Yvou03125 Je suis assez d'accord avec pas mal de points.
Cependant, l'équilibrage est je trouve très hasardeux. Le rework de la sorcière est je trouve pas vraiment logique :
-
Donc le rework de la sorcière avantage les lanceurs de sort, désavantages ceux qui n'en ont pas dans leur deck, ne corrige pas vraiment la difficulté à l'atteindre. C'est la nouvelle sorcière, n'apporte rien de bien différent par rapport à celle d'avant. Le seul truc différent c'est qu'elle devient au même titre que le sorcier un spellbait.
La BDN, la différence avec le zap, c'est la réactivité pour la jouer. Perso, je suis repassé au zap car c'est plus simple à utiliser et je crois que beaucoup de monde ont fait pareil.
Les sapeurs, comme prévu c'est n'importe quoi. Une de ses meilleure utilisation est de les séparer dans les temps mort des matchs, là, t'as plus de carte qui counter qui coûtent 2 élixir. Comme je l'avais dit, ils font la même connerie qu'avec le pêcheur en diminuant son coût et par conséquent son potentiel. Là elle a un bon taux de victoire, ils vont vraiment galérer à l'équilibré en la laissant à 2 élixirs.
Le pecheur, il est impossible à équilibrer si comme tu le dis, tu fais pas un rework de son grappin. Là, ils vont continuer à le nerf jusqu'à en faire un chips à grappin. Après, je les comprends, c'est tellement dur à équilibrer comme type de carte mais la faire passer à 3 élixirs n'a pas arrangé la chose.
Le chasseur, perso, je trouve que ça change rien, elle était forte avant, ses faiblesses sont connues.
Je maintien ma note de 2/10 au niveau de cet équilibrage.