Mise à jour d'équilibrage saison 18 !

8 Janvier 2021
3
3
1
Niveau
9
Clan
reclai's
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Je pense qu'en ladder, il ne faudrait pas permettre à des niveaux 12 et 13 de descendre à 4000 trophées. Ils le font souvent pour gagner ensuite toutes les récompenses de victoires plus rapidement mais j'avoue que c'est lourd. Quand je rencontre un niveau 13 alors que je suis niveau 9, je ne le joue simplement pas, j'attends qu'il bute mes trois tours parce que de toute façon je n'ai aucune chance. Souvent le joueur se prend un "super" ou "super combat" et j'attends que le combat s'achève.
Ils veulent gagner et ils gagneront de toute façon mais sans le plaisir du jeu. C'est la seule chose que je peux faire à mon niveau pour les dégoûter de se laisser battre et remonter, faire en sorte de ne pas leur donner le plaisir de la bataille. Ce n'est pas fun mais leurs méthodes ne le sont pas.

12 Février 2017
4
1
1
40
Niveau
139
Clan
Clash team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Je pense qu'en ladder, il ne faudrait pas permettre à des niveaux 12 et 13 de descendre à 4000 trophées. Ils le font souvent pour gagner ensuite toutes les récompenses de victoires plus rapidement mais j'avoue que c'est lourd. Quand je rencontre un niveau 13 alors que je suis niveau 9, je ne le joue simplement pas, j'attends qu'il bute mes trois tours parce que de toute façon je n'ai aucune chance. Souvent le joueur se prend un "super" ou "super combat" et j'attends que le combat s'achève.
Ils veulent gagner et ils gagneront de toute façon mais sans le plaisir du jeu. C'est la seule chose que je peux faire à mon niveau pour les dégoûter de se laisser battre et remonter, faire en sorte de ne pas leur donner le plaisir de la bataille. Ce n'est pas fun mais leurs méthodes ne le sont pas.
Donc en gros il faut pas trop montrer en trophées et limite en perdre de temps en temps pour pouvoir gagner ou perdre contre des levels équivalents mais stagner niveau cartes...

S Bow Master

Méga chevalier
10 Février 2018
587
160
6
17
Niveau
13
Clan
Ass mathyc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
C'est débile on été bien avec les équilibrages saisonnier pourquoi maintenant on doit attendre 3 mois pour espérer que la meta bouge :mad:
C'était pas comme si que la meta évoluait beaucoup hein ??
ça sent le gros coup de flemme de la team devs là

Vasy en ladder que des decks cancer spam sort foudre roquette partout, tu peux pas poser de carte en faite

cboubou

Mini-Pekka
20 Mars 2019
82
53
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Grand champion
Je m'étais dit que je ne posterai plus rien sur le forum mais je pense que vous cherchez à dégoûter tout le monde du jeu.

Y a des bugs de partout. Diernier en date, on ne peut plus mettre de defense sur le bateau. On est bloqué à 12 defenses sur les 15. Merci
Ceci sans compter les cartes qui reviennent dans la main avec l'élixir perdu, deconnexion alors que mon réseau est au max....

Et le top avec votre modification de matchmaking je me retrouve à être plus haut en ladder avec mon 2nd compte niv11 (cartes entre 11 et 13) qu'avec mon compte niv13 (full deck) en jouant le même deck😂😂😂 vous êtes au top

Et enfin 3 mois pour un equilibrage.... on se regale à voir le même spam pendant des mois c'est génial.

Perso j'aimerais comme que vous reveniez comme avant. Remettre les matchs nuls, enlevez ce ×3 en fin de partie qui fait que ça devient du no brain spam.
Perso je pense aussi qu'avec tous ces (des)équilibrages certaines cartes ne valent plus l'élixir annoncé

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 161
653
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Y a des bugs de partout. Diernier en date, on ne peut plus mettre de defense sur le bateau. On est bloqué à 12 defenses sur les 15. Merci
Tu as bien de la chance... nous on est bloqué à 6 défenses sur 15 ! mdr

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 003
276
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
rdv dans 6 mois pour retrouver vos défenses !