Mise à jour d'équilibrage Saison 5

7 Novembre 2019
1
0
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Maître II
C'est clair la sorcière est useless maintenant. La upper puis la descendre a un tel niveau....ya des bonnes girouettes chez supercell. Autant rien faire sérieux!!! Bref ça va obliger les gros joueurs à varier leur jeu. Les joueurs occasionnels eux n'auront plus qu'à tout recommancer, baisser en trophé ou casser la tirelire !!!
Merci Supercell

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 161
653
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Bon, après quelques essai avec la nouvelle sorcière... c'est vrai que son nouvel équilibrage est quand même un échec. Ils n'ont pas forcément réussi à l'amener là où ils voulaient. La transformer en mousquetaire n'est pas très utile, puisque... on a déjà une mousquetaire ! Pour moi, le rôle de la sorcière, et c'est d'ailleurs la seule combattante ayant cette capacité (hormis sa cousine la sorcière de nuit), c'est de pouvoir spawn des troupes, des squelettes en l'occurence. Il aurait fallu accentuer l'équilibrage sur ce rôle là, et l'assumer jusqu'au bout. Quitte à augmenter la fréquence d'apparition des squelettes, et à abaisser ses points de vies et ses dégâts. Car au fond, si on choisit de prendre cette carte là dans un deck, c'est bien pour cette capacité de spawn, plus que pour les dégâts qu'elle pourrait infliger à elle seule. Non ?!

9 Novembre 2019
19
14
1
Niveau
13
Clan
Bisous(nours)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Bon, après quelques essai avec la nouvelle sorcière... c'est vrai que son nouvel équilibrage est quand même un échec. Ils n'ont pas forcément réussi à l'amener là où ils voulaient. La transformer en mousquetaire n'est pas très utile, puisque... on a déjà une mousquetaire ! Pour moi, le rôle de la sorcière, et c'est d'ailleurs la seule combattante ayant cette capacité (hormis sa cousine la sorcière de nuit), c'est de pouvoir spawn des troupes, des squelettes en l'occurence. Il aurait fallu accentuer l'équilibrage sur ce rôle là, et l'assumer jusqu'au bout. Quitte à augmenter la fréquence d'apparition des squelettes, et à abaisser ses points de vies et ses dégâts. Car au fond, si on choisit de prendre cette carte là dans un deck, c'est bien pour cette capacité de spawn, plus que pour les dégâts qu'elle pourrait infliger à elle seule. Non ?!
Bon comme tout le monde est entrain de payer... euh voulais dire s'équiper en bourreaux pour remplacer les sorcières... On prévoit de se refaire un débat identique le mois prochain avec le nerf du bourreau (ou de la tornade d'ailleurs) ?
Ou on parle du vrai problème...cette pratique perpétuelle de modifier tous les mois les cartes qui devient à force insupportable ???
Parce que le corolaire à la modification des cartes c'est leurs absences avérées dans les coffres des ftw... et oui, quand on ouvre des coffres épiques gratuits ou autres coffres gratuits en ftw on n'a pas de cartes buffées ou augmentées... comme c'est bizarre 😂
Suis je bête quand même, faut d'abord ouvrir notre propre coffre perso. pour avoir les coffres de cartes à la mode !

1 Juin 2018
62
17
6
33
Niveau
12
Clan
Battle Friends
Ligue
Combattant I
N'y voyait aucune méchanceté, mais il faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours

Bien sûr que le but de Supercell est de vous faire maxer une carte (en payant pour aller plus vite), la nerf le mois suivant, puis buff une autre carte pour vous inciter à maxer cette carte
Et ainsi de suite.
Les excuses d'équilibrage c'est pour masquer ceci.

Enfin c'est quand même clair comme de l'eau de roche non?
C est pas pour autant que c est correct et honnête on a le droit de le dire quant les gents son mal honnête et ça devrait même être normal de pas se taire. C est de penser comme toi qui permet à ces gent de s enrichire sur notre dos c est toi qui ne devrais pas accepter se monde de tirant et faire en sorte que ça deviennent un monde de bisounours ne rien faire c est certainement pas la solution

3 Juin 2019
74
45
6
C'est exactement ce que je disais à la sortie du patch note... Tu t'en étais offusqué.😉
Très clairement on perd totalement le rôle d'une sorcière... Pourtant j'avais l'impression qu'il cherchait a avoir des cartes avec chacune leur spécialité. (Cf : dernièrement la maj sur le fût à barbare afin de le différencier d'une bûche.)

Et très honnêtement avec des stats comme ça, même en ne jouant pas au jeu on comprend de suite que la maj sera un "échec" sur la sorcière.
Le buff du bourreau était il nécessaire ? Est ce que nous verrons pas encore un nerf derrière ?🤷‍♂️
Tiens donc ne serais ce pas ce qu'ils font en ce moment avec les "équilibrages", nerf/buff/nerf/buff successivement une même carte ?
un siphon phon phon les petites marionnettes 🙃

Au lieu de faire ça, supercell devrait prendre plus de temps avant de balancer un équilibrage sur une carte. (Passer de 1mois à 2 pourquoi pas sauf urgence)

Je vois aussi que sa "cousine" la sorcière de la nuit n'a pas le même sort en terme d'équilibrage pourtant elle est extrêmement forte..
D'autres cartes (troupes comme sorts ex: la foudre et sa range OP) ne sont pas affectées par des équilibrages et pourtant il semblerait qu'ils en mériteraient... 🤔🙂

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 161
653
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
C'est exactement ce que je disais à la sortie du patch note... Tu t'en étais offusqué.😉
Si je m'en suis offusqué, c'est parceque le patch venait de sortir et que tu n'avais strictement aucune idée de quoi tu parlais. Moi, j'ai pris quelques jours de jeu pour me faire avis objectif contrairement à toi. Donc range ton clin d'oeil et ton air condescendent, merci bien.

twinsen

Barbares d'élite
25 Avril 2019
121
58
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
C est pas pour autant que c est correct et honnête on a le droit de le dire quant les gents son mal honnête et ça devrait même être normal de pas se taire. C est de penser comme toi qui permet à ces gent de s enrichire sur notre dos c est toi qui ne devrais pas accepter se monde de tirant et faire en sorte que ça deviennent un monde de bisounours ne rien faire c est certainement pas la solution
Euh qu'on soit clair, je suis le 1er à critiquer Supercell ici.
Le post que tu cite, c'était pour le re préciser car certains n'ont pas l'air de comprendre encore les tactiques commerciales...

3 Juin 2019
74
45
6
Si je m'en suis offusqué, c'est parceque le patch venait de sortir et que tu n'avais strictement aucune idée de quoi tu parlais. Moi, j'ai pris quelques jours de jeu pour me faire avis objectif contrairement à toi. Donc range ton clin d'oeil et ton air condescendent, merci bien.
Apparemment tu restes toujours autant coincé... J'ai pourtant essayé 🤷‍♂️
Et puis j'ai vu juste si je ne m'abuse..? Mon avis te semble pas objectif mais il rejoint le tien... C'est quand même marrant 🤸‍♂️
Ah et je t'explique que dans ce genre de jeu les chiffres (a comprendre les stats) sont là pour te donner des indications et bien souvent, sans jouer on devine le rendu. Il semblerait que je connaissais le sujet... surtout que je suis un joueur sorcière 🙂

Sans rancune ☺️

Dernière édition:

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 161
653
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Apparemment tu restes toujours autant coincé... J'ai pourtant essayé 🤷‍♂️
Et puis j'ai vu juste si je ne m'abuse..? Mon avis te semble pas objectif mais il rejoint le tien... C'est quand même marrant 🤸‍♂️
Ah et je t'explique que dans ce genre de jeu les chiffres (a comprendre les stats) sont là pour te donner des indications et bien souvent, sans jouer on devine le rendu. Il semblerait que je connaissais le sujet... surtout que je suis un joueur sorcière 🙂

Sans rancune ☺️
L'évangile Saint Christophe à parlé. Référez vous tous à l'évangile Saint Christophe, écoutez sa voix il sait tout, avant tout le monde. C'est un dieu parmi les dieux. Seule sa parole compte.
Lol.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 66