Je pense qu'en ladder, il ne faudrait pas permettre à des niveaux 12 et 13 de descendre à 4000 trophées. Ils le font souvent pour gagner ensuite toutes les récompenses de victoires plus rapidement mais j'avoue que c'est lourd. Quand je rencontre un niveau 13 alors que je suis niveau 9, je ne le joue simplement pas, j'attends qu'il bute mes trois tours parce que de toute façon je n'ai aucune chance. Souvent le joueur se prend un "super" ou "super combat" et j'attends que le combat s'achève.
Ils veulent gagner et ils gagneront de toute façon mais sans le plaisir du jeu. C'est la seule chose que je peux faire à mon niveau pour les dégoûter de se laisser battre et remonter, faire en sorte de ne pas leur donner le plaisir de la bataille. Ce n'est pas fun mais leurs méthodes ne le sont pas.
Ils veulent gagner et ils gagneront de toute façon mais sans le plaisir du jeu. C'est la seule chose que je peux faire à mon niveau pour les dégoûter de se laisser battre et remonter, faire en sorte de ne pas leur donner le plaisir de la bataille. Ce n'est pas fun mais leurs méthodes ne le sont pas.