Mise à jour d'équilibrage saison 18 !

S Bow Master

Méga chevalier
10 Février 2018
587
160
6
17
Niveau
13
Clan
Ass mathyc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
j'aimerai bien voir un rework des sorts pour les rendre plus interactif, plus de counterplay, et moins anti jeu
Et les rendre un peu moins fort aussi. Même si c'est rare les sorts ne domine la meta comme le fait certains troupes genre avec 60% de win rate 33% userate et tout . Le truc c'est que quand une troupe domine la meta ça reste en générale assez temporaire, quelques mois max. prenez n'importe quel carte :
cochon, GR, Pekka, pêcheur ... Ces cartes ont tous eu des hauts et bas, si populaires sont-ils y a toujours eu des périodes ou ils disparaissent de la meta

Alors que les sorts depuis la sortie du jeu ont toujours été très présents à TOUS les meta, on a jamais eu de meta ou les bdf poison passent à 45% de win rate tu vois
Du coup concrètement j'ai fais une petite liste de suggestions pour un rework/nerf des sorts, pas pour les rendre trash tier, mais les remettre à leur juste place : https://www.clashroyalefr.fr/threads/proposition-de-nerf-rework-les-sorts-à-dégâts.72486/

9 Novembre 2019
24
8
1
Pour info, sachez qu'au début de la saison j'étais à 4730 points.
Maintenant j'en suis à 4787. Soit un progrès de 57 points, c'est à dire seulement 2 victoires d'avance seulement, pour 28 et 29 points d'avance.
Quelle misère ce jeu ... j'ai envie de dire "Fu** Supercell" ...

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
599
316
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Mais c'est tous à fait normal, comme ceux qui sont au dessus, moi en premier qui suis full 13, on en à marre donc on fait aucun effort pour monter en trophé, faire le yo yo à chaque saisons sans aucune progression ça lasse.

Je dépasse jamais les 5700 maintenant alors que j'ai déjà été à 6100.

On s'amuse juste à changer de deck, c'est sur que ça dois faire rager ceux qui ne sont pas full 13 , mais le jeux quand tu est full n'a aucun objectif motivant et realisable. Et retourner à ton Max à chaque saison avec les nerf sur tes cartes tu abandonne vite.

9 Novembre 2019
24
8
1
Je suis niveau 13, j'ai (sauf erreur de ma part) :
En niveau 13 : le Sorcier, les petits cochons royaux, la boule de feu, la sorcière et ses squelettes
En niveau 12 : la horde de squelettes, le dragon laser, la voleuse

J'en oublie un, je ne sais plus lequel et j'ai effacé le jeu de mon smartphone, je n'ai pas envie de le réinstaller.

9 Novembre 2019
24
8
1
Je suis niveau 13, j'ai (sauf erreur de ma part) :
En niveau 13 : le Sorcier, les petits cochons royaux, la boule de feu, la sorcière et ses squelettes
En niveau 12 : la horde de squelettes, le dragon laser, la voleuse

J'en oublie un, je ne sais plus lequel et j'ai effacé le jeu de mon smartphone, je n'ai pas envie de le réinstaller.
Le dernier que j'oubliais était le mini-pekka, niveau 13.

Je viens encore de descendre à 4670 environ (il y a 2 semaines j'étais à 4730 merde !!).

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
395
118
6
17
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Je trouve que le gros problème du nouveau système de trophée c'est qu'on ne gagne pas plus d'or ou de cartes pour contrebalancer les trophées (et donc les récompenses) qu'on aurait put atteindre'

S Bow Master

Méga chevalier
10 Février 2018
587
160
6
17
Niveau
13
Clan
Ass mathyc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Le dernier que j'oubliais était le mini-pekka, niveau 13.

Je viens encore de descendre à 4670 environ (il y a 2 semaines j'étais à 4730 merde !!).
Bordel pk tu te plains des nv 13 alors que t'es toi même nv 13 ???
Et pk tu reste à 4700 tu te rend compte que c'est à cause des joueurs de ton type que le ladder est devenu toxique genre en restant à low trophées vous empêcher les autres pauvres lv 11 /12 de monter

7 Decembre 2020
6
2
1
Niveau
13
Clan
France Adultes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
Merci de ton soutien 😉
Après je ne sais pas si c'est rassurant 😂😔
Bonjour,

Ce changement de la route des trophées semble ne pas convenir à beaucoup de joueurs.
Est-ce que quelqu'un peut répondre en expliquant un autre point de vue de joueur et pourquoi il trouve ce changement bénéfique ?
Dans mon clan tout le monde est contre.
Je suis démotivé comme beaucoup d'entre vous, j'avais l'habitude de prendre le PASS ROYALE, c'est terminé.
Il n'y a que l'esprit du clan et la qualité de ses membres qui me retiennent encore.
J'espère que nos messages seront entendus.

Bien à vous

Yvou03125

Méga chevalier
31 Aout 2018
395
118
6
17
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
Bonjour,

Ce changement de la route des trophées semble ne pas convenir à beaucoup de joueurs.
Est-ce que quelqu'un peut répondre en expliquant un autre point de vue de joueur et pourquoi il trouve ce changement bénéfique ?
Dans mon clan tout le monde est contre.
Je suis démotivé comme beaucoup d'entre vous, j'avais l'habitude de prendre le PASS ROYALE, c'est terminé.
Il n'y a que l'esprit du clan et la qualité de ses membres qui me retiennent encore.
J'espère que nos messages seront entendus.

Bien à vous
De ce que je comprends c'est ce qu'il y a de mieux sur le long termes car ça permet de mieux classer les joueurs en fonction de leurs niveaux de tour,
mais j'ai du mal à y voir d'autres avantages...