Mise à jour d'équilibrage Saison 3 !

27 Avril 2018
14
9
1
Moi je joue un deck bourreau, tornade cochon. Je ne suis vraiment pas fan du soit disant buff du bourreau. Certes il tape bcp plus fort mais maintenant n'a plus aucune portée, du coup il se fait rapidement flingué par mousquetaire, machine, bb dragon, bouliste et autre troupes qui font des dégâts de loin. J'ai beaucoup de mal a bien régler la distance a laquelle le poser.
Bref a voir d'ici quelques jours, mais pour le moment je ne suis pas emballé

kap

Mini-Pekka
31 Aout 2015
50
21
6
Niveau
67
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Le bourreau, il se fait défoncer par une fournaise ... le temps qu'il arrive dessus, il a le temps de prendre 4 esprits de feu ...
Mais bon c'est pas grave, on a pas touché aux cochons/bdf/TDE, donc l'esprit du jeu est sauf :p

27 Avril 2018
14
9
1
Oui c'est un bel exemple. Dans mon deck le bourreau était la carte clé en défense, avec ce pseudo buff, pas sûr qu'il fonctionne aussi bien

Jensen Merigold

Ancien
Staff à la retraite
25 Novembre 2018
831
275
6
31
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
La moitié ? Oh non, ils perdraient tout le monde.
C'est à dire que le cataclysme serait tellement grand que même Netflix perdrait tous ses abonnés...
Et même la chaîne dédiée au curling estival, à coup sûr !
C'est même à se demander si le multivers tout entier n'imploserait pas sur lui même.

...

Bon sang, quand est-ce que vous allez arrêter avec cette carte 😂

Alerte spoiler : depuis la création du jeu, il s'en est prit un paquet, de nerf, le cochon.

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
C'est un débat compliqué le cochon. C'est fort contre beaucoup de styles de jeu, faible contre d'autres. Je pense que certains joueurs de cochon (Dorell je sais que tu le joues), on parfois le sentiment que contre certains deck, il leur est impossible qu'il tape la tour adverse.

J'ai le sentiment que SC a créé beaucoup de cartes fortes contre énormément de solutions, et faible contre une minorité. Ainsi, ils se disent "mais pourquoi baisser cette carte alors tel, tel ou tel la gère très bien". Au final, tu créés un équilibre sur un déséquilibre.

18 Février 2019
18
13
1
Niveau
13
Clan
La flèche d'or
Rang de Clan
Chef
Et quand vont-t-ils enfin mettre un délai d'apparition au GR.....car posé corner il est très redoutable comme l'étaient les 3moumous à l'époque.

Et après on nous parle d'équilibrage et d'équité dans le jeu !!!