Mise à jour d'équilibrage Saison 2 !

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
395
118
6
17
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
et moi ça fait 2 fois d'affilée que je tombe contre un mec à 6500 trophees perso (mon record est à 5600), 10000 trophees de clan (le mien est à 3000; juste avant j'ai eu droit à un 7000 trophees perso et 17000 trophees de clan) et chacun plus de 17000 victoires (je fais peine avec mes 2500...)
ha oui ok la c est vraiment chaud...

How-Game

Bombardier
24 Avril 2019
6
2
1
Niveau
13
Clan
Fille-en-tropp
Bonjour à tous,

Que dire de cette mise à jour ?

De la m...e en confetti.

Baisser le fût à barbare mais pas la bûche -_-‘ ??
Comme si à haut level on n’as pas la bûche mini lvl 12 pour OS le Gobelin et la princesse..
On appelle ça une politique de pansement avec un impact quasi nul.

De plus, la bûche coûtent 1 élixir de moins.
Purée qu’est qu’ils sont intelligents ...

Pour les autres cartes cela me parait normal à part pour la Valkyrie (le deuxième tank) qui n’est pas vraiment nerf : 4 élixir pour 2406 pdv (Lvl13).
Et du coup PEKKA (le premier tank): 7 élixir pour 4541 pdv (Lvl 13) .

Donc si on compare la Valkyrie tue en zone et le PEKKA non.

Autant poser une Valkyrie et des petites troupe style Gang de Gobelins ou même des simple Gobelin ça fera le même effet pour 6/7 d’élixir!

Déjà qu’on le balade sur la carte mais alors là autant le mettre au vestiaire !
Le Pekka est donc voué à disparaître !

Bien à vous clasheur/clasheuse.

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
395
118
6
17
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Bonjour à tous,

Que dire de cette mise à jour ?

De la m...e en confetti.

Baisser le fût à barbare mais pas la bûche -_-‘ ??
Comme si à haut level on n’as pas la bûche mini lvl 12 pour OS le Gobelin et la princesse..
On appelle ça une politique de pansement avec un impact quasi nul.

De plus, la bûche coûtent 1 élixir de moins.
Purée qu’est qu’ils sont intelligents ...

Pour les autres cartes cela me parait normal à part pour la Valkyrie (le deuxième tank) qui n’est pas vraiment nerf : 4 élixir pour 2406 pdv (Lvl13).
Et du coup PEKKA (le premier tank): 7 élixir pour 4541 pdv (Lvl 13) .

Donc si on compare la Valkyrie tue en zone et le PEKKA non.

Autant poser une Valkyrie et des petites troupe style Gang de Gobelins ou même des simple Gobelin ça fera le même effet pour 6/7 d’élixir!

Déjà qu’on le balade sur la carte mais alors là autant le mettre au vestiaire !
Le Pekka est donc voué à disparaître !

Bien à vous clasheur/clasheuse.
a haut lvl (6300 pour moi) j'ai seulement buche 12 et la buche coute le meme prix que le fut...
Le fut etait tres fort voir hyper cheat mais le nerf est trop violent il aurai fallu simplement le ralentir ou baisser sa portée...
La valky n'est pas du tout jouer a haut niveau et certe la valky fais des degats de zone mais en 1c1 face au golem le pekka fera plus de degats car il a plus de dps... Y a pas que la vie qui compte ya aussi les degats en plus le pekka etla valky sonr complètement différent tu ne peux pas les comparer c est comme comparer un sorcier a un bucheron...

Dlims

Sorcier de glace
17 Janvier 2019
279
127
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
a haut lvl (6300 pour moi) j'ai seulement buche 12 et la buche coute le meme prix que le fut...
Le fut etait tres fort voir hyper cheat mais le nerf est trop violent il aurai fallu simplement le ralentir ou baisser sa portée...
La valky n'est pas du tout jouer a haut niveau et certe la valky fais des degats de zone mais en 1c1 face au golem le pekka fera plus de degats car il a plus de dps... Y a pas que la vie qui compte ya aussi les degats en plus le pekka etla valky sonr complètement différent tu ne peux pas les comparer c est comme comparer un sorcier a un bucheron...
Pour la Valkyrie c'est 14% dans le top 200, c'est pas mal quand même.

Le problème de cette carte c'est qu'elle est trop forte dans ce qu'elle fait mais peu efficace pour détruire les gros tank (Géant, GR, Pekka, Golem) ou cochons. Donc c'est très situationnel surtout dans une méta avec sorts et des cartes aériennes.

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
395
118
6
17
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Pour la Valkyrie c'est 14% dans le top 200, c'est pas mal quand même.

Le problème de cette carte c'est qu'elle est trop forte dans ce qu'elle fait mais peu efficace pour détruire les gros tank (Géant, GR, Pekka, Golem) ou cochons. Donc c'est très situationnel surtout dans une méta avec sorts et des cartes aériennes.
j'arrête pas de te le répèter mais on est pas du tout dans une meta aérienne on voit de temps en temps des molosse ballon peut etre 1/15 mais le reste on a quasiment rien alors que des decks au sol on en a un paquet une meta aérienne ça serai avec 3 cartes aériennes la on en a 1 voir rarement 2...
Et valky 14% peut etre mais 47% de win d'ailleurs les stats sont fausses sur royale api car aucune carte a un winrate au dessus de 50% donc les joueurs perde plus qu'ils ne gagne alors qu'ils gagnent des trophée...

Jensen Merigold

Ancien
Staff à la retraite
25 Novembre 2018
831
275
6
31
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Normal, tu gagnes plus de trophées que tu n'en perds...

cboubou

Mini-Pekka
20 Mars 2019
82
53
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Bonjour à tous,

je comprends pas trop le nerf du bucheron. Je la trouvais bien équilibrée. Il y beaucoup de cartes qui peuvent l'éliminer. Là où il faisait mal c'est quand il arrivait sur la tour... mais bon passons

• Géant Royal

Cette condition de victoire est très populaire sur la scène compétitive, comme la Clash Royale League, mais semble très équilibrée si l’on considère la population générale des joueurs. Nous pensons que dans un environnement où la défense est presque parfaite, le Géant Royal est populaire (avec le Bûcheron) pour causer des dégâts en utilisant la force brute. Nous espérons que le nerf du Bûcheron diversifie un peu plus les stratégies d'attaque, au lieu de nerf cette carte directement.
Par contre justifier de ne pas toucher au GR en disant qu'ils ont nerfé le bucheron alors là...... ça me dépasse... je ne connais pas beaucoup de deck gr et bucheron.
Par contre pas un mot sur la fournaise qui elle est vraiment jouée dans un deck avec GR et dont ces 2 cartes sont trop fortes..... On en voit partout de la fournaise...

Mais bon les mois passent et les équilibrages toujours aussi bizarre... Comme on dit les voies du seigneur sont impénétrables...

twinsen

Barbares d'élite
25 Avril 2019
121
58
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Peine perdue d'essayer de comprendre.
Il faut aller vers la majorité, donc on ne touche pas aux cochons, aux sorts.
Sinon trop de joueurs mécontents, alors on fait quelques nerfs par ci par là incompréhensibles pour faire croire à des équilibrages

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Maxime-SC Mises à jours 66