus "prout prout". Et ils vont pas se gêner de faire pareil. Si seulement derrière ça finançait pour l'amélioration du jeu 😂😂😂

Non on se tape toujours ça : Afficher la pièce jointe 21068
Golem : ce sac à PV increvable qui fait aussi des dégâts quand il se pète en deux golemites LOL
Foudre : ce sort est cher mais il os la plupart des cartes ce qui reequilibre les compteurs d'élixir,ça gratte salement la tour et ça a une range ABUSÉE.
Tornade : carte récemment plébiscité avec des vidéos, super forte si elle est un minimum bien utilisée et bien sûr, range énorme (mais là c'est moins dérangeant et elle est pas sur utilisée par les gens).
Fût à barbare : ok.
Gargouille : balance des patates de forain
Bubu : ok.
Night witch : petit traitement de faveur comparé à la sorcière (depuis toujours) sans réelle justification, une machine à pop des chauves-souris, risible.
Dragon : chiant mais ok.

Tactique : full spam.
Pour moi ce deck me dérange pas il est cho mais pas assez régulier moi c est les cochons et les ballons et fournaises qui m énerve !ces cartes son beaucoup trop joué et elle pourrisse les game mais vous inquiétez pas il y a tft qui vas sortir les minots comprendront de toute façons rien. adieu clash royale corrompu

1 Juin 2018
62
17
6
33
Niveau
12
Clan
Battle Friends
Ligue
Combattant I

Je pensse que temps qu il y a des gent qui râlent ça fait vivre le jeu, les gents comme moi, qui réclame beaucoup, son ce qui joue le plus et connaisse le mieux le jeu, si ces gents arrete de réclamer ça veux dire qu il ne s interresse plus du tout au jeu, moi si je râle c est parce que je sais que le jeu est bon c est juste qu on le vois se dégrader et on est déçu et le pire c est de ne pas être entendu mais le jour où j en est mare du jeu je ferai plus de commentaire puisque je m'enfouterais .

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 66