Mise à jour d'équilibrage Saison 2 !

Yo33

Bombardier
30 Mars 2019
9
4
1
Perso, je ne joue plus cette saison, j'ai mis des mois a up le golem niveau 13 et la saison passée j'avais réussi à accrocher les 6000 TR, cette saison
impossible de dépasser les 5600 grace aux Pekka, sorcières et autres cartes cheatés. Donc j ai fais un deck de merd sans carte d'attaque vu que je n'en ai pas d autre de up, j ouvre un coffre de temps en temps et basta. mais en tout cas le golem il suffit juste de regarder le classement et voir combien on trouve de deck golem...Merci...

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 002
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
il est toujours viable vu que le 23eme mondial le joue 😂😂😂 (humour hein....)

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
599
316
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Perso, je ne joue plus cette saison, j'ai mis des mois a up le golem niveau 13 et la saison passée j'avais réussi à accrocher les 6000 TR, cette saison
impossible de dépasser les 5600 grace aux Pekka, sorcières et autres cartes cheatés. Donc j ai fais un deck de merd sans carte d'attaque vu que je n'en ai pas d autre de up, j ouvre un coffre de temps en temps et basta. mais en tout cas le golem il suffit juste de regarder le classement et voir combien on trouve de deck golem...Merci...
J'ai arrête de le joue, il se fait démolir sans arrêt, entre le double prince, le pekka le logbait tde, le bourreau tornade et j'en passe, et vu son prix pas facile à mettre des cartes de soutien qui coûte cher derrière. Je suis passe au pekka lol, mais bon vu que pekka vs pekka sans arrêt, c'est pas mieux lol.

Moi pareil et plein de membre de mon clan ne passe plus les 6k, et parle d'arreter, vu que le but dans un jeux c'est d'avoir un progression au lieu d'une régression 😁

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 002
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
ils ont buff le PEKKA... prochain équilibrage on va voir buff des barbares ou du DDE ou TDE pour favoriser encore plus le bait.... ca va tourner faut pas s'inquiéter !

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 002
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III