Mise à jour d'équilibrage Saison 7

3 Juin 2019
74
45
6
En faite n'importe quel vier peut jouer à CR. Je ne compte même plus le nombre de decks composé d'ultra lourd + sort avec des ranges abusées. Géant, ballon, bbe, horde de gargouille, ça mets cent ans à poser une carte mais pour la descendre tu mets aussi cent ans et il repose un lourd, etc etc. Les cartes sont même plus utilisées correctement mais ça passe (dernière partie bbe uniquement en défense et pas de contre attaque). Puis sans compter cette génération de clone : un(e) youtubeur(se) sort une vidéo et c'bon tu croises que le même deck. On se retrouve avec des tares en GDC incapable de construire un deck logique. Mais content d'apprendre, voir, tous ces jolies skins ! Ça m'fait une belle jambe ! La cosmétique... Ahh la poule aux oeufs d'or de l'industrie du JV. Tant mieux ça apporte de la santé à CR mais bordel que c'est mal utiliser. Le jeu arrivé sur ses 4ans, il est sur papier infini, sur papier parce que y'a plus de fun honnêtement. Je n'ai vu AUCUNE maj concernant les nombreux problèmes auxquels la commu a apporté des idées (possible a implanter). AUCUNES. Mais on a 4 vieux nerf/UP et encore une nouvelle carte. NICE. 👌

26 Juin 2018
1 003
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
En faite n'importe quel vier peut jouer à CR. Je ne compte même plus le nombre de decks composé d'ultra lourd + sort avec des ranges abusées. Géant, ballon, bbe, horde de gargouille, ça mets cent ans à poser une carte mais pour la descendre tu mets aussi cent ans et il repose un lourd, etc etc. Les cartes sont même plus utilisées correctement mais ça passe (dernière partie bbe uniquement en défense et pas de contre attaque). Puis sans compter cette génération de clone : un(e) youtubeur(se) sort une vidéo et c'bon tu croises que le même deck. On se retrouve avec des tares en GDC incapable de construire un deck logique. Mais content d'apprendre, voir, tous ces jolies skins ! Ça m'fait une belle jambe ! La cosmétique... Ahh la poule aux oeufs d'or de l'industrie du JV. Tant mieux ça apporte de la santé à CR mais bordel que c'est mal utiliser. Le jeu arrivé sur ses 4ans, il est sur papier infini, sur papier parce que y'a plus de fun honnêtement. Je n'ai vu AUCUNE maj concernant les nombreux problèmes auxquels la commu a apporté des idées (possible a implanter). AUCUNES. Mais on a 4 vieux nerf/UP et encore une nouvelle carte. NICE. 👌
ET un skin de tour ! tu l’oublies celui la pourtant il te permet de doubler les dégâts de tes tours 😂😂😂😂😂😂😂

3 Juin 2019
74
45
6
ET un skin de tour ! tu l’oublies celui la pourtant il te permet de doubler les dégâts de tes tours 😂😂😂😂😂😂😂
😂😂😂😂

Force est de constater que tous les jeux deviennent ridiculement simple, free to play et font cracher un max de pognon aux minots avec des customs naze. (Cf l'épisode de south Park que j'ai cité dans le chat).

Le ladder de ce jeu à 0 intérêt, c'est chaud quand même ! La nouvelle carte je l'ai déjà lvl 10 et je fais partie des joueurs full free. On est bien loin des 1er années de CR.
Mais bon c'pas grave quand ils feront encore de la grosse merde ils feront un mea culpa ! C'est bête parce que la commu avait dit qu'il fallait pas faire certaines choses et ils ont pas écouté. Exemple simple les range des sorts sont critiquées pas un seul nerf en vue.

Bref on va continuer a bouffer des skins effets wahou (et de tours ;P) et se lasser de leur jeu mort.

Jensen Merigold

Ancien
Staff à la retraite
25 Novembre 2018
831
275
6
31
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Ne sois pas si agressif, Sale Frip.... Euh FriponSale, pardon. (Désolé c'était plus fort que moi. Sans rancune 😘)

En vrai, je suis assez d'accord avec toi...

Vivement que le jeu change avec la refonte des GDC (et sûrement plein d'autres choses), histoire que le plaisir soit renouvelé !

Hâte d'une refonte du système de sort aussi (pas annoncée, mais que j'espère).
Bêtement, pourquoi pas un temps de recharge sur les sorts ? Un toutes les 12 secondes max... (Durée divisée par deux en x2, et par 3 en x3)

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 161
653
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Elle est interessante ta vidéo SoldatBourrin, y'a pas mal d'info de la part de Maxime et Benoit !

26 Juin 2018
1 003
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
D'après une vidéo de Naxiva avec 2 personnes de CR, il y aurait une nouvelle fonctionnalité qui arriverait : PasLaPriorité, en gros, ce serait un collecteur absorbant toutes les bonnes idées pour les stocker dans un carton. Enfin, c'est ce que j'ai compris de la vidéo.

Les idées intéressantes et qui feraient avancer le jeu et revenir un peu la hype => « dans les cartons mais l’équipe a d’autres priorités »
Les idées qui font rentrer du cash et qui ne servent à rien => « toute l’équipe travaille dessus depuis longtemps »....

Ce qui m’a fait le plus rire? « les responsables SC laissent les équipes faire ce qu’elles veulent sans jamais intervenir, pas de chef tout le monde est sur le même pied d’égalité »
Super comme méthode...

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
Ça fait longtemps qu'ils bossent avec des beta testeurs ?
Car vu la qualité des derniers équilibrage et de ceux des nouvelles cartes, il doivent pas être bien compétents sur le jeu.

26 Juin 2018
1 003
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Ça fait longtemps qu'ils bossent avec des beta testeurs ?
Car vu la qualité des derniers équilibrage et de ceux des nouvelles cartes, il doivent pas être bien compétents sur le jeu.
Sûrement « bêta » mais pas dans le même sens 😂😂😂😂

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 66