Mise à jour d'équilibrage Saison 3 !

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
2 240
771
6
Dans la dernière vidéo que j'ai publié c'est le YT naxiva qui jouait contre Maxime-SC , il est sidéré dans ses commentaires que le bourreau soit aussi fort.

Donc le but c'est pour que ca troll ?

? J'ai pas compris la question ?

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 004
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
pas vu de Maxime SC dans les adversaires...???

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
395
118
6
17
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Alors :

Pekka: c'était évident pouvoir s'occuper de tout les decks lourds hors molosse devenais un peu lourds cependant il n'etais pas si fort tout du moins je devais avoir un win de 60% avec mon deck golem. De plus le probleme ne viens pas de du pekka en soit mais des cartes qui l'accompagne, en effet l'électro sorcier est hyper fort, de meme pour la voleuse, pour l'archer, pour la BDN ainsi que pour le prince ténébreux meme si il a enfin été nerf.

Fantôme royal: il est bien on ne le voyait que dans les pekka maintenant peut etre qu il sera un peu plus jouer.

Prince ténébreux : pour moi c est aussi et surtout ses degats qui le rend fort mais au moins vous l'avez touché

Cage gobeline : c est bien il fallait la nerf cepandant vous envoyer jouer les joueurs de plus en plus sur le mini pekka qui est counter au golem cependant il sera peut etre plus present avec le nerf du pekka ça serai bien ou nouvelle carte comme le bucheron ou la cage gobeline qui serai plus forte car il n'y aurai ni rage ni bâtiments en effet secondaire pour nous donner une alternative au mini pekka efficace comme ce dernier

Pêcheur : bon on va pas se mentir l'idee est bien mais mal foutus , mettez lui les stats du chevalier avec un petit nerf pour lui donner une raison de jeu

Et maintenant la partie que tout le monde attends :
Le bourreau : bon vous avez fais n'importe quoi il contre tout les push si il est combo avec la tornade le seul moyen de le contrer si il joue ce combo defensif serai la roquette quel bon plan je pense qu'il aurai "seulement" fallut up ses degats de 50%
Et lui donner ses stats prochaines ainsi les barbare mourirai au bout du 3 eme coup de hache c est plus viable pour une carte a 5 clairement c est une bombe ce truc cependant tout le monde Seth a annoncé sur twitter que si c est trop la merde il y aura un nerf de mid-season mais je pense qu il aurai aussi fallut changer la tornade et non pas faire un regroupement au centre de toutes les troupes mais faire quelque chose par rapport au poids ainsi les tank resterais devant et serai moins affectés par la tornade et ainsi tankerons a la place du grp a l'arriere car c est vraiment une bonne carte cette tornade.

Maintenant place a mes déceptions :
Nerf:
-toujours pas de nerf de la mousquetaire qui est pourtant considéré comme top tier par les pro
- maintenant que le pekka a été nerf le GR va etre trkl et kje pense serieusement que lui mettre un nerf au niveau de l'apparition (3 sec) serai idéal pour les gr corner qui sont incontrables sans batiment ou tornade.
-l'électro sorcier : il est tres present et bat en 1c1 plus de carte que l'électro dragon enlever son zap serai suffisant je pense

- foudre : simplement nerf sa portée a 3 car il prends toutes la zone defensive

Buff:
Électro dragon : lui mettre le meme principe qu a l'électro sorcier moins il y a de troupes plus il tape fort mais cependant en nerfant c'est degats pour qu'il os les gobelins a lance (110 degats contre 180 maintenant) .

Guérison : carte morte

Esprit de feu : nerf ses degats mais en rajouter 1 ainsi ils pourraient terminer une mousquetaire mais serai moins fort sur la fournaise.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 168
654
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Le bourreau me fait peur.

Jensen Merigold

Ancien
Staff à la retraite
25 Novembre 2018
831
275
6
31
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Déjà que les bourreaux me faisaient peur IRL.
Même dans le jeu, je vais en être terrifié 😂

Jensen Merigold

Ancien
Staff à la retraite
25 Novembre 2018
831
275
6
31
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Je viens de tilt là...
277 x2, c'est l'équivalent, à peu de choses près, d'un mini pekka, a savoir une des cartes avec le dps le plus puissant (en dehors du gros PEKKA, qui ne joue pas dans la même cour, et du zappy, idem).
À la petite différence que le mini pekka est terrestre et strictement monocible.
Donc l'autre tape aussi fort, de loin, et se fait l'aérien dans la foulée ?

Vraiment, je suis un des derniers à me plaindre d'un équilibrage (Ne pas être content, parfois. M'en plaindre, jamais).
Je suis d'ailleurs de ceux qui ne changent pas de deck après les équilibrages, en fonction des up et des nerfs. Je n'ai jamais fait ça.

Mais là, la chose est tellement hallucinante que je risque clairement de le mettre dans mon deck, avec le miroir (que j'ai max).
S'il tape aussi fort que le mini pekka (ma carte ultime de def cochon/tank/etc), il va même être worth contre des tank et autre.
Une seule carte pour contrer golem + nw + molosse + ballon ?

La saison prochaine va être sympa...

J'espère qu'ils vont fix cette erreur et up ses dégâts de 9,8%, et pas 98%, ce qui pourrait coller avec le faible malus de PV.

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 004
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
moi j'ai fais une demande de 3 échanges pour le passer 12 et il prend la place de mon bouliste 😂😂😂😂

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
602
318
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
? J'ai pas compris la question ?
Désolé, faut que j'enlève le point d'interrogation. Je faisait juste par que tu avais fait des combats avec ce YT pour tester la nouvelle mise jour des cartes

Dernière édition:

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 168
654
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
moi j'ai fais une demande de 3 échanges pour le passer 12 et il prend la place de mon bouliste 😂😂😂😂
Pourtant, Bouliste, nouveau Bourreau ça peut faire un combo plutôt fort. T'imagine, le bouliste qui repousse les troupes sans arrêt et le bourreau juste derrière qui assassine le petit groupe avec ses dps cheaté et sa portée... wow !

Mais un peu cher peut être...