Mise à jour d'équilibrage Saison 2 !

Yo33

Bombardier
30 Mars 2019
9
4
1
Tu as tout dis! 😱😱😱
J vois pas en quoi le golem se fait toujours demonter par le pekka et en plus le bucheron qui l aidait un peu est maintenant injouable...donc c genial le golem on le voyait de moins en moins et bien ca va etre pire...

Yo33

Bombardier
30 Mars 2019
9
4
1
Bonjour à tous,

je comprends pas trop le nerf du bucheron. Je la trouvais bien équilibrée. Il y beaucoup de cartes qui peuvent l'éliminer. Là où il faisait mal c'est quand il arrivait sur la tour... mais bon passons

Par contre justifier de ne pas toucher au GR en disant qu'ils ont nerfé le bucheron alors là...... ça me dépasse... je ne connais pas beaucoup de deck gr et bucheron.
Par contre pas un mot sur la fournaise qui elle est vraiment jouée dans un deck avec GR et dont ces 2 cartes sont trop fortes..... On en voit partout de la fournaise...

Mais bon les mois passent et les équilibrages toujours aussi bizarre... Comme on dit les voies du seigneur sont impénétrables...
Surtout que le bûcheron permettait un peu de lutter contre gr ou autre tank du coup tlm va jouer mini pekka, c'est bien bientôt on aura des rares plus fortes que les légendaires...

Yo33

Bombardier
30 Mars 2019
9
4
1
je joue golem (holala c est cancer mais pas vraiment jouer le et vous verrez) donc je vais check souvent les decks golem en top ladder car le miens est assez originale et je voulais voir qu'elle correction faire ainsi que voir les decks meta autour. Et franchement il ya pas beaucoup de deck golem en top ladder j'ai l'habitude de regarder et sur les 30 premiers il y en a 3 ou 4 donc c est moins que le nombre de logbait cycle ou de pekka spam bridge ou encore de geant...
PS j'ai 6300 donc oui je vais souvent check ce qu il y a en top ladder
Entièrement d'accord avec toi....j ai passé des années à up mon golem et mon bûcheron pour rien....autant pas se faire chier et jouer logbait ou cochon....facile a up jouable partout en tout temps...le golem se fait toujours démonter par le pekka même pire qu avant...sans compter que bûcheron nous aidait un peu maintenant il est devenu injouable on ne peut plus non contrer les GR....autant declarer le mini pekka en légendaire...

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
395
118
6
17
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Ya juste un truc qu il faudrai m'expliquer quand un bucheron touche la tour une troupe (simple) arrive a le faire defaire de latour (le bucheron va attaquer la carte mise) pourquoi ce n'est pas lmeme principe avec le mineur

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 002
275
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Ya juste un truc qu il faudrai m'expliquer quand un bucheron touche la tour une troupe (simple) arrive a le faire defaire de latour (le bucheron va attaquer la carte mise) pourquoi ce n'est pas lmeme principe avec le mineur
Parce que c'est possible avec le mineur aussi, je le fais presque systématiquement :)

-Alexis-

Bombardier
18 Février 2019
18
13
1
Niveau
13
Clan
La flèche d'or
Rang de Clan
Chef
Et comme d'habitude on ne touche pas au GR qui est devenu beaucoup trop fort.

Ils auraient dû augmenter aussi son délai d'apparition vu qu'il est surpuissant quand il est posé corner.

ils l'ont fait pour les 3 mous donc par soucis d'équité faudrait le faire aussi pour le GR.

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
599
316
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
En terme de nerf, après consultation des stats et tester les cartes en ladder, j'ai l'impression que c'est le bucheron qui a pris le plus cher. Ses stats de win et use on pas mal baissé et il à vraiment perdu de son intérêt si ce n'est que de l'envoyer en kamikase pour qu'il déclenche sa rage.

Le pekka je le joue dans un de mes deck et vu qu'il a une portée plus longue, j'ai l'impression qu'il est plus efficace en défense et tape plus tôt la tour aussi.
Il semble en plus augmenter son winrate dans le top 200.

Après c'est un peu juste pour ce faire une réelle impression.

Et Oui les deck log bait et grattage rockette, fût ou cochon, sont rarement touche par les nerfs.

Les sorts font trop de dégâts aux tours

Dernière édition:

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 62