Mise à jour d'équilibrage Saison 2 !

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
395
118
6
17
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
En terme de buff, après consultation des stats et tester les cartes en ladder, j'ai l'impression que c'est le bucheron qui a pris le plus cher. Ses stats de win et use on pas mal baissé et il à vraiment perdu de son intérêt si ce n'est que de l'envoyer en kamikase pour qu'il déclenche sa rage.

Le pekka je le joue dans un de mes deck et vu qu'il a une portée plus longue, j'ai l'impression qu'il est plus efficace en défense et tape plus tôt la tour aussi.
Il semble en plus augmenter son winrate dans le top 200.

Après c'est un peu juste pour ce faire une réelle impression.

Et Oui les deck log bait et grattage rockette, fût ou cochon, sont rarement touche par les nerfs.

Les sorts font trop de dégâts aux tours
Je joue bucheron et la carte est effectivement la plus faible mais je pense qu ilest pas si mal comme ça cependant il faudrai aussi nerf les autres monocible ( mini pekka ect.) pour qu ilssoit au meme niveau que le bucheron poir moi ce nerf n'affecte pas tant que ça la carte

Yo33

Bombardier
30 Mars 2019
9
4
1
Je joue bucheron et la carte est effectivement la plus faible mais je pense qu ilest pas si mal comme ça cependant il faudrai aussi nerf les autres monocible ( mini pekka ect.) pour qu ilssoit au meme niveau que le bucheron poir moi ce nerf n'affecte pas tant que ça la carte
Le pb c que quand tu joues un deck golem bûcheron comme moi avant la maj c'était quasi tout le tps defaites contre le pekka, maintenant avec moins de dps ca sera encore moins possible du coup meme contre le GR ca va devenir compliqué...donc golem au placard...et bûcheron pareil...autant prendre le mini pekka...de toute façon c certain on va voir uniquement du pekkas et logbait...le pekka est encore plus fort qu avant en fait...

guacamol

Mini-Pekka
28 Mai 2018
98
33
6
Niveau
13
Clan
Adultes fr
Rang de Clan
Chef
Pour ma part je trouve ces équilibrages justifié, à part le bûcheron, pour moi ce ne sont pas ses dps qui auraient dû être touchés, mais la rage, diminuer le pourcentage d’accélération Aurait été plus judicieux, et aurait également permis d’équilibrer les combos du 2c2 et du 1c1 des petits et moyen comptes.

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
395
118
6
17
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Pour ma part je trouve ces équilibrages justifié, à part le bûcheron, pour moi ce ne sont pas ses dps qui auraient dû être touchés, mais la rage, diminuer le pourcentage d’accélération Aurait été plus judicieux, et aurait également permis d’équilibrer les combos du 2c2 et du 1c1 des petits et moyen comptes.
cest vrai qu un rework du rage est attendu

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
599
316
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Ce qui est chiant à chaque fois avec ces nerf c'est que tu sais plus qu'elle carte faire monter. J'etais en train de monter mon bucheron et mon fut à barbare.

Be la ça sert plus à rien. Je voulais monter aussi le tenebreux mais il risque d'etre nerf aussi

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 000
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
pareil pour moi pour le fut....
mais ce n'est jamais perdu, faut s'en servir pour les guerres :)

Jensen Merigold

Ancien
Staff à la retraite
25 Novembre 2018
831
275
6
31
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Et sinon euh... Depuis quand un nerf vous interdit d'utiliser une carte ?
C'est un rééquilibrage.
Donc, par définition, un ajustement pour une balance plus cohérente.

"Bah là ça sert plus à rien"
Perso je ne saisis pas.

Ah, vous préfériez garder vos 8 cartes sur-cheat sans accepter une seule concession ?

Plutôt que de vous torturer l'esprit avec "vos cartes à up/abandonner", faites plus simple :
Jouez ce que vous aimez.
Essayez, c'est amusant 😂
(De rien)

cboubou

Mini-Pekka
20 Mars 2019
80
51
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Donc, par définition, un ajustement pour une balance plus cohérente
C'est un peu ça le problème je trouve. SC compare le bûcheron qui est une carte légendaire au mini pekka qui est une carte rare. On met beaucoup plus de temps à maxer une légendaire qu'une rare. C'est donc normal qu'il y ait un avantage à avoir le bûcheron.

Ah, vous préfériez garder vos 8 cartes sur-cheat sans accepter une seule concession ?
Dans leur explication, ils ne disent pas que le bûcheron est trop fort. C'est pour réduire le niveau de puissance de decks
Nous souhaitons augmenter la diversité des options du département « Tank-Killer » et réduire le niveau de puissance des decks les plus susceptibles d’abuser du Bûcheron – Géant Royal et Ballon
comme le GR : alors pourquoi ne pas voir réduit le GR directement. Tout le monde dit qu'il est sur-cheat. Idem pour la fournaise, le cochon, les sorts...

et jouez ce que vous aimez, t'inquiètes je joues les cartes que j'aime jouer mais bon en 2 équilibrages on m'a réduit 3 cartes de mon deck. ça met un peu les nerfs quand on voit que d'autres cartes trop fortes ne sont jamais touchées par les équilibrages.

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
395
118
6
17
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Et sinon euh... Depuis quand un nerf vous interdit d'utiliser une carte ?
C'est un rééquilibrage.
Donc, par définition, un ajustement pour une balance plus cohérente.

"Bah là ça sert plus à rien"
Perso je ne saisis pas.

Plutôt que de vous torturer l'esprit avec "vos cartes à up/abandonner", faites plus simple :
Jouez ce que vous aimez.
Essayez, c'est amusant 😂
(De rien)
c est exactement ce que jz fais j'ai créé un deck qui me plaisait au 3200 tr qui marche toujours un an apres et qui me plait toujours autant voir plus avec les arrangements

-Alexis-

Bombardier
18 Février 2019
18
13
1
Niveau
13
Clan
La flèche d'or
Rang de Clan
Chef
balance plus coherente.....à d'autres !

perso je ne joue pas fût à barbares mais il a été nerf de sorte qu'il ne one-shot plus la princesse.......et tout ça dans quel intérêt ???

Tout simplement favoriser encore plus le logbait qui lui n'est jamais impacté.

C'est comme le pekka on te fait croire à un nerf en baissant ses points de vie mais sa portée est augmentée. Ça le rend encore plus redoutable qu'avant.
Et ça favorise ...... pekka bélier poison

Et le GR qui est beaucoup trop fort on n'y touche pas non plus.....

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 62