Mise à jour d'équilibrage Saison 5

29 Octobre 2019
4
1
1
Niveau
12
Clan
Mamie Nova
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître III
La sorcière est encore parfaitement utilisable je la joue de temps en temps il faut savoir être honnête. Ceux qui l'ont remplacé par le bourreau sont tout simplement ceux qui ne supporte pas d'avoir une carte banal dans leur jeu^^. Elle ne corresponds peut être plus à son idée d'origine, mais un nouvel équilibrage s'il modifie le spawn ne devrait pas la renforcer (et donc devrait causer une baisse de ses points de vie/degats).

Le bourreau s'est fait un peu nerf ça va surement être encore légèrement le cas. J'espère que ceux qui se précipitent à le monter ne viendront pas encore essuyer leurs larmes ici...

Je ne vois pas vraiment le problème de cet équilibrage (je joue molosse et c'est pourtant le deck le plus difficile à jouer s'il y a eu bourreau en face...).

Concernant le pekka, il a pleins de contre je ne prends même pas la peine de lire la suite des commentaires à son sujet (je ne joue jamais pekka...)

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
Pour la sorcière au lieu de lui couper les 2 jambes d'un seul coup (même si elle reste pour moi viable), j'aurais bien aimé qu'elle soit testé avec un prix de 6 élixirs.
Il n'y a pas de mages à ce prix là et cette troupe qui était très complète aurait pu être une belle alternative.

Après, dans l'idée d'équilibrage et dans la logique Supercell, il est difficile d'imaginer que le combo de sorts à 4 + 2 puisse éliminer une troupe au même tarif.

Pour la sorcière actuelle, j'aime bien ce qu'elle donne aujourd'hui. Elle est contrable, est moins dominante défensivement.

Je ne sais pas comment vous la défendez, si elle se fait bombarder par les sorts pour ceux qui en ont mais moi je la trouve forte et j'ai toujours du mal à l'affronter.
Je sais pas si par conséquent c'est sa fragilité face aux sorts qui la rendent aussi peu jouée ou s'il y a d'autres raisons.

Dernière édition:

twinsen

Barbares d'élite
25 Avril 2019
121
58
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
en tout cas, s'il n'y a pas de nerf du bourreau à la prochaine saison ça sera un gros sketch, pour rester poli

Dans le top 10 fr, 9 joueurs ont bourreau tornade
Au dernier défi, 4 des 5 premiers avaient bourreau tornade
Tu peux look n'importe quel classement, ce combo est omniprésent

En cas de non nerf, je serais réellement curieux de la raison qui va être avancée...

30 Decembre 2015
97
65
6
À l'image des compétitions, je vote pour permettre de choisir une carte ban dans le ladder. En gros, je choisit de ban la tornade et je n'aurai aucun adversaire avec cette carte ^^
Au moins, on pourrait court-circuiter les mauvais équilibrages.

12 Aout 2019
3
3
1
Niveau
12
À l'image des compétitions, je vote pour permettre de choisir une carte ban dans le ladder. En gros, je choisit de ban la tornade et je n'aurai aucun adversaire avec cette carte ^^
Au moins, on pourrait court-circuiter les mauvais équilibrages.
Comme ca ton chevaucheur noob n aura plus de counter mauvaise idée

30 Decembre 2015
97
65
6
Comme ca ton chevaucheur noob n aura plus de counter mauvaise idée
Premièrement, je ne joue pas le chevaucheur et deuxièmement la tornade est un peu le counter de toutes les cartes ...
Tu te bases sur une carte pour dire que c'est une mauvaise idée, aurais-tu une obsession envers le chevaucheur ? D'ailleurs, avec mon idée, tu pourrais le ban.

3 Juin 2019
74
45
6
Premièrement, je ne joue pas le chevaucheur et deuxièmement la tornade est un peu le counter de toutes les cartes ...
Tu te bases sur une carte pour dire que c'est une mauvaise idée, aurais-tu une obsession envers le chevaucheur ? D'ailleurs, avec mon idée, tu pourrais le ban.
Chevaucheur bashing que veux tu 🤸‍♂️🤷‍♂️

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 66