Mise à jour d'équilibrage Saison 7

26 Juin 2018
1 000
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
magnifique ce deck ! j’aime 😂😂😂

1 Juin 2018
62
17
6
33
Niveau
12
Clan
Battle Friends
Ligue
Combattant I
En faite n'importe quel vier peut jouer à CR. Je ne compte même plus le nombre de decks composé d'ultra lourd + sort avec des ranges abusées. Géant, ballon, bbe, horde de gargouille, ça mets cent ans à poser une carte mais pour la descendre tu mets aussi cent ans et il repose un lourd, etc etc. Les cartes sont même plus utilisées correctement mais ça passe (dernière partie bbe uniquement en défense et pas de contre attaque). Puis sans compter cette génération de clone : un(e) youtubeur(se) sort une vidéo et c'bon tu croises que le même deck. On se retrouve avec des tares en GDC incapable de construire un deck logique. Mais content d'apprendre, voir, tous ces jolies skins ! Ça m'fait une belle jambe ! La cosmétique... Ahh la poule aux oeufs d'or de l'industrie du JV. Tant mieux ça apporte de la santé à CR mais bordel que c'est mal utiliser. Le jeu arrivé sur ses 4ans, il est sur papier infini, sur papier parce que y'a plus de fun honnêtement. Je n'ai vu AUCUNE maj concernant les nombreux problèmes auxquels la commu a apporté des idées (possible a implanter). AUCUNES. Mais on a 4 vieux nerf/UP et encore une nouvelle carte. NICE. 👌
Et oui il veulent nous faire oublier les multiples défauts du jeu, en nous éblouissants avec des nouvelles carte sortie à la vas vite et des émotes qui son dépassé et plus marrant du tout! Je me rappelle la première année tous les mois tu avais des offres de valeur fois 5 ,l année dernière tu en a eu 2,3 pas plus et la , cette semaine comme par hasard il en on ressorti une, comme personne na pris le passe de combat moi j attend TFT sur mobile

1 Juin 2018
62
17
6
33
Niveau
12
Clan
Battle Friends
Ligue
Combattant I
Mais c est ce qu il veulent, que le jeu puisse être joué par des idiots ou des enfants en bas âges c est eu qui achète et qui spam, c est plus un jeu de stratégie !
Jour de collection gdc : Touchdown... Voilà voilà ils ont plié le match en 2s. Et bien-sûr c'est des decks comme ça pour le touchdown. 0 tactique, full spam.no fun.
Afficher la pièce jointe 21054

3 Juin 2019
74
45
6
Johnny07701201 évidemment que la cible c'est les minots, comme tous les jeux qui sortent et qui buzz un max, ou tous les youtubeurs/ses aux contenus "prout prout". Et ils vont pas se gêner de faire pareil. Si seulement derrière ça finançait pour l'amélioration du jeu 😂😂😂

Non on se tape toujours ça :
Screenshot_20200123-205949__01.jpg

Golem : ce sac à PV increvable qui fait aussi des dégâts quand il se pète en deux golemites LOL
Foudre : ce sort est cher mais il os la plupart des cartes ce qui reequilibre les compteurs d'élixir,ça gratte salement la tour et ça a une range ABUSÉE.
Tornade : carte récemment plébiscité avec des vidéos, super forte si elle est un minimum bien utilisée et bien sûr, range énorme (mais là c'est moins dérangeant et elle est pas sur utilisée par les gens).
Fût à barbare : ok.
Gargouille : balance des patates de forain
Bubu : ok.
Night witch : petit traitement de faveur comparé à la sorcière (depuis toujours) sans réelle justification, une machine à pop des chauves-souris, risible.
Dragon : chiant mais ok.

Tactique : full spam.

Padd

Prince ténébreux
5 Avril 2019
155
51
6
Niveau
1
2 solutions : reprendre ces decks ou ne pas faire de touchdown :p En vrai, c'est aussi le mode que jpréfère le moins... et y'a pire encore le méga deck touchdown :D

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
2 solutions : reprendre ces decks ou ne pas faire de touchdown :p En vrai, c'est aussi le mode que jpréfère le moins... et y'a pire encore le méga deck touchdown :D
Tout ce qui me fait changer de mon deck ça me plaît pas.
Après le mode tirage passé plutôt bien car aucun deck n'est opti.

3 Juin 2019
74
45
6
Étant donné que je veux jouer avec mes amis... On a prit le deck, on a spam sans réfléchir et on a plié les matchs (oui pas de chance 2 touchdown et un 2v2 avec cochon royaux) sur les 6 attaques lancées. C'est dire la balance du jeu.
Le méga touchdown a au moins le mérite d'être imprévisible mais bon... Sinon du CR sans superflu avec de la tactique c'est pour la prochaine maj?

twinsen

Barbares d'élite
25 Avril 2019
121
58
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
golem/SDN accompagné de 2 sorts est clairement omniprésent.
La SDN est aussi cheaté que la sorcière il y a 6 mois ( et pourtant je la jouais)

Aujourd'hui tout le monde fait le même constat en ladder
95% des combats se font contre un de ces 4 decks : golem/sdn, pekka/bridge, log bait, cochon
après une pause en décembre, j'ai tenté quelques jours en janvier le ladder c'est effarant

Avant d'entendre que je rage ou quoi que ce soit, c'est même pas ça
Je ne parle pas de gagner ou de perdre, juste d'affronter toujours et toujours les mêmes decks, comment ça tue le fun que ce jeu apportait avant.
Parfois je croise des decks originaux, j'ai presque envie de les laisser gagner tellement je respecte ceux qui tentent des trucs

Et toujours pas de nouveautés pour les guerres.. beaucoup s'en lassent

Voilà bref, dommage de sortir une nouvelle carte chaque mois alors que d'autres choses sont remontés depuis des mois et que rien n'est fait.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 62