De ce que je comprends c'est ce qu'il y a de mieux sur le long termes car ça permet de mieux classer les joueurs en fonction de leurs niveaux de tour,
mais j'ai du mal à y voir d'autres avantages...
mais j'ai du mal à y voir d'autres avantages...
Ce système peut fonctionner mais si "quasiment tout le monde" joue le jeu, cela est impossible vous me direz.
De plus il y a que la GDC et les tournois perso ou tu gagnes du fun tu t'en fiches de perdre. Les défis sont des défis donc tu perds ou tu gagnes, c'est un challenge (c'est un peu abusé pour ceux qui ont le pass, après quand tu perds en tirage 3 fois juste parce que tu avais des mauvaises cartes ou gros contre c'est pas fun, au moins c'est bénéfique pour ça).
Il faudrait qu'ils puissent mettre quasiment tous les modes de jeux dans le mode fiesta ou faire une grosse refonte du tournoi perso qui est complétement abandonné selon moi… J'espère que l'année 2021 il y aura une maj dessus pour mettre la capture du mortier par exemple. Je trouve beaucoup trop compétitif et répétitif, limite tu tryhard tout le temps, du coup créer des decks semble compliqué. C'est peut être aussi pour cela qu'on copie les decks. Après je parle que d'un problème, je suis lvl 13 mais avec 17 cartes lvl max et le reste lvl 11 ou 12. (J'ai mis 0€)
Brawl star a bien mis les créations de cartes qui en plus peuvent être joués sans perdre de trophées. Pourquoi pas sur Clash royal (enfin faire en sorte que le mode fiesta soit plus fun) ? Déjà tu évites cette frustration qui peut prendre de l'ampleur et faire arrêter tout le monde. Moi le leader me saoule je fais que les défis, combats amicaux et tournois perso et je m'y amuse grandement !
C'est qu'un jeu après tout. En vrai, la nouvelle gdc n'est pas si mauvaise mais a énormément de défauts, déjà pourquoi il y a uniquement le mode duel ? Les autres modes de jeux ? Plus tard ça a été ajouté. Les modes de jeux au niveau 9 faudrait les mettres et dans le pire des cas tu gagnes moins que les autres modes de jeux, donc permet de mieux classer les clans peut être. Les modes 2v2 ? On gagnerais un peu plus comme on est 2.
J'ai proposé des modes de jeux inspiré de Brawl star, vous voyez Brawler géant ? Alors Tour géante ! Pourquoi pas introduire des modes de jeux hebdomadaires. Le touchdown il a disparût aussi (après jsp pour qu'elle raison mais le retirer c'est dommage).
Le mode bateau est pas mal finalement, j'ai fait des decks spécialement pour et je fais souvent 2/3 tours voir oneshoot si la défense est trop faible.
D'ailleurs pourquoi pas un mode 1v1 avec des défis ? Une invasion de troupe et tu dois préserver tes tours le plus longtemps possible.
J'ai jamais dit que j'avais raison pour certains, j'aime bien proposer des idées et qu'on débatte et pas juste avoir des commentaires très simplistes ou répétitives ou sans suite.
On a tous des avis… Je dis ça je dis rien
Dernière édition: