En faite n'importe quel vier peut jouer à CR. Je ne compte même plus le nombre de decks composé d'ultra lourd + sort avec des ranges abusées. Géant, ballon, bbe, horde de gargouille, ça mets cent ans à poser une carte mais pour la descendre tu mets aussi cent ans et il repose un lourd, etc etc. Les cartes sont même plus utilisées correctement mais ça passe (dernière partie bbe uniquement en défense et pas de contre attaque). Puis sans compter cette génération de clone : un(e) youtubeur(se) sort une vidéo et c'bon tu croises que le même deck. On se retrouve avec des tares en GDC incapable de construire un deck logique. Mais content d'apprendre, voir, tous ces jolies skins ! Ça m'fait une belle jambe ! La cosmétique... Ahh la poule aux oeufs d'or de l'industrie du JV. Tant mieux ça apporte de la santé à CR mais bordel que c'est mal utiliser. Le jeu arrivé sur ses 4ans, il est sur papier infini, sur papier parce que y'a plus de fun honnêtement. Je n'ai vu AUCUNE maj concernant les nombreux problèmes auxquels la commu a apporté des idées (possible a implanter). AUCUNES. Mais on a 4 vieux nerf/UP et encore une nouvelle carte. NICE. 👌