Mise à jour d'équilibrage Saison 5

10 Juin 2018
12
9
1
Mise a jour d'équilibrage... Soyons cohérent. Ce n est pas de l équilibrage ... Par exemple la sorcière elle était bien avant vous la rendez super forte pour la faire devenir super nul. On appel pas ca de l'équilibrage... Mais du buisness.... J ai 2 compte a plus de 700 euros d achat par compte... Je suis fan du jeu donc je m en fou mais ce que j aime pas c est qu'on appel démocratie une oligarchie et qu'on appel équilibrage une stratégie commerciale a but lucratif..... Un équilibrage si il n est pas décidé de la même manière que les lois françaises ne devrait pas être l'opposé ce mois ci que les choix du mois dernier sur une chose qui allait très bien.... Faites des vrai équilibrage svp.... Des vrais....

P.S: pourrions nous avoir la possibilité de faire des combats amical entre membres du clan avec les cartes de gdc pour les players non engagés en gdc svp.
Pourrions-nous avoir plus que 5 emplacements de deck.
Pourriez vous faire quelque chose pour la taille de la police qui indique par exemple 180 sec restantes... La rendre plus transparent, plus petite, pas au même endroit.
Merci

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 158
653
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
P.S: pourrions nous avoir la possibilité de faire des combats amical entre membres du clan avec les cartes de gdc pour les players non engagés en gdc svp.
Petite astuce : c'est déjà possible. Il suffit qu'un joueur de ton clan qui participe à la guerre partage n'importe quel deck de guerre dans le clan. Tout les joueurs ne participant pas à la guerre pourront copier le deck grâce au bouton dédié dans leur slot de "deck de guerre" et avoir ainsi accès à la récolte de la guerre en cours. Et modifier le deck pour pouvoir play en entraînement. Il est aussi possible de copier un des 2 deck d'un combat d'entraînement entre 2 joueurs du clan. Même fonctionnement.

Pourrions-nous avoir plus que 5 emplacements de deck.
Pourriez vous faire quelque chose pour la taille de la police qui indique par exemple 180 sec restantes... La rendre plus transparent, plus petite, pas au même endroit.
Pour les 5 emplacements j'en rêve aussi :p
Par contre, il faut savoir que lors de la dernière maj, l'opacité de la police d'écriture qui indique le temps restant a été nettement réduite. Franchement, je ne trouve pas ça gênant comme c'est actuellement. On voit bien ce qui se passe en dessous. Surtout comparé à avant.

26 Juin 2018
1 002
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
il faudrait que ces entraînements puissent se faire avec le vrai lvl des cartes... pas du lvl9!

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 158
653
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 158
653
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Ou alors c'est peut-être moi qui n'ai pas compris ton message ! Mais en gros avec mon astuce, tu accède aux cartes de la récolte. Donc tu peux participer aux entrainements avec les cartes de la récolte et les niveaux de cartes récoltés. Sauf si tu as récolté un géant au lv12 mais que tu l'a a 10 dans ta collection, tu jouera avec un géant 10. Comme en guerre normale quoi !

Mais il n'est pas question de cartes bridé au niv 9 max comme en combat amical.

Dernière édition:
26 Juin 2018
1 002
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
alors j'ai mal compris et tu as bien compris 😂😂😂😂

merci de la précision !

30 Mai 2018
78
26
6
Niveau
12
Clan
Army of chaos
Rang de Clan
Chef adjoint
Chaque MAJ supercell s enfonce un peu plus dans la médiocrité et l incompetence a croire qu ils ne toucheront jamais la fond ! TOUS les equilibrages sont nuls, et pour être polis c est de la merde qui n'a aucun sens mise à part faire dépenser de l argent.
La win condition depuis plusieurs mois : 3 sorts, bourreau (bien trop fort), tornade, cochon, PEKKA voir MK... et encore la sorcière a été nerf! c est d une tristesse !sans nom

twinsen

Barbares d'élite
25 Avril 2019
121
58
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
je me faisais la réflexion avec le défi ( même si je l'ai remarqué depuis plusieurs semaines)
Bourreau tornade, c'est juste incroyable, on ne voit QUE ça

Sans oublier les decks golems, sorcière de la nuit( avec ses spawn de chauve souris) foudre, qui est quasiment inarretable
Le jeu devient d'une monotonie..

Mais à part ça, le jeu est équilibré hein :banghead:
Faut bien suç** les youtubeurs et joueurs pros c'est vrai

Diificile de faire pire en temre d'équilibrage, mais c'est faisable concernant ces tanches de Supercell. y arriveront-il début décembre?
Les paris sont lancés. Moi j'y crois

2 Février 2019
10
3
1
C'est vrai que bourreau tornade c'est partout, surtout dans son deck Avec fantôme, électro sorcier, poison et bélier. C'est pourquoi je déteste la copie de deck, c'est horrible de regarder un combat de deck identiques. Je n'oublie pas aussi les autres deck tjrs present partout, c'est juste j'ai pas envie de trop ecrire... mais franchement c'est affligeant... au fait des deck de 5-6 sorts (dont tornade) avec bourreau et valky ils marchent maintenant bien

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 62