Mise à jour d'équilibrage Saison 5

11 Janvier 2019
5
6
1
Niveau
12
Clan
BZH Team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Déçu par le nerf de la sorcière. Encore une fois vous facilité le jeu aux gens qui joue des gros tanks et des sorts. La sorcière ne sert plus à rien puisqu’elle ne fera pas pop les squelettes a tant contre un mini pekka ou prince... et en attaque elle ne dégommera même pas une armée de squelette. Les gens vont jouer boule de feu bûche et boum plus de sorcières et que des gens qui tank et vous attaque avec des sorts. Bref vous faites que de la merde il y a d’autres cartes qui nécessite un rééquilibrage. La foudre qui devrait coûter autant que 3miusquetaires. NUL NUL NUL sorcières 0pv 0en défense et 0en atk elle ne sert plus à rien

BoTidO

Bombardier
6 Juillet 2018
8
7
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
je viens de découvrir en plus que l'on ne peut plus uitliser la sorcière en défense derrière la tour puisque ses squelettes la poussent devant la tour....

twinsen

Barbares d'élite
25 Avril 2019
121
58
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Je viens de faire 5-6 combats pour tester, haha la sorcière se fait défoncer par quasi toutes les cartes

Joli job. Comment, en 2 mois, faire d'une carte équilibrée une carte cheated en octobre puis une carte à jeter en novembre.. bel exploit
Ceux qui la jouent comme moi peuvent la ranger au placard sans réfléchir

Les decks golems ont la belle vie
Continuez comme ça

20 Mars 2019
83
53
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Lol c'est vrai que pour avoir joué contre la sorcière depuis la màj, j ai mon gang de gobelin qui l'a éliminé et il me restait encore 3 gobelins sur le terrain.....:sorry:

Bon boulot Supercell... une carte en moins qui est gênante pour mon deck lol et qui va me faire de la value sur l'elixir.... :happy:

Vous avez raison de continuer à compiler de la données (laquelle je sais pas lol) et faire des équilibrages qui ne sont pas dans la précipitation :)

BoTidO

Bombardier
6 Juillet 2018
8
7
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
je pense qu'ils favorisent les joueurs fortunés mais sans cerveau qui ont donc besoin de victoires faciles pour avoir l'impression d'être balèze et continuer à banker

3 Juin 2019
74
45
6
On me glisse dans l'oreillette que la prochaine maj la sorcière ne pourra plus tirer ses fameux "rayons destructeurs" 🙃

3 Juin 2019
74
45
6
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de la sorcière maintenant ?
Elle se fait déboiter en attaque, en défense, que ça soit terrien ou aérien et puis c'est clairement pas une bonne carte de soutien.. pour une épique à 5 d'élixir c'est chaud 😅
Elle réussi à se faire counter par les cartes qu'elle est censé counter c'est magnifique 😂

Plus sérieusement et honnêtement, ce nerf est complètement abusé. C'est à se demander si les stats sont pas misent au pif et surtout si ils testent... J'comprend bien que c'est en réponse au nerf/buff de la Saison dernière mais bon là on est loin de l'équilibre.
Allez on va serrer les fesses jusqu'à ce qu'un buff apparaisse... Rapidement j'commence déjà à avoir des crampes 🤞

2 Novembre 2019
3
3
1
Niveau
12
Bravo supercell 👍 la sorcière ne sert plus à rien 5 Elixir pour ça 🤣🤣 les personnes en face doivent bien rigoler elle n’arrête Plus rien et alors je parle même pas de la vitesse de frappe digne d’une course avec un golem 👏

5 Novembre 2019
1
2
1
Incroyable de tuer une carte comme ça et de carrément lui enlever un attribut.
Toute ça parce que trop up a la dernière maj ?
Revenez en arrière supercell on est plutôt nombreux a etre fâchés.