Mise à jour d'équilibrage saison 4 : Choctobre !

21 Octobre 2019
2
1
1
Niveau
13
Ligue
Champion
Quel type de defi parles tu? je n'ai jamais croisé ce deck...
Dans defi classique 10 gemmes ou super défi 100 gemmes. j'ai du mal à te croire quand tu dis que tu ne le croises pas ce deck. 3 fois en neuf combats aujourd'hui.
golem elixir, pecheur, electro sorcier, sorciere nuit, buche, zappy, poison et bb dragon.
regarde la tv royale arene légendaire... on le voit aussi deux fois je crois ^^ :wtf::depressed::eek: anti jeu au possible. une version golem elixir et megachevalier pollue bien le jeu aussi (en défis)

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
Sur RoyaleApi en Defi classique, la sorcière est la carte la plus utilisée du jeu, 43%, c'est hallucinant. Beau travail Supercell.

Un bon deck aujourd'hui c'est triple sort et sorcière

Dernière édition:
26 Juin 2018
1 003
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Dans defi classique 10 gemmes ou super défi 100 gemmes. j'ai du mal à te croire quand tu dis que tu ne le croises pas ce deck. 3 fois en neuf combats aujourd'hui.
golem elixir, pecheur, electro sorcier, sorciere nuit, buche, zappy, poison et bb dragon.
regarde la tv royale arene légendaire... on le voit aussi deux fois je crois ^^ :wtf::depressed::eek: anti jeu au possible. une version golem elixir et megachevalier pollue bien le jeu aussi (en défis)

Ah ok merci ! je n'en fais jamais pour ca que je n'en croise jamais 😂😂😂

1 Juin 2018
62
17
6
33
Niveau
12
Clan
Battle Friends
Ligue
Combattant I
Moi je pensse que c est une mauvaise idée de nous dire que vous allez rien faire je pensse que apres un tel échec vous auriez du rattrapé votre erreur sur tout que c est pas la première fois que vous faite n'importent quoi; j ai essayer de jouer ce matin pendant presque 2h c est pas normal de perdre 4 match sur 5 et a chaque fois il m on enlèver les derniers 700,800 Pv ac 2 ,3 ou 4 sort quant il perde il se retranche en défense et ça spam les sorts pour vraiment montrer votre bonne volonté vous auriez du rectifier votre erreur sans attendre je me demande si SUPERCELL joue a son jeu parce que c est vraiment devenu a chier ou peu etes qu il en plus rien a foutre du jeu les billets son rentrée alors maintenant on vend le jeux au chinois c est moche SUPERCELL c est décevant

1 Juin 2018
62
17
6
33
Niveau
12
Clan
Battle Friends
Ligue
Combattant I
Oua mais c'est n'importe quoi c'est quoi ce délire de mise à jour de merde !J'ai mis une Valkyrie au milieu du terrain à côté de la rivière pour défendre archer et mousquetaire et il a réussi à toucher avec une foudre ma Valkyrie qui était au milieu du terrain à côté de la rivière plus mon bâtiment mais c'est n'importe quoi mais vous faites n'importe quoi vous vous êtes incompétent bisous bande de nuls

11 Janvier 2019
5
6
1
Niveau
12
Clan
BZH Team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Franchement moi je trouve que la sorcière n’est pas abusé en revanche le sort de foudre est complètement craqué. En ce moment je me fais battre souvent par sort de foudre suivi de flèche ou bûche c’est nul.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 66